181 $US
279 $US
208 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Ibis Malaga Centro Ciudad(Malaga)(Bonne affaire !)
80 $US
TripAdvisor
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Nous avons réservé à la toute dernière minute et nous avons été très impressionné et satisfait de notre choix ! Nous avons été accueilli comme des rois.

Hôtel extrêmement bien situé. Entre la plage et le coeur de la ville. Vous pouvez louer des vélos pour faire le tour de la ville à 5€ et la location est a 1 minute à pied de l'hôtel. Vous avez aussi accès à une épicerie et plusieurs restaurants sans marche longtemps.

Des bonbons et du mousseux nous attendaient à notre chambre. La chambre était propre et très commode.

Le personnel est super gentil et ils parlent français anglais espagnol.

Le petit déjeuner est un buffet avec des produits frais! C'est sincèrement délicieux.

Notre séjour au Valaria se résume en : un séjour de rêve à Malaga !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
RoomMateValeria, Front Desk de Room Mate Valeria, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour dédier de si belles paroles à notre hôtel Room Mate Valeria à Málaga.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous vous êtes sentis comme des rois car notre but est principalement de faire que tous nos clients se sentent comme chez eux et repartent avec des souvenirs inoubliables de notre hôtel mais aussi de notre ville.

Comme vous l'indiquez dans votre commentaire, Valeria est située près du centre-ville et de tous les monuments et lieux d'intérêt et de loisirs de la ville et notre principal atout est notre magnifique vue sur le port et la grande roue depuis nos chambres avec vue et notre terrasse.

Nous espérons sincèrement vous revoir au plus vite dans votre nouvelle maison à Málaga lors de vos prochaines vacances à dans notre ville!

Avis publié : 31 août 2017

Hôtel digne d'un 4 étoiles parisien.
Séjour pendant une semaine dès l’arrivée à l'hôtel on se sent très vite à l'aise.
Cette hôtel est tout neuf (2016) donc les chambres et tout le matériel est en excellent état (climatisation,sonorisation,SDB,literie,etc..)
La situation est excellente proche du centre ville et des plages.
Superbe vue de la terrasse du dernier étage où on peut se détendre près d'un bassin d'eau (hélas pas de réelle piscine).
Le personnel est agréable et très professionnel.
Seul point négatif le petit déjeuner qui est vraiment en dessous d'un 4 étoiles:
produits de moyenne qualité et pas du tout variés, donc au bout d'une semaine ce fût assez difficile.

Séjour en : août 2017

Cher Sami,

Toute l'équipe de Room Mate Valeria tient à vous remercier pour nos consacrer un peu de votre temps afin d'évaluer notre hôtel.

C'est un réel plaisir pour nous tous de voir comment vous nous qualifiez et surtout que vous partagiez votre expérience au sein de notre hôtel.

Valeria est un hôtel récent, en effet, et nous sommes basés sur une décoration moderne avec des chambres entièrement équipées pour le plus grand confort de nos clients.

Nous tenons à vous remercier de partager votre opinion sur notre petit-déjeuner avec nous car, c'est grâce à nos clients que nous grandissons chaque jour un peu plus et améliorons nos services et produits afin de mieux nous adapter à leur demande. Pour nous, il n'y a pas de meilleure satisfaction que celle de nos clients.

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous.

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

J'ai passé un séjour de 7 nuits en famille avec un enfants en bas âge.

POINTS FORTS :

1- LE SERVICE 5/5....personnel impeccable et professionnel ...la gérante ÉLENA est super gentille.

2- LA SÉCURITÉ: Hotel disposant d'une domotique ( on ne peut accéder aux étages que avec sa carte de chambre- camera de sécurité etc...)

3- LA CHAMBRE: spacieuse- lit confortable - sanitaires haut de gamme - télé ( chaînes espagnols et anglaises seulement)

4- LE PETIT DÉJEUNER: tout simplement magnifique _ beaucoup de variétés- Produits frais - services fait par des filles extrêmement sympathiques.

5- EMPLACEMENT: tout simplement le meilleur de la ville ( proche du PORT, de la MARINA, de la CALLE LARIOS, DE TOUT LES SITES ET MUSÉE IMPORTANT....)

POINTS FAIBLES:

1- LA PISCINE: si vous voulez choisir cet hôtel pour sa piscine, il ne vaut mieux pas....et surtout si vous avez des enfants.

La piscine est une sorte de petit bassin de 1.30m de profondeur.

la température de l'eau imposé par l'hôtel est trop basse...eau froide rendant impossible la baignade....meme avec des réclamations rien ne change .....mon enfant a été privé de la piscine pendant tout le sejour ...je pense que c un bassin fait pour les personnes qui consomment au bar....juste pour piquer une tête de 20 secondes......

2- CHAMBRE BASIQUE: quand vous réservez une chambre dite " Basique" sachez que c'est une chambre qui donne sur une cour!!!
Par amabilité et selon disposition....on peut vous surclasser ...on l'a fait avec moi ....et en période de feria...

Résumé
Le Valéria est UN 5 ÉTOILES déguisé en 4 ÉTOILES......
JE REVIENDRAI.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
RoomMateValeria, Front Desk de Room Mate Valeria, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher Adilchahid,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour nous dedier un peu de votre temps afin de nous évaluer et de le partager avec le reste des internautes.

Nous sommes ravis de voir que vous avrez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'hôtel et ses services dans sa majorité.

Nous avosn pris note de vos suggestions sur notre piscine et nous vous garantissons que nous allons tout faire pour y remédier et nous adapter le mieux possible aux désirs de nos clients.

Nous serions ravis de vous recevoir dans votre 2ème maison à Málaga lors de vos prochaines vacances dans notre ville.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Bel hotel de style moderne bien situé dans un quartier en plein renouveau proche du port et des jardins botaniques a quelques minutes à pieds du centre.
Personnel dynamique et très attentif
Chambres spacieuses disposant de tous les équipements et d'une literie très confortable.
Roof bar très sympa avec une petite piscine et une vue spectaculaire sur le port.
Très bonne expérience que je recommande sans hésiter

Séjour en : août 2017
RoomMateValeria, Front Desk de Room Mate Valeria, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Cher Nicolas,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour partager votre expérience au sein de notre hôtel Room Mate Valeria, Málaga avec nous et le reste des voyageurs.

Valeria est située dans une zone privilégiée, proche de centre-ville et de tous les monuments d'intérêt ainsi que les zones de loisirs et nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et surtout que vous avez profité de notre ville.

Nous tenons particulièrement à vous remercier pour votre commentaire sur notre literie car chez Room Mate, le repos de nos clients est très important et nous essayons de vous faire sentir comme chez vous à Málaga.

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous lors de vos prochaines vacances dans notre ville.

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

L'hôtel est magnifique super décoration , très propre , très bien insonorisé, super bien placé , personnel extraordinaire que ce soit à la réception ils donnent de supers conseils de restaurants , le personnels du bar autour de la piscine adorable , le retaurant japonais excellent .Rien à redire il nous tarde déjà de revenir . Merci de nous avoir fait passer 4 jours merveilleux

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Elena R, Director de Recepción de Room Mate Valeria, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017

Chère Lou Lou M,

L'équipe de Room Mate Valeria vous remercie énormément de votre magnifique commentaire.

C'est pour nous un immense plaisir d'apprendre que nos clients sont satisfaits de leurs séjour, de l'accueil reçu, de la propreté de nos chambres et de notre emplacement.

Nous espérons que vous nous choisirez à nouveau si vous décidez visiter Málaga dans le futur !! Nous serons enchantés de vous revoir !!!

Bien à vous,