“Cela fait plaisir de bien manger!”
Avis sur Il Tartufo

Il Tartufo
Classé n° 43 sur 1 447 Restaurants à Marbella
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Options : Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Avis publié: 27 octobre 2013

Déliceux repas cuisiné par des italiens !! Le service agréable et les plats exquis de l'entrée au dessert en passant par les vins italiens . Très bonne adresse pour manger un repas italien raffiné

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Tartufo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée avec mon épouse. Des entrées succulentes (viande hachée préparée comme un carpaccio avec roquette et truffe d'été pour, salade de figues tièdes et parme pour Mme) ; un risotto aux fruits de mer excellent pour Mme, un risotto aux truffes pas assez cuit ni crémeux pour moi . avec un excellent pinot grigio et un service attentif .
une excellente soirée en fait ..........

Avis publié: 31 août 2013 par mobile

Petite déception pour notre dernier soir à Marbella. Il Tartufo est un restaurant au cadre très agréable et très bien situé. Le service est efficace et souriant. Côté cuisine par contre les plats étaient en dessous de nos attentes. Si les entrées étaient correctes, le plat principal (suggestion du jour) était loupé: type de riz inadéquat pour un risotto, truffe sans goût, trop citronné. Malgré tout point positif: safran en quantité généreuse. Les prix affichés sont correctes car produits de qualités mais dans notre cas moyennement cuisinés.

Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Petit restaurant fort sympathique où nous avons dîné un soir pendant le mois d'août.
Il est situé en vieille ville dans une ruelle qui donne également sur une petite place. La déco est très jolie et épurée.
Nous avons commandé les tagliolinni à la truffe qui étaient excellentes !
Le service est impeccable et chaleureux.

Cependant je conseille à ceux qui le peuvent de réserver leur table car le restaurant est plein chaque jour.

Avis publié: 4 août 2013

Si vous êtes à la recherche d'une alternative aux tapas et spécialités espagnoles, vous pourrez trouver votre plaisir à l'agréable terrasse du "Il Tartufo". Restaurant italien d'un très bon niveau offrant une cuisine raffinée à base de produits frais et élaborés, le "Il Tartufo" propose, comme son nom l'indique, d'excellents tagliolini aux truffes. La tagliata et le filet de boeuf irlandais sont également à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Il Tartufo ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Il Tartufo ?