La taberna del pintxo
Classé n° 55 sur 1 468 Restaurants à Marbella
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner
Avis publié : 24 juillet 2013

Vous commandez une boisson, on vous apporte une assiette et ensuite vous vous servez parmi les plateaux de "pintxos" que les serveurs vous proposent. Pas de grande originalité mais des produits frais, de qualité, servis avec le sourire...et en français, notamment. Une chouette petite adresse pour une soirée sympa à prix très raisonnables (env. 15€/pers).

Avis publié : 29 mai 2013

Tout le service se fait dans la gentillesse et la bonne humeur, beaucoup d'effort pour parler en Français, une diversité incroyable de Tapas, un prix raisonnable : que demander de mieux.

Avis publié : 27 janvier 2013

Depuis 2 ans c'est la 8eme fois que nous venons dans cet établissement et c'est toujours un régal; les sandwiches,tapas,brochettes bref tout ce qu'ils proposent est d'une excellente fraîcheur et délicieux. Nos enfants adorent et nous on en raffolent. Les vins au verre conseillés par le serveur sont extras. le rapport qualité-prix à Marbella à 100m de la plage est inégalé!! Le service est adorable, les toilettes impeccables, une adresse où il faut vraiment s'y précipiter. De plus le patron parle français..

Avis publié : 19 décembre 2012

Cet établissement nous a été recommandé par l'hôtel, merci Marcos, pour la découverte de ce restaurant. Vous choisissez au bar vos pinxos froid et la carte vous aide pour les chauds, le tout avec beaucoup de services et de gentillesse avec l'effort de parler le Français. Le tout pour un prix plus que raisonnable, que demander de mieux ? en plus le lieu est facile à trouver.

Avis publié : 30 septembre 2012

De vrais pintxos comme on peut en manger dans le nord de l Espagne, et non pas des tapas ou des plats servis en raciones. On se sert au bar de tous les pintxos froid à disposition et des serveurs font le tour des tables pour proposer des pintxos chauds tout juste cuisinés. La sangria est très bonne également.

Les voyageurs ayant consulté La taberna del pintxo ont aussi consulté

Puerto Jose Banus, Marbella

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez La taberna del pintxo ?