“Superbe journée !!” 5 5 étoiles

Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Superbe journée !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons passé une journée en famille inoubliable dans la Sierra de las Nieves ! Les paysages étaient magnifiques, nous avons appris beaucoup de choses très intéressantes, tout ça grâce à notre excellent guide (Hugo, merci encore!), passionné et passionnant. De très belles surprises ! Certainement la meilleure journée de nos vacances, comme promis !

Visité en août 2013

• En arabe d'abord
Fontenay-aux-Roses, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“très belle journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

bravo et merci à Antonio et Hugo pour cette magnifique journée, riche en découvertes et plein de bonne humeur. Que ce soit l'apprentissage du lancer de pierres à la fronde, la découverte de la flore, la visite d'Istan, très beau village à l'interieur des terres, ou la baignade en rivière, tout était parfait. Excursion hors des circuits classiques, avec des endroits inaccessibles aux touristes, à faire absolumnent !!!

Visité en septembre 2012
SAINTE ADRESSE
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Allez y les mots sont trop faibles”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Je conseille vivement cette journée à toutes les personnes qui aiment la nature, et la richesse de cette immense zone qu'est la costa del sol.
Notre guide, Flo, a été un excellent accompagnateur, les autres conducteurs de cette excursion
l' ont été aussi. Que du bonheur partagé avec eux.
Nous sommes allés nous restaurer et avons mangé une paêlla à tomber par terre, la sangria aussi et un accueil chaleureux.
La visite du moulin à huile + du village et les explications faites = rien à dire : si si venez et vous verrez par vous même.
Merci à toute l'équipe qui nous a fait découvrir les charmes cachés de la Costa des Sol en 4X4 confortable.
@ très bientôt

Visite faite le 29/06/2012
Evelyne Y.

Visité en juin 2012
saint clair sur elle
3 avis sur les attractions
“ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Je conseille cette journée 4x4, dommage la pluie est venue gâcher cette journée, mais la bonne humeur de Roberto l'a enchantée ( nous a chanté des chansons française avec l'accent ). La découverte du village blanc, du moulin à huile et la paella succulente dans un restaurant local avec un accueil exceptionnel par des gens exceptionnels, un service fait par nos accompagnateurs super cool. Ensuite découverte de la flore,les odeurs et toujours la pluie qui n'a pas arrêté Roberto qui s'est mouillé pour nous faire sentir toutes ces bonnes odeurs. L'appareil photo est conseillé , ainsi que de bonnes chaussures. donc pour vous dire n’hésitez pas vous ne regretterez pas votre argent ( n'oubliez pas le pourboire aux chauffeurs, ils sont tellement sympa)

Visité en mai 2012
Lille
“Journée en 4*4”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

La chaleur du pays andalous est dans le coeur de toute cette équipe. Une équipe qui nous a fait avant tout découvrir plusieurs villages typiques = visite guidée d'Ojen village avec ses murs blancs à la chaux, son ancien moulin à huile, la petite église entretenue et fleurie par les villageoises espagnoles (Merci à elle pour sauvegarder leur patrimoine) pour ensuite se diriger vers Monda pour partager un repas traditionnel et convivial cette fameuse paella faite maison par Paqui pour reprendre la route vers les sentiers en 4*4 où Stéphane nous a fait partager ses connaissances sur le chêne liège sur les senteurs des arômes (romarin, lavande ...) et les vues magnifiques du lac. Pour tous ceux qui aiment découvrir la nature et la flore surtout ne passez pas à côté de cette excursion qui est inoubliable. Encore merci à toute cette équipe = à mon guide pour sa joie adolphonsi, un clin d'oeil de sympathie pour Stéphane qui ne me rattrapera pas. Muriel de Lille Séjour d'une semaine avec le Club Marmara à Estepona (Marbella)

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Monte Aventura Andalucia Ecotours ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Monte Aventura Andalucia Ecotours ? Partagez vos expériences !