“Bon hôtel”

Rio Real Golf Hotel
N° 27 sur 70 Hôtels à Marbella
Avis publié : 4 octobre 2013

L'hotel est un peu dur à trouver et il est mal désservie sinon il est superbe, les chambres vastes et confortable avec vue sur le golf.
J'ai beaucoup aimé la douche italienne, le personnels et l'accueil , la piscine et petite...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HotelRioReal, Director de Recepción de Rio Real Golf Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Marbella.

Avis publié : 30 août 2013

Une très bonne surprise, ce superbe hôtel dans la pinède, sur un golf magnifique , à 5mn du centre de Marbella. La tranquillité si je veux ! début août, c'est assez magique.
Chambre "birdie" très grande (50m2) au 2eme étage avec terrasse sur le trou n°11 d'un magnifique golf sur lequel j'ai joué plusieurs fois.
Presque un hôtel de charme puisque seulement 30 chambres, propreté parfaite et j'insiste sur la tranquillité à quelques minutes du Centre de Marbella et de son animation.
Parfait compromis dans cette belle Andalousie.
Petite piscine charmante et solarium,
Un petit déjeuner "continental" était inclus dans mon voyage. Un peu light et compléments avec supplément. Le seul détail un peu décevant.
Un jeune employé très sympa, Stéphane, qui est là depuis quelques semaines, il parle français et il est toujours prêt à vous aider, dès l'arrivée sur le parking. Vous le croisez partout, toujours souriant et vous demandant si tout va bien !
Une semaine très agréable !

Astuce pour la chambre : Peut-être le deuxième étage pour la vue sur le Golf mais c'est une petite structure donc ce n...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HotelRioReal, Director de Recepción de Rio Real Golf Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.

P.S : "Je suis ravis de vous avoir eu comme clients, vous êtes trés sympa de se souvenir de moi" Stéphane

Avis publié : 11 mars 2012

Nous nous sommes retrouvés presque seuls dans l'hôtel. Le personnel est super gentil. Les chambres standard sont grandes avec une grande terrasse donnant sur le golf mais elles sont fort sombres et le peu de lumière fait du bruit. Le lit est très confortable. Le plus désagréable est que l'hôtel est assez mal insonorisé. Les chambres sont assez bruyantes car malgré la faible occupation, tous les déplacements s'entendent sur les carrelages du sol.Les salles de bains sont parfaites mais on sait quand le voisin prend sa douche! Dernière déception: il y a longtemps dans un hôtel de cette catégorie, que nous n'avions plus eu de petit déjeuner sans buffet libre service. Surprise de recevoir une carte pour choisir et de devoir demander pour recevoir un petit pain en plus.Le soir au restaurant on mangetrès bien mais la carte devrait être plus vaste ou renouvelée parce qu'après 3 jours on en a fait le tour. Le parcours de golf est un des plus beau de la région et à un prix raisonnable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
HotelRioReal, Director de Recepción de Rio Real Golf Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Nous vous invitons à nous contacter directement à l’hôtel afin de vous accueillir dans les meilleures conditions pour futures reservations.

Avis publié : 27 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits début novembre avec un couple d'ami golfeurs . La chambre suite Eagle était spacieuse, bien agence avec une baignoire jacuzzi dans la véranda et elle terrasse donnant sur le trou 11. Lit king size confortable, nombreux rangements, belle décoration contemporaine. Le personnel de la réception est serviable, multilingue, nous ont donne de bons conseils sur les visites et restaurants. Le petit déjeuner a la carte servi au restaurant du golf est bon mais le service est très lent le matin, dommage qu'il n'y ai pas de buffet.
Hotel parfait pour joueurs de golf et bien situe a 10 minutes de la place des orangers de Marbella

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2010

Endroit ideal pour les golfeurs et la suite avec grande terrasse donnant sur le golf etait magnifique. Il vaut mieux avoir une voiture pour aller se promener en ville le soir ou a la plage l'apres-midi apres le golf. Tres belle plage et petit restaurant a 5 minutes en voiture.
Domage que les restaurant etait ferme en juillet!

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2008

Hotel situé dans un golf, amateurs de Golf, c'est l'endroit idéal.
Maintenant si vous aspirez à passer vos vacances au bord d'une belle piscine, c'est pas là qu'il faut aller. Sans exagérer, la piscine ressemble plus à une baignoire qu' à autre chose... Même la personne qui nous a fait visiter l'hotel, charmante au demeurant, l'a précisé : muy pequena piscina !!!
Nous avons réservé une suite Birdy. Franchement j'ai vu mieux.
Eclairage insuffisant, deux twin bed (super pour des couples amoureux...), une télé qui a oublié la langue francaise (ca encore ca peut passer), une déco plus que vieillote, une insonorisation plus qu'insuffisante (top si vous voulez entendre vos voisines de chambre hurler de plaisir, sans exagération aucune), bref habituée aux 5 étoiles j'ai vu beaucoup mieux.
Le petit déj est limite, viennoiseries pas au top, choix restreint au buffet et pour un p'tit déj en chambre faut compter 6 euros de sup par p'tit déj...
Le resto par contre est divin. A tester les raviolis ricotta épinards a la crème et aux truffes, le boeuf et les poissons. grand choix de vins et champagne à des prix corrects. Service à la hauteur personnel courtois et agréable. Faut dire que fin aout la saison est déjà pas mal entammée ce qui laisse plus de temps aux serveurs pour s'occuper des tables.
Pour conclure, sauf à y aller pour faire du golf il doit y avoir bcp mieux à marbella.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 octobre 2007

Nous cherchions un endroit tranquille pour nous détendre, et le Sentidos nous a donné exactement ce qu'il annonçait. La période, hors saison, a probablement joué. Nous avons pris une suite Eagle, que nous avons trouvée exquise - tons pastel, lit superbe, baignoire fantastique, beaucoup d'espace. Vue apaisante sur le terrain de golf, que seuls les moineaux venaient troubler. Le restaurant est excellent ; le menu du dîner est limité en termes de choix, mais la grande qualité de la cuisine et la présentation parfaite compensent largement, même si le service fait preuve de bonnes intentions mais se montre parfois fantasque. Le petit déjeuner est plus agréable quand il y a peu de monde ; le service à table est mieux présenté, alors que le buffet, qui est bien dressé, ne propose pas de pain tout frais ni plusieurs types de pâtisseries. Le bar est spacieux et le service plaisant, mais ils prennent un peu les choses au pied de la lettre : mon jus de citron vert était si acide que j'en ai fait la grimace ! Il faut absolument une voiture. La plage est à 3 km environ, mais pour se balader on peut aller sur la côte à Rio Real - il y a un peu trop de rochers pour nager. L'hôtel stipulait qu'il n'accueillait pas les enfants de moins de 18 ans, mais le vendredi nous avons vu deux familles avec de jeunes enfants. Cela n'a rien enlevé à cet endroit, selon nous. Nous n'avons pas essayé le spa. Nous vous recommandons vivement le Sentidos, pour un séjour au calme de grande qualité.