“gambas pas fraîches!!!”

Cuisines : Espagnole, Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 décembre 2016

Ne vous arrêtez pas dans ce restaurant!!! j'ai pris des Gambas, qui sont servies avec une salade , et j'ai demandé des frites en plus dans mon assiette... les gambas étaient immangeables, pas fraîches du tout (une drôle de couleur une fois épluchées, et un gout abominable!!), donc je les ai renvoyées et j'ai mangé quelques frites.
Ils m'ont compté sur la facture finale un supplément de frites!!!(pas le plat heureusement), et le cuisinier n'est même pas venu s'excuser ou juste nous voir ... honteux!!!il savait ce qu'il m'avait mis dans l'assiette!!!

Contrôle des avis

1923 avis sur 335

Avis publié : 26 août 2016 par mobile

En famille 7 personnes pour dîner
Apéritif sur le roof top serveuse désagréable
Dîner en terrasse serveuse en plein désarroi elle ne parle ni l'espagnol et ni l'anglais pas simple pour elle
Plats décevants
À fuir

Avis publié : 21 août 2016

Attente longue ils nous ont oublié. Lasagne sans pâte, paella sans fruit de mer et la paella végétale légumes crus. L eau est très chère. La carte affiche des pizza mais il n'y en a pas

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Service de mauvaise qualité pas de serviettes obliger de faire un rappel cuisine peu élaborée établissement attirant mais tout aussi décevant. Une fois Ok mais plus jamais.

Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Nous avons déjeuné, des pizzas très moyens
Le serveur a mis 10 minutes pour nous remarquer.
Le service est très lent, si vous êtes pressés passez votre chemin....20 minutes d'attente pour une pizza
Je ne conseille pas, surtout si vous parlez pas espagnol vous aurez du mal à vous faire comprendre par le serveur

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez La Cuisine ?