“Excellente adresse”

L'atelier Clandestino Gourmet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'atelier Clandestino Gourmet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 285 sur 2 149 Restaurants à Malaga
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes
Quartier : Centro
Avis publié: 3 mars 2013

Restaurant dans le centre piéton, dans une rue peu passante (un plan est nécessaire pour le trouver). Ouvre à 13 heures. Carte éclectique de plats espagnols et internationaux, parfois déclinés en version "mini", avec quelques options végétariennes. Cuisine soignée et cadre agréable. Compter environ 20 euros pour plat plus dessert. Menu enfant plutôt original (pâtes sauce maison + mini-brownie) pour 8 euros.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'atelier Clandestino Gourmet
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 372

Avis publié: 13 novembre 2012

Nous pensions que cet endroit était une référence et finalement nous avons été super déçus. Beaucoup de stress des employés et nos plats n'étaient pas à la hauteur de ce que nous avions lu sur internet. Pas plus de commentaires à part que nous fumes déçus... Avis aux français et aux amateurs de bonne cuisine, à éviter.

Avis publié: 17 août 2011

Mon mari et moi sommes de vrais petits gourmets et le Clandestino nous a enchanté.
L'accueil est formidable. Nous avons profité de sa charmante terrasse en dégustant des mets très originaux.
Mention spéciale à leur filet pur de boeuf avec sauce argentine!
Les desserts sont succulents.
J'y retournerai lors d'une prochaine visite à Malaga.

Avis publié: 2 décembre 2010

Excellente adresse, cuisine originale et copieuse dans un cadre mi taverne mi-moderne...
Le personnel branché est très disponible, petit "chupito" offert à la fin du repas.
La salade de chèvre chaud aux pommes est un DELICE.
Une visite s'impose.

Avis publié: 30 juin 2010

En weekend a Malaga nous avons eu l'occasion de découvrir ce resto hypersympa.
Cuisine originale, selection de vins +++
Soirée extra dans un site à recommander

Les voyageurs ayant consulté L'atelier Clandestino Gourmet ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez L'atelier Clandestino Gourmet ?