“Tres bon hotel”

Iberostar Marbella Coral Beach
N° 11 sur 70 Hôtels à Marbella
Avis publié : 23 septembre 2013

Super sejour à l'hotel Iberostar de Marbella, les chambres sont tres spacieuses et confortables, les buffets du petit-dejeuner et diner sont tres variés et tres bons.
La piscine est agreable mais non chauffée et bien que l'hotel etait complet, on a toujours trouvé des transats disponibles.
De plus, le personnel est tres serviable et souriant et parle egalement francais.
L'hotel est bien situé entre Puerto Banus (10min a pied) et le centre de Marbella (10 min en bus ou 1h a pied en longeant la mer)
J'y retournerai volontiers!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 août 2013

L'hôtel est très bien pour un 4*
Les chambres sont spacieuses et le balcon est bien

Le1er étage est à éviter si on veut apercevoir la mer sinon cet piscine et verdures
Le petit déjeuner est très bien également
Déception au niveau de la carte du resto piscine et celui de la mer , pas beaucoup de choix et très cher
Déception pour le coin mer de l'hôtel , très étroit et que des galets pratiquement alors que de part et d'autres l'espace mer était top ......
Sinon situation idéale
20 mn à pieds de puerto banus et 5 mn taxi du centre de marbella

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à l'Iberostar Coral Beach, et avons été déçus par l'infrastructure.
Le rapport qualité-prix était trop élevé. L'hôtel a perdu son faste. L'établissement a été partiellement rénové, mais il reste bcp de choses à refaire, surtout côté piscine, qui est dans un piteux état, le liner de la piscine se décolle de partout, des traces de calcaires jaunes, n'invitent pas vraiment à la baignade. La piscine est petite et les chaises longues sont collées les unes sur les autres. Clientèle de tourisme de masse, serviettes de bain placées sur les chaises longues la veille au soir pour réserver pour le lendemain, bref, nous avons boudé la piscine. Le nouveau beach club est bien moins attrayant que sur les photos, là aussi, petit et surpeuplé, pas ou peu de parasols. La plage est minuscule. Le fitness est neuf, mais encore une fois infrastructure trop petite par rapport à la demande. Il n'y a pas de distributeur d'eau au fitness, et rien n'est prévu pour nettoyer les appareils après utilisation. Les chambres, sont spacieuses, dans les tons blancs, assez jolies, mais très mal insonorisées. Nous avons été réveillés chaque nuit par une clientèle peu respectueuse, malheureusement pas de service de sécurité chargé de faire respecter l'ordre. Nous avons séjourné en 'petit-déjeuner', le buffet était parfait, le service au petit-déjeuner impeccable. Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse incroyable, ça c'est le grand point positif de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Marbella Coral Beach, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Cher client,
Avant tout nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Marbella Coral Beach pour vos vacances ainsi que d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez nous car ceci nous permets de prendre en compte les points de vue de nos clients et d’adapter nos services à leurs besoins.

La propreté et l’hygiène sont une question de première importance pour IBEROSTAR, c’est pourquoi nous sommes surpris de lire votre commentaire concernant la piscine et la salle de sport et nous souhaitons vous rassurer sur ce point ; la piscine ainsi que le gymnase sont nettoyés tous les après-midi, de plus nous avons un service de nettoyage et maintenance de la piscine à disposition tous les jours de 10h à 18h, nous vous invitons pour une prochaine occasion à adresser vos doutes et questions à notre personnel sur place qui se fera un plaisir de vous répondre et fera de son mieux pour que vos vacances parmi nous soient le plus agréables possible.
En ce qui concerne les transats, nous nous efforçons de faire respecter le règlement de l’hôtel interdisant de réserver les transats en y plaçant une serviette, malheureusement, surtout en haute saison, nous ne sommes pas toujours en mesure d’avoir un contrôle total sur ce point et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.
D’autre part, nous sommes ravis de lire votre appréciation si positive concernant notre buffet, une des caractéristiques distinctives de notre chaîne hôtelière est la gastronomie, car en effet nous savons que les repas sont une partie essentielle pour des vacances réussies.
Enfin, merci de souligner la gentillesse et disponibilité de notre personnel, nous les féliciterons de votre part sachant qu’ils seront ravis d’apprendre qu’ils ont participé à votre bien être pendant vos vacances au sein de notre établissement.
Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons l’occasion de vous offrir à nouveau nos services auprès de nos hôtels autour du monde.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Avis publié : 7 juillet 2013

