“Ordinaire” 3 sur 5 bulles

N° 6 sur 90 Hôtels à Malaga
Bergerac, Aquitaine, France
“Ordinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêté au palace 2 nuits avant de partir pour seville, très bon accueil malgré 2 heures d'attente pour avoir la chambre. La 1 ère chambre n'avait aucun charme avec un poteau central legerement devant la Tv très pratique !! Une seule fenêtre présente avec une magnifique vue sur un puit de lumière d'1x1 m au sol, en fait un vrai placard a balais. Ceci dit très propre. Personnel présent et a l'écoute une 2ème chambre nous a été donnée le lendemain qui nous correspondait mieux, beaucoup plus grande, plus confortable et toujours aussi propre.
Très bon petit dej continental et surtout très bon emplacement de l'hôtel, à seulement 30 mètres de la rue principale commerçante et ou se trouve de nombreux très bon resto. Pour les plagistes comptez 25 à 30 min à pied pour vous y rendre

Merci à Dan le réceptionniste qui est très pro et très sympa.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tatiana S, Online sales department. de Petit Palace Plaza Malaga, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client,

Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre commentaires, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le hôtel était satisfaisant et agréable.

Merci encore pour votre temps.
Cordialement.

• Finnois d'abord
breuil le vert oise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous sommes allés à Malaga en avril 2013, nous avons pris deux chambres avec petit déjeuner pour trois nuit l'accueil était agréable, les personnels très aimables ! l’hôtel est très bien situé, on peut se rendre à pied dans toute le centro historico. de plus on peut prendre le bus (les stations ne sont pas loin) pour visiter la région, ou aller à l'aéroport. N'oubliez pas , la station de RER est toute proche ! L’hôtel est très propre, un petit bémol la literie est un peu dure ! le petit déjeuner est copieux (jus d'orange frais !) Je recommande cet hôtel car pas trop cher et très commode avec un service agréable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Tatiana S, Online Sales Department de Petit Palace Plaza Malaga, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher client.

Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de l'emplacement, nettoyage, le petit déjeuner et surtout sur notre personnel qui était sympathique et serviable pendant votre séjour.

Il est important pour nous d'entendre de nos clients et Bien entendu nous nous réjouissons de vos recommandations.
Nous espérons que votre visite la prochaine fois que vous voyagez à Málaga.

Sincères Salutations
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé un séjour entre amis au petit palace plaza durant l'été 2010. Il n'y a vraiment rien à redire.

Points positifs: Situation, propreté de la chambre, insonorisation, personnel compétent et serviable.

Points négatifs: Pas trouvé :-)

Cependant, nous sommes venus en avion puis avons pris le train, mais je pense qu'en voiture se serait compliqué de parquer. De plus, nous n'avons pas essayer le restaurant mais il a l'air très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Tatiana S, Online Sales Department de Petit Palace Plaza Malaga, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Antoine Marc,

Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que la situation, propreté de la chambre, insonorisation, et surtout notre personnel vous aient plus.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt!
Franche-Comté
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avions demandé une chambre avec vue sur la cathédrale. Nos souhaits ont été exaucés au-delà de toute espérance: chambre au 5ième étage avec une vue absolument imprenable.
La chambre est très propre, bien conçue, agréable. Petit déjeuner très sympa. Le service est parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Tatiana S, Online Sales Department de Petit Palace Plaza Malaga, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier vous avez choisi Petit Palace Plaza pour votre séjour à Malaga et de nous envoyer votre aimables commentaires. Nous sommes heureux que l'hôtel a répondu à toutes votre attentes. Nous travaillons dur pour que notre clients sont comme chez leur. Notre priorité est personnalisé et attentif aux besoins des clients. Nous espérons que vous accueillir à nouveau, profitant de l'occasion pour rappeler que nous avons aussi à Madrid, Barcelone, Bilbao, Getxo, Salamanque, Séville et Valence.

Cordialement
Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

hotel situé dans le centre piéton de malaga, le GPS nous fait tourner en rond pendant 1 h, pas facile, heureusement un taxi nous explique pourquoi, alors il faut laisser la voiture et aller à pied, heureusement qu'il ne pleut pas et qu'il fait pas nuit, pas évident de trouver, le samedi la circulation n'est pas facile et pas de place dans les park publique, prenait patience et le soir tout le centre piéton de malaga sent la friture qui vous colle à la peau, la ville est sympa, prenait une chambre ailleurs d'autant qu'elle sont petite

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Tatiana S, Online Sales Department de Petit Palace Plaza Malaga, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre contribution sur Tripadvisor. Nous vous informer que l'hôtel répond à toutes les mesures prises par l'Union européenne, ainsi Nous communiquer la valeur ajoutée de l'hôtel est son emplacement dans le centre historique de la ville, à proximité des célèbres Rue Larios, la Place Constitution et de la Cathédrale, de sorte que vous pouvez voir toutes les attractions touristiques de la ville à quelques mètres a pied.

Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet hôtel situe en plein centre (zone piétonne et calme). Notre chambre familiale était constituée d'un lit 2 personnes et de deux lits superposés. Le parking public est situé à 5 minutes à pieds. Cette chambre était Très confortable. Bon petit dejeuner. Hôtel à recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Troyes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Situe au pied des la cathédrale, idéal pour tout découvrir à pieds. Original et radicalement moderne. Belles chambres si vous choisissez le niveau superieur avec grande fenetre, voire meme balcon, mais la vue sur la rue signifie aussi bodega et toute l'animation qui va avec. Des chambres sur l'interieur sont très calmes mais moins spacieuses et moins claires. Irrégularité dans le professionalismduel la disponibilité du personnel en réception. Heureusement la gentillesse de certains rattrapent la désinvolture des autres. Pas de salon, pas de bar ni de restaurant. Seul un point café en libre service, sale et tres mal approvisionne. Dommage !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles