“cuisine italienne heu non!!!”
1 sur 5 bulles Avis sur il laboratorio - FERMÉ

il laboratorio
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Centro
Lausanne, Suisse
“cuisine italienne heu non!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Très mauvais restaurant, avec une serveuse plus que désagréable c étais limite qu elle nous lancer les plats sur la table! Pâtes trop cuite indigne pour des spaghetti al pesto... Le plat d aubergine gratiné ressemblait plus à une purée qu autre chose... Si vous pensez bien y manger et bien passez votre chemin!

• Visité en juin 2013

Chantilly, France
“Cuisine raffinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Sans connaître Malaga nous sommes arrivé dans ce chouette resto, la terrasse nous a tout de suite séduits . Cet endroit propose non seulement une cuisine raffinée et de surcroît le personnel est particulièrement agréable.le rapport qualité prix est parfait. Mention spéciale à la superbe terrasse. Une des plus chouettes de la ville. À ne pas rater

Visité en novembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Un bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

En cherchant un resto au hasard nous sommes tombés sur ce petit restaurant. Et le hasard nous a bien guidé; les plats sont super originaux (un peu "fusion") et pas chers du tout. En plus ils sont copieux. Le resto offre aussi un bon choix de bières. A recommander!

• Visité en septembre 2012
“Très bon restaurant italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Accueil sympathique, grande terrasse, et qualité des plats, servis généreusement.

L'addition reste correcte (12/14€ pour les plats, 2€ pour les boissons) et la qualité est au rendez vous.

• Visité en août 2012
Bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simply the best!!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous nous rendons souvent à Malaga pour le boulot et c'est toujours au Laboratorio que nous terminons. C'est le seul endroit original niveau cuisine de la ville. Ce chouette resto dispose d'une charmante terrasse (un must à Malaga). La cuisine est succulente, originale, créative. L'inspiration est italienne dans tous les plats mais le resto reste assez cosmopolite.
C'est l'endroit idéal pour prendre un verre à toute heure de la journée.
Le personnel est charmant, pro.
Bref, gros coup de coeur pour le Laboratorio!!!!!

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté il laboratorio ont aussi consulté