“Excursion en 4X4 le 14/10/2012”
Avis sur Born To Be Wild

Born To Be Wild
Avis publié : 18 octobre 2012

Dimanche , jour de repos en Espagne ,nous avons fait une visite en 4x4 au environ de OJEN et de la montagne des neiges .
Du fait de la 'FERIA' à OJEN ,et de l'entretien du chemin habituel , nous avons fait un très grand tours dans l'arrière pays de MARBELLA.
Nous avons été guidé par FX et conduit par RUDY (un grand belge de ANVERS avec un charmant accent du plat pays)
Cette visite nous a permis de découvrir les bienfaits des plantes locales (thym , sauge , lavande , sist) et aussi de découvrir l'exploitation des chênes lièges .
Après avoir roulé toute la matinée et + nous avons reconstituer nos forces vives dans un petit restaurant typique ou nous avons pu manger une excellente paella.
Suite à cette pause ,nous nous sommes rendus à OJEN , Petit village blanc à l'architecture bien comme il faut pour que les éventuels assaillants de l'époque n'aient aucune chance de sortir de ce village en bonne santé(je n'en dis pas plus ,il faut aller visiter cette superbe région avec BORN TO BE WILD)
L'équipe des guides qui constituaient cette caravane était vraiment très disponible et a l'écoute de nos moindres réflexions et questions.Ces personnes vous font partager leur enthousiasme et leurs connaissances avec grande PLAISIR.
VRAIMENT A RECOMMANDER pour voir une autre ESPAGNE

Écrire un avisAvis (1 340)
Filtrer

1 0611 065 avis sur 1 340

Avis publié : 18 octobre 2012

Merci à Stefen de nous avoir fait découvrir cette belle région ! Une journée enrichissante et sympathique ! Nous avons adoré le petit village Ojen ! Nous vous recommandons cette excursion qui vous permettra de dėcouvrir la flore.
Angélique et Adeline

Avis publié : 8 octobre 2012

Un petit tour très sympa de ce que l'Adalousie peut cacher au delà de sa route Nationale interminable. Autant d'un point de vue culturel que naturel cette balade était parfaite, avec une équipe chaleureuse et un panorama en 4x4 a toit ouvert superbe.

Mention speciale au soldat Louis

Excursion du 03/10/2012

Avis publié : 8 octobre 2012

Notre journée en 4X4 le 18 septembre avec Stephan en guide.. mais c'est une journée géniale avec un Guide qui aime son pays nous le montre et nous l'explique, en long en large et en travers. nous étions 2 couples d'amis et nous avons passé une journée des plus sympathique avec Stephan qui nous donnait ses explications entre deux fous rires ( et oui, c'était nous...) mais quelle journée.... nous avons aimé et on en redemande. merci pour le thym, le romarin et le voisin... et merci à Philippe, Rodrigo et Juan... pour cette fin de journée en chansons..
cette journée je la conseille à toutes et tous.

Avis publié : 7 octobre 2012

Merci pour nous avoir fait découvrir les beautés de l'Andalousie. Bravo à notre guide Maria pour sa gentillesse et son humour. Grâce à ses connaissances, nous avons appris énormément de choses sur cette belle région (sa végétation, son environnement etc). C'est une excursion à faire absolument ; dépaysement garanti !
Les Normands Annick et Fabrice.

Les voyageurs ayant consulté Born To Be Wild ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Born To Be Wild ?