“Très bon séjour”

N° 50 sur 70 Hôtels à Marbella
Habsheim, Alsace, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Je suis partie seule faire une cure de 2 semaines dans cet hôtel en septembre 2011. J'ai perdu 7 kg mais j'ai surtout réappris à manger équilibré, à reprendre une activité sportive régulière et adapté et surtout j'ai pu remusclé mon dos. Grâce à cela je n'ai plus de crise de sciatique depuis plus d'un an.
Le personnel est très agréable, les chambres confortables et la nourriture très variée que ce soit sur le buffet classique que sur le buffet diététique.
Le suivi médical et diététique est sérieux et fréquent pour les curiste.
Seul bémol, pour le tarif appliqué, le WIFI dans les chambres est payant!! Heureusement on peux y avoir accès au 1er étage où se trouve un bureau à disposition des clients.
La déco est un peu vieillotte mais reste tout de même très agréable.
Le coach sportif est très sympa et à l'écoute.
Le jardin et les piscines sont super agréable pour lezarder au soleil entre vos séance de sport, d'aquagym (intensives) et vos soins (du bonheur).
Bref, un séjour mémorable que je compte renouveler cette année.

A bon entendeur... bonne vacances à vous.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Brabant flamand, Belgique
Avis écrit le 24 mars 2011

Le personnel est très attentionné et professionnel. Le déjeuner buffet est excellent. La touche 'cava (moousseux)' au petit-déjeuner est très appréciable. Les piscines intérieures chauffées étaient un délice alors qu'il pleuvait dehors. Le cours d'aqua gym a accéléré notre remise en forme générale.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
England
Avis écrit le 16 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé cet hôtel à la dernière minute, mais il ne nous a pas déçus. Comme le disent les commentaires précédents, il y a beaucoup de place autour des piscines (et en plus, il y en avait quatre au choix). Les employés qui s’occupaient des piscines s’arrangeait pour qu’il y ait toujours des transats et des parasols – il y avait un bar aux deux piscines principales.

Je suis d’accord qu’à la réception, les employés ne sont pas extraordinaires – je crois qu'n fait cela dépend de celui sur lequel on tombe et s’il arrive à comprendre l’anglais suffisamment bien ou pas (toujours mieux, en tous cas, que moi l’espagnol !!)

C’est vrai aussi que cet hôtel n’avait pas l’air très récent mais malgré tout, les chambres étaient impeccables, et les draps et les serviettes changés tous les jours.

La navette gratuite pour aller en ville était une véritable aubaine. Grâce à elle, nous avons pu profiter de la tranquillité de l’hôtel dans la journée, aller en ville manger etc et revenir au calme le soir pour dormir.

Nous y retournerions sans aucun doute.

London
Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel, situé à flanc de colline dans un cadre tranquille, et qui a un rapport qualité/prix fantastique.

La piscine et le spa sont supers, le petit déjeuner et le déjeuner buffet me mettaient l’eau à la bouche – et mon estomac était tout à fait prêt à relever le défi !

Pas besoin de faire la course avec les Allemands pour avoir un transat – il y en a plein disséminés un peu partout dans les jardins de ce petit bijou andalou – Essayez de garder cet hôtel secret – On a bien l’intention d’y retourner.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 octobre 2005

Cet hôtel est un spa.

Relaxant et parfait pour se détendre dans les piscines et se faire faire d’excellents soins. L’accès au circuit thermal et au spa est gratuit, à Marbella ce n’est pas courant .

Dans la journée, la tenue classique c’est robe de chambre et pantoufles, même aux restaurants (sauf le soir), et c’était difficile de se remettre à porter des vêtements après.

Dans les chambres ordinaires, il n’y a pas de minibars, mais elles sont propres et correctes.

On y mange bien, il y a un grand choix de plats sains et diététiques. C’est un refuge paisible, mais pas vraiment un hôtel pour passer des vacances. Personne ne boit d’alcool le soir, sans doute à cause des soins et des conseils prodigués par les nutritionnistes.

J’y retournerais bien passer quelques jours, pour me refaire une santé et avoir meilleur mine – au bout de trois jours, je me sentais merveilleusement bien.