“Restaurant à recommander”

Classé n° 279 sur 1 453 Restaurants à Marbella
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2012

Voici un restaurant ou les amateurs de poisson trouveront leur choix. Je recommande la Loubina al sal, un vrai délice. Leurs Paellas sont également délicieuses. Les produits sont d'une fraicheur journalière. Le personnel est toujour souriant et près à tout pour vous satisfaire.

Avis publié : 27 octobre 2012

Poissons frais, spécialité de sardines grillées, bonne paélla de fruits de mer, bon rapport qualité-prix, en bord de mer.

Avis publié : 3 octobre 2012

diner entre une dizaine d'amis tard le soir comme il se doit en espagne dans un cadre très agréable au bord de mer .
restaurant simple mais agréable.
personnel attentionné meme si un peu distrait parfois .
entrée tapas délicieux .
poisson bon mais -un peu -trop cuit .
rapport qualité/prix correct.

Avis publié : 8 août 2012

Vous voulez diner sur la plage avec une belle vue sur la mer, n'hésitez pas ! La qualité de la nourriture n'est pas exceptionnelle et même pour certains plats un peu limite (paëlla sèche, gambas à la plancha encore crues, jambon sec ...), le service est très "glacial" mais la vue et la situation idéale. Les enfants peuvent jouer sur la plage en attendant que les plats soient servis et les adultes peuvent profiter du coucher de soleil sur la mer. Le restaurant est situé dans un quartier calme de Marbella et il y a du parking juste à l'entrée du restaurant. Sur une période de 2 semaines, nous y sommes allés 2 fois. Allez-y mais ne vous attendez pas à un voyage gastronomique !

Avis publié : 3 août 2012

Nous nous sommes retrouvés la par hasard suite à une grève des taxis de Marbella!
Donnant sur la plage , devant la mer , le personnel à été très accueillant et le dîner très agréable. Nous avons degusté des petits poissons frits et un saumon grillé.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Los Sardinales ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante Los Sardinales ?