“Le meilleur japonais de marbella” 5 5 étoiles
Avis sur Takumi

Takumi
Réservez avec
Takumi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 1 282 Restaurants à Marbella
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur japonais de marbella”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Décidément, c'est le meilleur japonais de Marbella et pas uniquement pour les sushis...Le tepenyaki de thon est une oeuvre d'art! Ce restaurant vaut le détour

• Visité en août 2014

“Un vrai restaurant japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons réservé pour un diner tardif.
Nous nous sommes laissés guider par le serveur dans la choix des différents plats. Aucune déception, bien au contraire tout était très bon.
Les enfants ont eu droit à des baquettes très pratiques a utiliser (sympa !!!).
C’est un très bon restaurant japonais mais le prix reste un peu cher.

• Visité en août 2014
Ninove, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ce restaurant à tout pour plaire avec un léger bémol pour le prix. Mais pour les amateurs de bonne cuisine japonaise, ils savent que c'est relativement cher.
La cuisine est d'un excellent niveau tant par la qualité, par fraîcheur que la créativité et la présentation, que ce soit au niveau des sushis que des teppanyaki et autres plats chauds.
C'est le meilleur restaurant japonais que j'ai rencontré.

Visité en mai 2014
Londres, Royaume-Uni
“On touche la perfection...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le personnel est tres gentil.La cuisine est excellente.Les produits sont de tres bonne qualité.N'étant pas une fan de sushiet de maki,je me suis prise des raviolis délicieux,tres originalement présentés,avec une sorte de craquant sur le dessus ,miam ! Les desserts sont aussi succulents,je vous recommande les "yukimis",des petites boules glacées,c'est tres bon !
Je vous recommande a 100% !
J'y reviendrai.

• Visité en février 2014
“Un authentique jap”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Excellente cuisine.très bons produits.en particulier les salades d'algues.le thon,le bar, le turbot. Très bonne carte de saké.service attentionné. A consommer sans moderation

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Takumi ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Takumi ? Partagez vos expériences !