“DEGOUTANT, HORS DE PRIX, UNE CATASTROPHE”
Avis sur La Pesquera

La Pesquera
Classé n° 1 012 sur 1 412 Restaurants à Marbella
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
La Colle sur Loup (06)
“DEGOUTANT, HORS DE PRIX, UNE CATASTROPHE”
Avis écrit le 4 septembre 2011

Cet endroit ose se faire appeler restaurant de poissons frais et faire de la pub en ville !!!

La carte présentée semblait alléchante, malgré les prix très élévés. Mais, bon, nous étions en vacances et nous nous sommes laissés tenter par les spécialités... Quelle erreur !

La soupe de poissons était un bouillon jaunâtre dans lequel nageaient quelques morceaux de poissons et petits coquillages, le gaspacho "Pesquera" n'était qu'un vulgaire jus de tomate sans goût accompagné d'oignon, de concombre et poivron taillés de façon si grossière qu'ils en étaient pénibles à mâcher, la lotte à la" Pesquera" arrivait tout droit du micro-ondes et ressemblait à du chewing gum. Enfin, la cerise sur le gâteau fut la friture d'alevins : on m'a servi une assiette débordante d'un friture blanche et immonde qui semblait avoir été jetée de la bassine à friture dans l'assiette
En fait, ce qui devait avoir le plus de goût dans ce bouiboui, ce devait être les aisselles du serveur, vue l'odeur !!!

Surtout, ne vous laissez pas embobiner par le serveur faisant l'article devant l'entrée, fuyez. Vous vous en porterez mieux ainsi que votre portefeuille.

• Visité en août 2011

Québec (ville), Canada
“HORRIBLE A FUIR”
Avis écrit le 30 juin 2011

Mauvais et chers. N'y allez pas c'est un attrappe touriste. Sur la rembarde du restaurant est accroche des menus aux prix tout a fait correctes mais ensuite les serveurs nous conduisent au restaurant adjacent, qui lui est trop cher et mauvais (surement le meme patron). les crevettes n'ont pas d'accompagnement, le pain est payant. AU SECOURS!

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté La Pesquera ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez La Pesquera ?