“Sympa”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Serveurs très gentils, cuisine très bonnes, dommage juste le prix qui est un peu excessif et surtout je regrette que la tva est rajoutée au prix indiqué sur la carte.
Autre petit bémol j'etais passé à midi pour choisir ma table du soir et à mon arrivée elle était attribuée à quelqu'un d'autre.

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous sommes allés dîner par hasard au bistrot Casanis dans la vieille ville de Marbella.
Nous n' avons pas regretté notre choix.
Il est vrai que les chaises sont inconfortables mais on est servi avec une telle gentillesse et une telle bonne humeur qu'on oublie cet inconvénient.
La cuisine est goûteuse. Je vous conseille le plat de porc cuit très longtemps à feu doux. Il est très fondant. Il est accompagné de légumes ce qui n' est pas fréquent en Andalousie.
Ensuite nous avons pris du riz au lait qui était bien parfumé et bien présenté.
Je conseille ce restaurant.

Avis publié : 21 septembre 2013

La cuisine est excellente, le restaurant a une jolie terrasse en rue piétonne fleurie. Le service est impeccable et le personnel aux petits soins. Vous pouvez également dîner sur des tables hautes joliment nappées.

Avis publié : 9 septembre 2013

L'ambiance est vraiment sympa surtout en terrasse, le restaurant est très bien situé et la salade de chèvre est excellente !

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Ce restaurant est situé dans une très belle ruelle du vieux Marbella . L'intérieur est très beau vous pourriez vous croire chez vous. Le service est parfait malgré le ballet incessant des serveurs qui ont toujours le sourire et un mot gentil. La nourriture est bonne ce n'est pas du gastro bien sur....
L'été préféré une table dans la rue principale pour partager l'animation de cette belle ruelle.
Un plus le patron qui est Belge et le chef de rang (français) ce font un plaisir de vous aider dans vos choix

Les voyageurs ayant consulté Casanis Bistrot Restaurant ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Casanis Bistrot Restaurant ?