“Un bonne surprise”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 11 novembre 2012

En cherchant un resto au hasard nous sommes tombés sur ce petit restaurant. Et le hasard nous a bien guidé; les plats sont super originaux (un peu "fusion") et pas chers du tout. En plus ils sont copieux. Le resto offre aussi un bon choix de bières. A recommander!

Avis publié : 4 septembre 2012

Accueil sympathique, grande terrasse, et qualité des plats, servis généreusement.

L'addition reste correcte (12/14€ pour les plats, 2€ pour les boissons) et la qualité est au rendez vous.

Avis publié : 23 avril 2012

Nous nous rendons souvent à Malaga pour le boulot et c'est toujours au Laboratorio que nous terminons. C'est le seul endroit original niveau cuisine de la ville. Ce chouette resto dispose d'une charmante terrasse (un must à Malaga). La cuisine est succulente, originale, créative. L'inspiration est italienne dans tous les plats mais le resto reste assez cosmopolite.
C'est l'endroit idéal pour prendre un verre à toute heure de la journée.
Le personnel est charmant, pro.
Bref, gros coup de coeur pour le Laboratorio!!!!!

Avis publié : 10 septembre 2011

Etablissement doté d'une charmante terrasse et d'un personnel jeune et accueillant. Carte variée de mets plus italiens (tapas notamment) qu'andalous avec suggestions du jour. Cuisine goûteuse et généreuse dans un cadre qui incite à la détente. Clientèle souvent estudiantine de par la proximité de l'Université et du conservatoire de musique. Vraiment pas prétentieux mais mérite un arrêt. J'en deviendrais un client régulier si j'habitais le quartier !Rapport prix qualité excellent.

Avis publié : 17 août 2011

Gros coup de coeur pour cet endroit enchanteur. Apparemment point de rendez-vous de la belle jeunesse de Malaga.
Sa carte ne nous a pas déçus, très originales.
Nous avons dégusté toute sorte de tapas italiennes et souvent profité de leur petit déjeuner.
Je vous le recommande à toute heure, la terrasse est ombragée ce qui est un must à Malaga.

Les voyageurs ayant consulté il laboratorio ont aussi consulté