Points forts des avis

Lisez les 1 475 avis

Contrôle des avis
1 383 résultats
Avis publié : Il y a 1 semaine

Très belle excursion ,le personnel est super ,nous avons eu Xavier il est super sympa ,il explique bien les différentes choses à savoir sur l histoire du village.Je conseille cette excursion

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons apprécié cette randonnée et surtout le professionnalisme des accompagnateurs. Nous recommandons cette sortie.

Avis publié : il y a 2 semaines

très agréable journée en 4/4 qui nous a permis de découvrir un très beau village typique andalou le chauffeur qui est en meme temps un très bon guide nous a donné tout le long de la journée de super explications on voit qu'il aime sa région je recommande cette excursion

Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent moment passé dans les montagnes andalouses. L'équipe est hyper sympa, compétente tant dans la conduite que dans la connaissance de la flore et des villages blancs. Repas convivial dans un restaurant à recommander vivement. Sortie à faire absolument.

Avis publié : il y a 2 semaines

Très bonne excursion mais qui ne s'adressent pas aux personnes âgées qui ont du mal à se déplacer et à toutes les personnes qui ont des problèmes de dos ou de cervicales.Les vendeurs TUI vous disent que c'est ouvert à tous mais c'est faux.

Avis publié : il y a 2 semaines

Quelle belle aventure nous avons vécu cet été. Un dixaine de 4x4 en expédition dans la Sierra de las Nieves. 6 personnes par véhicule dont le toit est découpé donc visite debout ! Paysages fabuleux, plein d'explications et de haltes pour observer la faune et la flore, ambiance du tonnerre, petite halte dans un lac d'eau naturellement chaude (très) en altitude ... Tout simplement génial. Repas andalou dans un petit resto avec les locaux (pas cher et hummmm que c'était bon : crudités, tortilla, paella, sangria, café, .... Visite d'une église, très jolie et recouverte de citronniers. En plus, nous avons eu la chance d'être pris en charge par le patron, juste super, beau conteur et trait d'humour... Vraiment ravis de notre sortie. Le prix est assez élevé mais cela vaut vraiment le coup. Attention, ça remue ! (ouvert aux enfants bien sûr)

Avis publié : il y a 2 semaines

une superbe journée ou nous avons découvert l'arrière pays andalous.Une guide: carola!!! juste géniale, nous avons grace à elle passé un agréable moment. Une belle journée pendant notre semaine de vacances!! merci à toute cette équipe avec laquelle nous avons beaucoup appris. je recommande cette sortie!!

Avis publié : il y a 3 semaines

Une équipe de guides au top, on a appris dans tous les domaines : botanique, histoire, géographie, religion, gastronomie et autres anecdotes. A ne pas louper
De plus ce jour là c'est formé un groupe d'amis, ce qui nous a permis de passer la fin de séjour dans une très bonne et sympathique ambiance.

Avis publié : il y a 3 semaines

On quitte l'artificiel touristique pour découvrir l'authentique Andalousie. Des guides chauffeurs dynamiques qui créent très vite une ambiance conviviale non pesante. Des trajets choisis de manière à nous faire découvrir les paysages, les coutumes, les spécialités, la vie locale. C'est une belle expérience.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé une superbe journéeLe guide était tret sympa et a su répondre à toutes nos questions