“Super sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Casanis Bistrot Restaurant

Casanis Bistrot Restaurant
Classé n° 105 sur 1 353 Restaurants à Marbella
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Overijse, Belgique
“Super sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

En séjour à Marbella depuis 3 semaines, c'est la deuxième fois que nous allons manger dans ce ravissant restaurant aux connotations belges. L'ambiance est super agréable et les plats proposés sont délicieux. Le chef fait un évident effort de présentation et d'association de goûts réussies. D'ailleurs, le resto ne désemplit pas. Toutes les nationalités y sont présentes y compris les Espagnols, ce qui est une autre preuve de ses qualités. A recommander.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles

Lausanne, Suisse
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Serveurs très gentils, cuisine très bonnes, dommage juste le prix qui est un peu excessif et surtout je regrette que la tva est rajoutée au prix indiqué sur la carte.
Autre petit bémol j'etais passé à midi pour choisir ma table du soir et à mon arrivée elle était attribuée à quelqu'un d'autre.

Voiron, France
“Un sympathique restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes allés dîner par hasard au bistrot Casanis dans la vieille ville de Marbella.
Nous n' avons pas regretté notre choix.
Il est vrai que les chaises sont inconfortables mais on est servi avec une telle gentillesse et une telle bonne humeur qu'on oublie cet inconvénient.
La cuisine est goûteuse. Je vous conseille le plat de porc cuit très longtemps à feu doux. Il est très fondant. Il est accompagné de légumes ce qui n' est pas fréquent en Andalousie.
Ensuite nous avons pris du riz au lait qui était bien parfumé et bien présenté.
Je conseille ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
Annemasse
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

La cuisine est excellente, le restaurant a une jolie terrasse en rue piétonne fleurie. Le service est impeccable et le personnel aux petits soins. Vous pouvez également dîner sur des tables hautes joliment nappées.

Visité en septembre 2013
Rennes, France
“Extra !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'ambiance est vraiment sympa surtout en terrasse, le restaurant est très bien situé et la salade de chèvre est excellente !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casanis Bistrot Restaurant ont aussi consulté

Elviria, Marbella
Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Casanis Bistrot Restaurant ?