“superbes petit dejeuners servis jusqu'à 13h” 5 5 étoiles
Avis sur il laboratorio - FERMÉ

il laboratorio
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Centro
tremorel
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbes petit dejeuners servis jusqu'à 13h”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Partenaire de la maison d'hôtes où nous avons séjournés 3 jours, nos 3 pdj ont été servi sur cette belle terrasse jusqu'à 13h. certains "matin".Le soir le bar semble être l'endroit où les locaux sortent pour déguster une sangria exceptionnelle.

• Visité en juillet 2011

Lille, France
“un vrai petit déjeuner à 3 euros! Vous y croyez?”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

De passage à Malaga, nous avons découvert le laboratorio, sur la route du marché central que nous allions visiter. Quelle fut notre surpise de prendre un bon petit-déjeuner : bon petit café "ristretto" , orange pressée et petit sandwich espagnol "pitufo" , pour la forte somme de 3 euros....Incroyable et délicieux. Comment est-ce possible? Allez y .....En plus la musique est bonne, lepersonnel sympa et la terrace au soleil..

Bruxelles, Belgique
“todo simplemente LA MEJOR COCCINA ITALIANA EN ESPANA !!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Un endroit unique pour manger divinement italen + surprise gustative

Un endroit magnifique terrasse etc .....

Le meilleur endroit pour musique, ambiance,cuisine..........

bref un incontournable a découvrir sans tarder Parole

fontaine-l eveque belgique
“tres tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Un diner sympathique dans un endroit agréable Cuisine variée présentation avenante.
Quand je reviendrai à Malaga il est certain que j'y retournerai

ANDERLUES
“L'endroit le plus sympa du centre de Malaga”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Le Laboratorio possède toutes les qualités que j'attends d'un restaurant. L'endroit est idéalement situé dans le centre sur une charmante petite place. La terrasse est très agréable. Nous y sommes allés pour prendre le petit déjeuner. Tellement charmés, nous y sommes retourné pour le lunch. Les tapas italiennes sont impeccables, ma femme a adoré sa pizza. Ne pas rater le tiramisu au speculoos!!! Suprernant (en plus nous sommes belges); Gros coup de coeur. Le tout à petit prix.

Les voyageurs ayant consulté il laboratorio ont aussi consulté