“Hôtel plein de charme”

Las Acacias Hostal
France
“Hôtel plein de charme”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel qui est une jolie maison bleue. accueil chaleureux, excellent petit déjeuner et les repas sont aussi très bons ils sont servis dans un agréable patio. La chambre avait une climatisation et était très agréable et très propre. NOus avons apprécié les conseils des propriétaires qui parlent français, ainsi que leur disponibilité et leur gentillesse. hotel facile d'acces en bus de malaga, tout proche des plages. nous y retournerons avec plaisir. Merci encore aux propriétaires de leur accueil !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Firenze, Italia
Avis écrit le 1 août 2013

L’hôtel est propre et chaleureux, Paqui et son mari nous ont fait sentir comme à la maison car nous pouvions nous servir librement des boissons (deux bières nous ont même été offertes à notre départ) et ils nous a proposé de partager leur repas du soir. Grâce à Paqui nous n'avons pas eu de difficultés à trouver de bons restaurants ou des activités à faire à Malaga et elle nous a également aidés à organiser notre journée à Grenade. Nous avons beaucoup découvert de l'Espagne en ce qui concerne sa culture et son histoire.

La chambre un peu bruyante coté rue et des petits travaux à prévoir (les propriétaires viennent d'acheter l'Hostal) mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner.

Merci beaucoup!
Giulia&Moussa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2012

J'ai été dans cet hôtel l'année dernière, et j'ai plutôt été déçue. L'hôtel est dans l'ensemble propre.
Points négatifs:

-Télévision plus qu’archaïque, les chaînes ne fonctionnent qu'en saccadé, l'écran est jaune et pas de télécommande
-Pas de clim ni de ventilateur, on nous a donc apporté une clim portative qui ne fonctionnait pas et qui sentait le poisson
- Salle de bain minuscule et l'aération est super bruyante
- Le ménage dans la chambre n'est pas pas fait tous les jours
-Nous étions dans la chambre qui donne sur la réception au RDC, et c'était une horreur sans nom!! Du bruit toute la nuit!!!
- Petit déjeuner maigre

Point positifs:

-Personnel très gentil, bien que ne sachant parler ni anglais ni français, mais c'est un détail
-Tarifs très abordables
-Placé à côté de la plage, quartier relativement calme

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
HostallasAcacias, Propietario de Las Acacias Hostal, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Cher client, je suis Paqui Doblas la nouvelle propiètaire de Las Acacias. Je suis desolée de vôtre raport avec nôtre Hostal.
Est vrai qu' il n' y a pas de climatisation à tous les chambres,mais toutes disposent de chauffage à l' hivern. Nous sommes en train de climatser tout l' Hostel pour l' anné prochain. Cependant, tous les chambres sont douées de ventilateur et il y a climatisation à tous les zones comunitaires
On a fini le bruit de la nuit, pourquoi l' hotel n' aura plus de service de souper.Si vousrètournez à Malaga savez que vous avez une invitation pour une nuit dans nôtre Hostal.
J' attends de nous conaìtre bientôt.
Vevey, Suisse
Avis écrit le 6 janvier 2011

Tout petit hôtel plein de charme, chambre super jolie et moderne. Petit dejeuner excellent. Personnel sympa et agréable. A deux pas de la plage, très très bonne expérience!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2010

Cet hotel est un peu excentré (2 km du centre) mais dans un joli quartier résidentiel. Le personnel était attentionné, sympathique. Nous y avons séjourné un jeudi soir, il y avait donc de la musique live, douce, type bossa nova, sur la terrasse...un petit air estival bien agréable !
Les chambres sont jolies, pleines de couleur. Le seul problème est le bruit, qui vient assez tot le matin. L'isolation des fenêtres est plutot mauvaise. Mais vu le prix, on ne peut pas se plaindre. D'autant que le prix comprend un petit dej plutot copieux, avec notamment un grand choix de thé, jus de fruis frais, etc.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux