Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Westin La Quinta Golf Resort & Spa
Hôtels proches
390 $US
346 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Puente Romano Marbella(Marbella)
722 $US
676 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Gran Hotel Guadalpin Banus(Marbella)(Bonne affaire !)
371 $US
360 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
330 $US
307 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
212 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
344 $US
288 $US
Melia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
246 $US
241 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Benabola Hotel & Suites(Puerto Jose Banus)(Bonne affaire !)
214 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Marbella Club Hotel(Marbella)
1 131 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
65 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Avis (618)
Filtrer les avis
618 résultats
Note attribuée
310
202
68
18
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
310
202
68
18
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4651 avis sur 618
Avis publié : 29 juillet 2012

Excellent hôtel ou nous avons passé une semaine . Personnels très agréable , serviable à votre écoute et surtout très souriant . Superbe piscine très agréable , hôtel très calme retiré de la foule . Superbe petit déjeuner .

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci christian c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erika_MeliaLQ, Director de Relaciones con Clientes de The Westin La Quinta Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher client,

Avant toute chose, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ne pas vous avoir répondu plus tôt.

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité de votre expérience au sein de notre hôtel. Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous très bientôt.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute aide pouvant vous être utile.

Cordialement,

Erika Cobos B.
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2012

Pas évident d'arriver jusqu'à l'hotel, dans ce dédale de maisons de luxe et d'hotels, mieux vaut s'armer de patience ou d'un GPS, mais une fois arrivé, l'enchantement à commencé ... gens aimables et professionnels. Hotel distingué et calme, bien entretenu, spacieux. Superbe petits déjeuners sur la terrasse surplombant la piscine. Ne pas hésiter à y séjourné

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci elsaines2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 23 juin 2012

Cher Client,

D'abord permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires.

Nous sommes désolés que vous avez eu des difficultés pour arriver à l'hôtel. C'est pourquoi, afin de faciliter l'arrivée de futurs clients, s'il vous plaît écrivez-nous à la direction suivante: melia.laquinta@melia.com, pour recevoir un plan détaillé pour arriver plus facilement à l’hôtel. Normalement, nous fournissons ces indications à nos clients dans les confirmations de réservations.

Cependant, nos coordonnées GPS sont: 36 º 30 '48 N (latitude) et 4 º 59 '41 W (longitude).

Honnêtement ce n’est par très difficile d’arriver à l’hôtel, mais si vous ne connaissez pas la région, il est toujours préférable d'être préparé.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à revenir chez nous. À cet égard, nous espérons recevoir de futures réservations de votre part.

J'aimerais vous saluer personnellement.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Erika Cobos B.
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mai 2012

Excellent hotel ou j'ai séjourner que 3 jours, un peu dans les hauteurs de puerto banus donc soit voiture, soit taxi, mais une fois à l'hotel excellente impression, c'est grand, c'est beau, belle piscine, beau hall d'entrée et belle chambre avec des bons produits fournit par l'hotel comme le shampoing, gel douche, bon petit balcon avec canapé... trés belle vue dans la majeur partie des cas, la piscine on peut y nager la nuit,et il y'a une tv a disposition dans le hall en bas avec une console a disposition et le bar est ouvert relativement tard. Bref si je repars vers marbella , j'envisagerai vraiment d'y retourner!!! sauf si je trouve le meme un peu plus prés de la mer et un peu moins cher...

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Radmou37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erika_MeliaLQ, Director de Relaciones con Clientes de The Westin La Quinta Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2012

Cher client,

Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes lors de votre visite à notre hôtel.

Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. S'il vous plaît laissez-moi vous saluer et accueillir dans votre prochaine visite.

Cordialement,

Erika Cobos B.
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2012

Mais pourquoi les hotels d'andalousie rouvrant en mars apres la fermeture hivernale ne prevoient pas de réaliser l'entretien de la piscine avant l'arrivée des clients ? 3 eme hotel au cours de notre periple andalou à presenter une piscine vide a la mi mars alors que le thermometre depasse largement les 25•.
Ca ne fait vraiment pas serieux et quel est l'interet alors de payer plus cher une chambre poolview si c'est pour voir un trou et des barierres blanches et rouges?
Le prix ne reflete pas ces désagrèments. Heureusement que le personnel est tres agreable

  • Séjour en : mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Fredini
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erika_MeliaLQ, Director de Relaciones con Clientes de The Westin La Quinta Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Cher client,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier votre attention consacrée à écrire sur l'hôtel.

Première, je tiens à m'excuser pour le désagrément causé pour la fermeture de la piscine pendant les jours 16,17 et 18 Mars.

Je voudrais aussi vous informer que la fermeture de la piscine a été causée par une défaillance imprévisible, qui nous a obligés à vider la piscine grande complètement avec les inconvénients en conséquence pour les clients, mais nous avons mis à disposition des clients la petite piscine qui était en opération ainsi que la piscine extérieure du Yhi SPA.

D'autre part, je voudrais vous assurer que nous n'avions aucun moyen de prédire l'incident et ne pouvions donc pas effectuer la maintenance alors que l'hôtel a été fermé.

Croyez-moi, cela aurait été parfait pour nous aussi, parce que votre satisfaction est notre priorité, mais comme je vous ai dit les raisons étaient indépendantes de notre volonté.

En fait, je m'excuse une fois de plus et et je me tiens à votre entière disposition et à l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Meliá La Quinta.

Cordialement,

Erika Cobos B.
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 octobre 2010

hôtel au calme, bien situé pour le golf, 5 golfs à moins de 10 minutes en plus de celui sur place dont quelques uns sont classés parmi les plus beaux d'Europe (Las Brisas, Los Aranjos). Belle piscine, buffet petit déjeuner excellent, proche de Puerto Banus ( 10 minutes) et de Marbella (20 Minutes) et sur la route de Ronda (45 Km). les chambres sont grandes et fonctionnelles, belles salles de bain,

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci duduche145
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis