“Un paradis culinaire ”

Alegria
Classé n° 424 sur 1 595 Restaurants à Marbella
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bonjour à tous,
Que dire un accueil chaleureux un service irréprochable et que des produits frais délicieux pleins de saveurs que demander de plus ...
Venez profiter des transats pour la petite sieste.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Personnel très convivial cuisine excellente cocktails à conseiller. Bravo rien à dire merci à ce couple de français qui gère ce restaurant dans l'Alegria.

Avis publié : 14 juillet 2016

Bonjour Fabrice, rentré à la maison je voulais absolument vous remercier , vous et votre délicieuse épouse, pour ces 2 journées magnifiques passées sur votre plage et à votre table. Assiettes généreuses , des produits d'une fraîcheur irréprochable. Que dire de plus, MERCI ET A TRES BIENTOT;

Avis publié : 12 juillet 2016

Tombé sur ce restaurant avec un collègue de travail par hasard. Par chance, on est tombé sur des Français et qui plus est des bretons. Mon collègue étant breton on a tout de suite été à notre aise, un peu chouchouté pour le coup. Les plats et l’accueil étant excellents, on est revenu le lendemain avec tout l'équipe projet. Entre les plats, les boissons, le service et les transats, on est vraiment sur notre nouveau point de chute. Promis dès que l'on revient à Grenade on refera encore le chemin pour vous voir !
A bientôt les amis bretons. Kenavo !

Avis publié : 4 mai 2016

un endroit super une restauration top et tout ça avec le soleil et la sangria et en plus des bretons BZH

Les voyageurs ayant consulté Alegria ont aussi consulté

Puerto Jose Banus, Marbella

Puerto Jose Banus, Marbella
Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Alegria ?