“Un vrai 5 étoiles !”

Cherbourg, France
“Un vrai 5 étoiles !”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Les plus :

Excellent service du bagagiste à la femme de ménage en passant par la réception et le pisciniste.
La règle d'or : gentillesse et qualité du service.
La réactivité pour chaque petit souci est digne d'un 5 étoiles.
Livraison en chambre par le room service en moins de 20 minutes et toujours avec le sourire.
Suite parfaite avec lit King size. Literie excellente. climatisation silencieuse ...
Clientèle de l'hôtel très calme et distinguée, respectueuse des autres (pas de portes qui claquent, pas de bruit dans les couloirs ...)

Les moins :

Bains de soleil mériteraient un peu plus de confort.
Les groupes de golfeurs qui font les c.... dans la piscine tels des enfants de 10 ans ! mais ça ne dure jamais très longtemps.
Quelques mouches au bord de la piscine.
Très peu parlent français mais nous sommes à l'étranger et je considère que c'est à nous de nous adapter .... sinon on reste en France ...

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite vue Golf, bon en fait une rue sépare l'hôtel du golf, donc un peu de voitu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Séjour dans le cadre d'un incentive avec le travail.
Une chambre gigantesque avec entrée, salle de bain ( comprenant douche, baignoire, toilette séparée), et la chambre proprement dite.
Un lit King size (je pense qu'il y a de la place pour 4 personnes tellement il est grand)
Vue sur la colline, très jolie.
L'hôtel par lui même est très beau et les parties communes sont à la hauteur des 5 étoiles de l'établissement.
La piscine est très grande et très belle, avec plusieurs bassins.
Un restaurant au bord de la piscine sert des repas légers de qualité. Par contre il ne faut pas être pressé.
Le personnel est très agréable d'une manière générale.
Petit déjeuner buffet de qualité avec beaucoup de choix.
Pour aller au port compter 12€ en taxi (en journée), et depuis le centre ville 17€ (tarif de nuit)
Ce très court séjour, me donne envie d'y retourner en famille.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné une dizaine de jours cet été en famille dans cet Hotel.

- le cadre est beau, les jardins très bien entretenus
- les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et avec balcon privé,
- la piscine très grande
- le SPA ++++ bien conçu dans les règles de l'art avec tout type d'appareillage et service correspondant ET fonctionnel et de qualité
- le buffet du petit déjeuner très complet et très généreux
- les mets room service délicieux
- le restaurant très bon

le personnel est TRES PROFESSIONNEL
présent en toute discrétion et efficace
tout est fait avec sourire et gentillesse - tout pour vous rendre le séjour agréable
Nous remercions tout le personnel pour tous leurs petits soins apportés avec tant de générosité et comme je l'ai dit en toute discrétion (c'est à dire non de façon ostentatoire comme beaucoup d’hôtels) - et bravo au directeur pour sa gestion.

le seul bémol:
j'ai personnellement mal dormi car le lit manquait de fermeté pour mon gout et orienté nord sud dans le champs magnétique terrestre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel à taille humaine qui a une vraie personnalité, avec ses salles de bain en "azulejos", ses persiennes en bois, ses beaux meubles anciens.
LES PLUS : sa situation géographique, loin de la folie immobilière de la côte, tout en étant à 10 mn de Puerto Banus, le St Tropez espagnol. Navette gratuite pour P. Banus et Marbella. Joli petit jardin paysagé avec agréable piscine, surplombée par la terrasse du restaurant où l'on prend le pt déjeuner, buffet au demeurant copieux et varié. Personnel sympathique. restaurant japonais agréable. Chambres très spacieuses. Literie au top.
LES MOINS : certaines chambres (rez de chaussée) n'ont pas de vue, contrairement à la présentation sur le site internet. Le parking payant (10 euros/jour). La salle du restaurant aurait besoin d'un petit relooking.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel fin mai.
Les points positifs :
hôtel calme, chambre Melia Standard spacieuse avec un joli balcon. Petit-déjeuner copieux et de bonne qualité. Nous n'avons pas pris nos repas à l'hôtel donc je n'ai pas d'avis concernant la restauration midi et soir.
La piscine est de bonne taille et les transats confortables. Jolie vue sur le golf et la mer au loin ( très loin mais on la voit!).
Le personnel est adorable, professionnel. Mention spéciale pour l'équipe à l'accueil, tous au top.
Golf bien (3 x 9 trous). L'hôtel se charge des réservations.

Les points négatifs :
Un peu loin de Marbella (environ 15 minutes en voiture). Voiture de location indispensable si vous voulez sortir. Rien à faire autour de l'hôtel.

En résumé, hôtel parfait pour jouer au golf tous les jours et/ou pour se reposer. Sinon il faut impérativement une voiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes partis 15 jours en famille à l'hôtel Melia La Quinta en Aout.
Le service de réservation de Melia est excellent et nous a très bien guidé.

Concernant l'hôtel, nous n'avons pas été déçu ! L'hôtel est très chic, une très belle piscine, un excellent accueil professionnel !

Notre chambre, vue sur golf, se trouvait au 3eme étage.
Nous avions un beau balcon, une bonne climatisation & un bel espace à vivre..... Au calme bien sur :)

La piscine est superbe & le jardin magnifique.

Nous avons été un peu déçu par la restauration : le personnel prend trop son temps, la cuisine
est très moyenne .... Avec des buffets qui nous nos un peu déçus.
Il faudrait engager un chef de cuisine qui fasse des plats simples du coin......

A part ça, nous garderons un excellent souvenir de cet hotel.
Idéalement placé ça loin de la foule de Marbella.

Le petit plus : une navette gratuite qui vous emmene à Marbella matin & soir....

Bref, nous conseillons donc ce bel établissement à toutes les familles qui souhaitent recharger les batteries....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Ideal avec des enfants. les chambres familiales sont grandes.
La piscine est grande.
Fuyez le restaurant de l hotel. sauf si vous voulez tester le japonais qui fait aussi partie du complexe. Lui est parfait.

Marbella a dix min en voiture. c est bien.
Bref dans le genre tres bonne adresse.

• Séjour du août 2012
Erika_MeliaLQ, Director de Relaciones con Clientes de The Westin La Quinta Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé avec nous vos impressions concernant votre expérience dans notre hôtel.

Comme vous le savez, les chambres familiales sont grandes (49 m2) ce qui constitue un avantage pour les familles qui peuvent ainsi se loger ensemble dans la même chambre. C’est par ailleurs un avantage très bien perçu par nos clients.

Nous vous remercions à nouveau de votre visite. Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous très bientôt.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute aide pouvant vous être utile.

Erika Cobos B.
Guest Experience Manager