“piége a touriste”

Classé n° 1 051 sur 1 479 Restaurants à Marbella
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 juin 2013

la soupe de tomate en entrée salée,pas bonne,le poisson pas frais qui nage dans l'huile,le vin horrible,le service très très antipathique,bref un piège à touriste,les toilettes sale et pas de lumière...très cher en plus!!!

Avis publié : 15 avril 2013

Un grand choix de poissons, personnel sympathique, une terrasse sous abri agréable même par temps maussade grâce aux ouvertures amovibles sur les côtés, très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons bien aime le service , la nourriture locale , très bonne et chaude, très bien situe...on le recommande

Avis publié : 20 août 2012

Une chaîne de restaurants répandue à Marbella et Port Banus. On n'y mange pas trop mal mais la grande variété de la carte fait un peu douter quant à la fraîcheur des produits. Attention; les prix indiqués ne comprennent pas le couvert.

Avis publié : 16 août 2012

Nous avons déjeuner là-bas et nous avons bien aimé le cadre qui est très agréable et le déjeuner était très bon et bien consistant

Les voyageurs ayant consulté La Pesquera ont aussi consulté

Puerto Jose Banus, Marbella

Vous connaissez La Pesquera ?