“Une halte gourmande” 5 sur 5 bulles
Avis sur Marbella Patio

Marbella Patio
Réservez avec
Marbella Patio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 1 342 Restaurants à Marbella
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Angers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une halte gourmande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Si vous passez à Marbella et que vous avez un petit creux ce restaurant est l'endroit où il faut aller!! les serveurs sont hyper agréables et attentifs. Les plats sont généreux et délicieux! très bon rapport qualité prix!

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles

Nancy, France
“Une bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Habituellement en vacances nous choisissons des endroits différents et de qualité pour prendre nos repas. Une fois n’est pas coutume, suite à l’excellent accueil et à la bonne cuisine servie dans ce restaurant typique, nous avons décidé d’y retourner. Le patron parle Français et malgré une salle bien remplie (à juste raison !), il a pris le temps de nous conseiller sur des lieux incontournables à visiter sur la région. Excellent rapport qualité/prix notamment sur les poissons et sur les spécialités de la maison.

• Visité en août 2013
Lescar
“Enchanté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Enchanté par un décors traditionnel d une belle mère espagnole, mais néanmoins agréable. Le personnel très sympathique et parle très bien français et anglais.
Côté repas, délicieux, bien réalisé et copieux.
Accueil des enfant génial, nous avons commandé un menu du jour q u ils nous ont gentiment prépare dans deux assiettes distinctes pour les enfants sans avoir a leur demandé

• Visité en mars 2013
Marseille, France
“Incontournable à Marbella”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Juin 2012 voyage en Andalousie, on découvre le vieux Marbella et nous laissons entraîner dans le patio de ce restaurant, qu'elle belle surprise autant sur la décoration, la cuisine, le service, l'accueil et le patron ADORABLE ! Une paêlla et une sangria exquise. Une très très bonne adresse, allez-y

• Visité en juin 2012
Bordeaux, France
“CUISINE ET CADRE TYPIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons mangé dehors dans rue typique du vieux Marbella, face au "balcon de la vierge".Rue magnifique en pente bien sûr pleine de bougaivilliers encore en fleur au mois d'octobre.Vraiment très bel emplacement...Le personnel est adorable ainsi que le propriétaire qui connait le sud de la France.La cuisine est vraiment espagnole ce qui est rare à Marbella... Les tapas et les pains aromatisés sont excellents.Nous avons pris du poisson en plat principal; je conseille le poisson du jour en croûte de sel : un délice!!!Vraiment, une cuisine typique de qualité pour des prix raisonnables et un endroit magique pour qui aime l'ambiance un peu étriquée qui règne dans les vieux villages andalous.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Marbella Patio ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Marbella Patio ?