“Un vrai restaurant japonais” 4 sur 5 bulles
Avis sur Takumi

Takumi
Réservez avec
Takumi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 1 316 Restaurants à Marbella
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un vrai restaurant japonais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons réservé pour un diner tardif.
Nous nous sommes laissés guider par le serveur dans la choix des différents plats. Aucune déception, bien au contraire tout était très bon.
Les enfants ont eu droit à des baquettes très pratiques a utiliser (sympa !!!).
C’est un très bon restaurant japonais mais le prix reste un peu cher.

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Ninove, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Ce restaurant à tout pour plaire avec un léger bémol pour le prix. Mais pour les amateurs de bonne cuisine japonaise, ils savent que c'est relativement cher.
La cuisine est d'un excellent niveau tant par la qualité, par fraîcheur que la créativité et la présentation, que ce soit au niveau des sushis que des teppanyaki et autres plats chauds.
C'est le meilleur restaurant japonais que j'ai rencontré.

Visité en mai 2014
Londres, Royaume-Uni
“On touche la perfection...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Le personnel est tres gentil.La cuisine est excellente.Les produits sont de tres bonne qualité.N'étant pas une fan de sushiet de maki,je me suis prise des raviolis délicieux,tres originalement présentés,avec une sorte de craquant sur le dessus ,miam ! Les desserts sont aussi succulents,je vous recommande les "yukimis",des petites boules glacées,c'est tres bon !
Je vous recommande a 100% !
J'y reviendrai.

• Visité en février 2014
“Un authentique jap”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Excellente cuisine.très bons produits.en particulier les salades d'algues.le thon,le bar, le turbot. Très bonne carte de saké.service attentionné. A consommer sans moderation

Visité en décembre 2013
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons mangé le poulet tepan et les carlifornia maki asperge crevette tempura en plat et le brownies et la crème de passion en dessert. Nous nous sommes régalés, on sent la qualité des produits et les recettes sont originales ainsi que leur présentation. Le personnel est très agréable et très serviable. Les seuls bémols, le rosé pris au verre pas très bon et le prix assez élevé. Comptez 70 € pour deux. La décoration est très moderne et très jolie. A refaire!

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Takumi ont aussi consulté

Nueva Andalucia, Marbella

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Takumi ? Partagez vos expériences !