“à faire”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 21 février 2014

passé une très bonne soirée
accueil super sympa et très bonne cuisine pour prix moyen
très bonne adresse si vous êtes de passage dans le vieux marbella et mérite même d'y allé spécialement
à conseillé aussi casamono (même direction)

dommage que le patio est aussi non fumeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casanis Bistrot Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2014

2 assiettes de pâtes et 2 verres de vin : 50 € !!!
Et attente 1/2 heure pour être servi alors que nous étions seuls!
A éviter....

Avis publié: 26 janvier 2014

En séjour à Marbella depuis 3 semaines, c'est la deuxième fois que nous allons manger dans ce ravissant restaurant aux connotations belges. L'ambiance est super agréable et les plats proposés sont délicieux. Le chef fait un évident effort de présentation et d'association de goûts réussies. D'ailleurs, le resto ne désemplit pas. Toutes les nationalités y sont présentes y compris les Espagnols, ce qui est une autre preuve de ses qualités. A recommander.

Avis publié: 15 novembre 2013 par mobile

Serveurs très gentils, cuisine très bonnes, dommage juste le prix qui est un peu excessif et surtout je regrette que la tva est rajoutée au prix indiqué sur la carte.
Autre petit bémol j'etais passé à midi pour choisir ma table du soir et à mon arrivée elle était attribuée à quelqu'un d'autre.

Avis publié: 28 septembre 2013

Nous sommes allés dîner par hasard au bistrot Casanis dans la vieille ville de Marbella.
Nous n' avons pas regretté notre choix.
Il est vrai que les chaises sont inconfortables mais on est servi avec une telle gentillesse et une telle bonne humeur qu'on oublie cet inconvénient.
La cuisine est goûteuse. Je vous conseille le plat de porc cuit très longtemps à feu doux. Il est très fondant. Il est accompagné de légumes ce qui n' est pas fréquent en Andalousie.
Ensuite nous avons pris du riz au lait qui était bien parfumé et bien présenté.
Je conseille ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Casanis Bistrot Restaurant ont aussi consulté

Elviria, Marbella

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Casanis Bistrot Restaurant ?