nous somme retournés pour la 2ème fois au Coral Beach (du 14 au 21 juin ) tout est toujours parfait , cuisine excellente , et variée , Amabilité et serviabilité du personnel et des 2 managers qui ont toujours un petit mot gentil et en Français et tout ça naturel et pas commercial comme à certains endroits ! Le seul petit reproche , c'est la lenteur du service ses chambres , faites quelquefois à 16 h seulement , très génant si on veut se reposer l'après midi , même si la chambre et libérée tôt le matin et signalée libre , Et nous avions réservé début janvier et demandé une chambre au 3 ème étage que nous n'avons pas pu avoir . Sinon rien à redire , nous y retournerons surement sans problème . Belle ballade en bord de mer pour rejoindre Puerto Banûs ou Marbella .
Continuez ainsi , ne changez rien et coucou à tous si vous lisez les commentaires .

Avis publié : 2 juillet 2013

C est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et tout à était parfait les chambres sont spacieuses , propres , le personnel est charmant cet année nous avons était surclasse car c était notre deuxième séjour , le jour de mon anniversaire une bouteille de champagne nous attendez dans la chambre. Bref des petites attention qui donne envie d y retourne car la destination est super pour un repos ou des visite l hôtel se trouve sur la plage ou il possède un beach club qui est super reposant à savoir tout de meme que les transat à la plage sont payant ( 9€) mais ça vaut le coup les restaurant sont très bon , le snack sert toutes la journée se qui est parfait quand on a des enfants je sait que l hôtel propose des pension complète . Allez y c est super

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Hôtel de grande classe, très belle architecture et décor avec des plaines d'eau où circulent des poissons et tortues.
Chambres spacieuses et confortables avec une très bonne literie.
Personnel très accueillant (accueil en français à la réception), toujours prêts pour vous aider.
Nourriture excellente avec un grand choix au restaurant buffet, tant pour le petit déjeuner que pour le dîner.
Hôtel situé au calme, le long de la promenade au bord de mer qui vous conduit à Marbella centre en 1h de marche et à Porto Banus en 15min (promenades que je recommande).
Enfin, le top, à mon avis, reste le bar-restaurant-piscine (de l'hôtel) mais situé juste au bord de la mer (Seasoul Beach Club) avec restaurant uniquement à la carte, pour le lunch mais aussi pour le dîner si vous n'avez pris que la chambre avec petit déjeuner car la demi-pension vous oblige à prendre votre repas au restaurant buffet. Certes, cette formule est plus chère mais la vue est remarquable et le service impeccable.

Avis publié : 20 juin 2013

Nous revenons de cet hôtel ce 10 juin : nous y avons passé un très bon séjour. Je recommande cet hôtel plutôt aux couples car pour les enfants, il n'y a pas grand chose et pour les jeunes pas beaucoup d'animations..Donc, idéal pour un séjour en coupleau calme!
Pour les francophones, il y a toujours quelqu'un qui parle le français!i
Bel hôtel, belles chambres spacieuses, jardin et piscine agréables avec une partie ombragée par de beaux grands palmiers, quoique compacte. L'hôtel est à deux pas d'une superbe promenade maritime (à 50m car juste devant, il y a le beach bar de l'hôtel avec une autre piscine plus calme) : super agréable de se promener soit vers le célèbre Puerto Banus (à pieds en 10 minutes), soit vers la magnifique ville de Marbella (à pieds, env. 5 km mais il y a un bus de ligne juste devant l'hôtel) ou en vélo, tout plat, extra chouette!.
Nous y avons bien mangé, les buffets sont soignés et je dois souligner l'accueil très aimable de tout le personnel, spécialement Mr "Abraham", le sous directeur, toujours attentif.... souriant et professionnel!
Il y a une salle de fitness avec de beaux engins modernes, à côté du SPA (bons soins!)
En résumé, belle adresse recommandé pour les couples!
Petits bémols : pas de resto avec partie extérieure (sinon le snack à côté de la piscine) :-) et la piscine /jardin compacts.
J'ai aimé!