“Essayez le solomillo !”

L'atelier Clandestino Gourmet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'atelier Clandestino Gourmet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 288 sur 2 081 Restaurants à Malaga
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions
Quartier : Centro
Toulouse, France
“Essayez le solomillo !”
Avis écrit le 16 juin 2013

La qualité ne diminue pas avec les années, cuisine raffinée et inventive. Excellent solomillo. Quelques tables en terrasse !

Visité en juin 2013

France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 3 mars 2013

Restaurant dans le centre piéton, dans une rue peu passante (un plan est nécessaire pour le trouver). Ouvre à 13 heures. Carte éclectique de plats espagnols et internationaux, parfois déclinés en version "mini", avec quelques options végétariennes. Cuisine soignée et cadre agréable. Compter environ 20 euros pour plat plus dessert. Menu enfant plutôt original (pâtes sauce maison + mini-brownie) pour 8 euros.

• Visité en mars 2013
Chantilly, France
“Déception”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous pensions que cet endroit était une référence et finalement nous avons été super déçus. Beaucoup de stress des employés et nos plats n'étaient pas à la hauteur de ce que nous avions lu sur internet. Pas plus de commentaires à part que nous fumes déçus... Avis aux français et aux amateurs de bonne cuisine, à éviter.

• Visité en novembre 2012
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Recommandé aux épicuriens”
Avis écrit le 17 août 2011

Mon mari et moi sommes de vrais petits gourmets et le Clandestino nous a enchanté.
L'accueil est formidable. Nous avons profité de sa charmante terrasse en dégustant des mets très originaux.
Mention spéciale à leur filet pur de boeuf avec sauce argentine!
Les desserts sont succulents.
J'y retournerai lors d'une prochaine visite à Malaga.

Visité en juillet 2011
Lille, France
“Une visite s'impose....”
Avis écrit le 2 décembre 2010

Excellente adresse, cuisine originale et copieuse dans un cadre mi taverne mi-moderne...
Le personnel branché est très disponible, petit "chupito" offert à la fin du repas.
La salade de chèvre chaud aux pommes est un DELICE.
Une visite s'impose.

Les voyageurs ayant consulté L'atelier Clandestino Gourmet ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez L'atelier Clandestino Gourmet ?