Tripadvisor
Marbella
Publier
Messages
Rechercher

“Le meilleur restaurant Italien de Marbella”
Avis sur Pasticcio

Pasticcio
Classé n° 229 sur 1 605 Restaurants à Marbella
Avis publié : il y a 4 semaines

Ne vous laissez pas impressionné par la taille du restaurant, je vous promets un grand plaisir gustatif. La magie de ce lieu nous le devons à Lucas qui vie avec passion sa cuisine.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (28)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2020

Croyez-moi ce n’est pas un fast-food! Vous pourrez découvrir une très longue liste de plats variés qui seront expliqués par le maître de maison, préparés par un Chef en cuisine et servis par une très gentille dame. Les choix pourront plaire à de nombreux amateurs de la vraie cuisine italienne. Mitonnés comme chez la Mama. Tout est fait pour le plaisir du client et je suis déjà venu déjeuner trois fois en moins de deux mois. Le cadre est simple mais la chaleur de l’accueil vaut le déplacement. Le patron est un passionné et votre visite lui fera plaisir.
Buon appetito

Raymond

Avis publié : 29 décembre 2019

très bon accueil, le patron sympathique vous détaille en français tous les plats cuisinés comme à la maison, la cuisine n'est pas grasse, les produits frais

Avis publié : 19 décembre 2019

Si vous aimez la cuisine italienne familiale raffinée (pas de pizza, pas de spaghetti carbonara,...), vous serez comblés. Tout est cuisiné sur place avec des produits frais ce qui est possible vu le nombre de place limité...il vaut probablement mieux réserver.
Cerise sur le gâteau,le menu ( entrée, plat, dessert, café) est à 14 euros.
Une jolie découverte proche de Marbella.

Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Vraiment une superbe adresse. Le patron est passionné et vous décrit les plats avec sincérité .... on se croirait en Italie.
A faire.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pasticcio ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Puerto Jose Banus, Marbella

Marbella, Costa del Sol
Puerto Jose Banus, Marbella

Vous connaissez Pasticcio ?