“Un authentique jap”
Avis sur Takumi

Takumi
Réservez avec
Takumi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 1 454 Restaurants à Marbella
Cuisines : Sushi, Japonaise
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

Excellente cuisine.très bons produits.en particulier les salades d'algues.le thon,le bar, le turbot. Très bonne carte de saké.service attentionné. A consommer sans moderation

Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons mangé le poulet tepan et les carlifornia maki asperge crevette tempura en plat et le brownies et la crème de passion en dessert. Nous nous sommes régalés, on sent la qualité des produits et les recettes sont originales ainsi que leur présentation. Le personnel est très agréable et très serviable. Les seuls bémols, le rosé pris au verre pas très bon et le prix assez élevé. Comptez 70 € pour deux. La décoration est très moderne et très jolie. A refaire!

Avis publié : 15 septembre 2012

Nous sommes allés y prendre un repas pendant notre séjour à Marbella.Les sushis sont réinventés. La présentation est soignée et les ingrédients très frais.
Le service est très courtois.
Il est cependant essentiel de réserver si l'on veut manger sur la terrasse.

À reprendre

Avis publié : 25 mai 2012 par mobile

Tres bon restaurant japonais.
Service au petit soin
Les ingrédients sont frais et exquis.
Les présentations des plats sont les unes plus originales et belles que les autres.
Nous avions tout simplement envie de continuer à commander toute la carte.
En revanche il ne faut pas avoir peur des additions salées

Je recommande ce restaurant pour toutes les personnes qui aime le japonais et qui cherchent de nouvelles saveurs.

Avis publié : 5 mars 2012

Délicieux sushis, roll et maki. Je recommande également les salades aux algues et surtout les nouilles (un vrai délice !).
Le personnel est très accueillant. Le resto dispose d'une terrasse très agréable par beau temps. Nous l'avons choisi en consultant Trip Advisor et nous n'avons pas été déçus.
Un seul bemol: le prix. Pour 2 personnes compter 70 euros.

Les voyageurs ayant consulté Takumi ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Nueva Andalucia, Marbella