“Très bon repas”

Classé n° 1 046 sur 1 459 Restaurants à Marbella
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons bien aime le service , la nourriture locale , très bonne et chaude, très bien situe...on le recommande

Avis publié : 20 août 2012

Une chaîne de restaurants répandue à Marbella et Port Banus. On n'y mange pas trop mal mais la grande variété de la carte fait un peu douter quant à la fraîcheur des produits. Attention; les prix indiqués ne comprennent pas le couvert.

Avis publié : 16 août 2012

Nous avons déjeuner là-bas et nous avons bien aimé le cadre qui est très agréable et le déjeuner était très bon et bien consistant

Avis publié : 4 août 2012

Tout est dans le titre Nous avons commandé de la lotte à la plancha qui avaot un gout de poisson avarié Personnel pas sympathique cher A fuire d'urgence

Avis publié : 9 septembre 2011

le pire restaurant !!!! ou comment finir ses vacances avec une intoxication alimentaire!!!! une honte, le cadre est magnifique ( au bord de la mer) ils se permettent donc de servir de la nourriture mauvaise mais surtout avariee!!! je suis chef de cuisine de metier et je peux vous affirmer que la viande qu ils servent n est autre qu un melange de parures de plusieurs types de viande de qualites plus que douteuses. un bon conseil EVITER cet endroit a tout prix

Les voyageurs ayant consulté La Pesquera ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez La Pesquera ?