“Trés bon séjour”

N° 10 sur 70 Hôtels à Marbella
Ile de France
“Trés bon séjour”
Avis écrit le 8 juin 2012

Séjour de 6 jours, juste pour se reposer dans cet hôtel.

Les chambres ont une déco un peu vieillote et sans charme (tout est blanc pour refléter le blanc extérieur de l'hôtel). La salle de bains est sombre et situé dans une pièce sans lumière naturelle. Pas de bouilloire pour se faire des café soluble.Mini bar avec des prix prohibitifs :). Le service de chambre était clairement en sous effectif, donc cela prend du temps pour le ménage et celui ci est fait a la va vite forcément, peut être un point à améliorer.
- La vue vers la mer est pas toujours top car il y a un espèce de no man's land entre l’hôtel et la mer.
Les points positifs :
- Literie impeccable, drap impeccable, serviette impeccable. la douche dans la salle de bain est parfaite pour se détendre.
- Petit déjeuner buffet très sympathique et bon avec bcp de variété et un personnel au petit soin, donc très bon point pour ça. En revanche, pas bcp de lumière naturelle pour prendre le petit dej.
- Les extérieurs sont nickels, la piscine est parfaite, les autres clients étaient des gens plutôt calme donc c était juste parfait pour le farniente.
- Hôtel à taille humaine

Petite anecdote : Notre chambre de type économique était en fait une partie d'une chambre type familiale, donc porte en bois qui communique avec la chambre d'a coté, Aucun soucis sur les 3 premiers jours, par contre des allemands ont débarqué et c'est le drame.
Nous sommes donc descendu à la réception où nous avons rencontré des gens très aimable qui se sont mis en quatre pour nous trouver une solution. Et nous avons eu une excellente surprise en étant reclassé gratuitement sur une chambre de plus haut standing.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Marbella Coral Beach, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre Iberostar Marbella Coral Beach et sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Avis écrit le 6 juin 2012

je viens de passer une semaine de vacances et je suis reparti ravi ,je tiens vraiment a remecier Mr Santos le directeur ainsi que Mr Borja Cuevas sans oublier tout le reste du personnel qui nous a permis de très bonne vacance.clin d'oeil a Christian le secourriste pour sa sympathie.Merci et tres bientot dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Marbella Coral Beach, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Marbella Coral Beach de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.Bien cordialement
Avis écrit le 21 mai 2012

Un hotel situé sur une cote très betonnée...hotel à taille humaine (3 étages max) et cela est assez agréable rapport à Marbella toute proche et toute denaturée.
La receptionniste parlait Français et l'accueil a été agréable.
La chambre est plutot fonctionnelle et agréable meme si on peut reprocher un coffre fort payant (3 euros/jour) et une absence de coin "bouilloire" qui peut etre appréciable pour se faire une boisson chaude dans la chambre.
Coté literie c'était parfait, j'ai le dos très sensible et je rencontre très souvent des problèmes sur la qualité de couchage des hotels (même très étoilés).
Coté restauration : le petit dejeuner est assez complet et repond assez bien aux exigences d'un grand nombre.
Le diner (en demi-pension) est excellent. Du poisson frais à la plancha tous les soirs, gambas également et une bonne variété de viandes aussi.
La salle de restauration est bien agencée et aménagée autour d'un point d'eau et de bougies très chaleureux.
Seul regret ne pas pouvoir diner dehors et profiter de la douceur des soirées.
Je suis aussi très sensible à la propreté et à l'hygiène et je dois avouer que le niveau de l'ensemble de l'hotel est excellent.
La piscine de l'hotel et du celle du bar coté plage sont très bien entretenues. Les transats mis à disposition sont confortables et propres.Les exterieurs sont très bien entretenus.L'aspect du batiment tant interieur et exterieur est nickel.
Et enfin, et j'aurai du commencer par ce point : l'amabilité du personnel, le sourire et un petit mot de bienvenue à chaque fois. Comme c'est agréable...
Un excellent sejour d'une semaine dans cet hotel. Vous l'aurez compris j'y retournerais sans hésiter...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Marbella Coral Beach, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Marbella Coral Beach . Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Champenois de reims
Avis écrit le 9 mai 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel à 11 amis. au menu fête, détente et mer. pour la fete, Puerto Banus, le st Tropez d'Espagne, est à 15mn seulement en longeant la plage et quelle ambiance! détente : cet hotel est un havre de paix agréable avec un personnel adorable! la mer est à 50 m. les chambres sont spacieuses, plutot à la décoration un peu dépassée mais les lits sont confortable. mon dos l'a apprécié. Juan au petit déjeuner (avec du jus d'orange pressé et du cava...) est un remède contre la mauvaise humeur. les receptionistes souriantes parlent en général le français et c'est toutefois plaisant quand on souhaite faire une demande précise. Un bémol au jeune directeur de l'hotel qui malgré un physique très avantageux, surveille sans cesse vos faits et gestes au cas où l'on s'écarterai du droit chemin. nous l'avions surnommé "pit bull". sinon bravo, continuez!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Marbella Coral Beach, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre positif expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Marbella Coral Beach. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Merci pour vos paroles motivants. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience

Épinal, France
Avis écrit le 6 mai 2012

nous avons passes un excellent séjour, l hôtel est magnifique, les chambres spacieuses et propre, le service plus que correct le personnel très dévoue quand a la nourriture,vraiment formidable(variée,valeur ajoutée dans les plats,fruits et légumes frais).L hôtel se trouve dans un endroit calme entre Marbella et Puerto Banus,facilite de se déplacer en bus(arrêt en face de l hôtel).L accès a la mer a 100 mètres. Famille Gady

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Marbella Coral Beach, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Marbella Coral Beach et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,

Mes plus cordiales salutations.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2012

Excellent service, personnel très aimable et dévoué et une nourriture variée mais qui pourrait encore s'amélioré. Ensemble hôtelier qui a répondu à nos attentes.
En plus, l'hôtel est idéalement situé entre Marbella et Puerto Banus. Les deux sont accessibles à pieds.
Mr & Mme ALLARD
Koksijde
Belgique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Marbella Coral Beach, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre Iberostar Marbella Coral Beach

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Nîmes
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour à tous points de vue. L'hôtel est très beau, la nourriture excellente et le personnel très aimable, nous avons été reçus comme des rois. Nous avons passé une semaine inoubliable. Un merci particulier à Juan pour son humour et sa gentillesse.
L'hôtel est très bien situé à quelques km de Marbella et l'arrêt de bus est juste devant. Puerto Banus se trouve à 1 km c'est un magnifique port qui vaut le coup d'oeil.
Famille Sanchez

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Marbella Coral Beach, a répondu à cet avis, 30 avril 2012

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Mes plus cordiales salutations.