“très bon séjour même si certains points sont à améliorer...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella

Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
N° 6 sur 71 Hôtels à Marbella
Bruxelles
“très bon séjour même si certains points sont à améliorer...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mars 2012, soit hors saison dans un des seuls (si pas le seul) établissements qui offre une piscine extérieure chauffée en cette saison. C'est d'autant plus appréciable que la température extérieure était de 22°, tout à fait propice aux bains de soleil. La piscine est d'ailleurs fort chaude. Nous l'avons donc fort appréciée d'autant que, voyageant avec un enfant de trois ans, il n'est pas accepté dans les piscines spas couvertes dans les autres établissements.

Points positifs

Nous avons été upgradés dans une suite avec chambre séparée, ce que nous avons bien apprécié comme nous voyageons avec un enfant. Les chambres sont confortables, calmes et bien équipées. Le wifi est gratuit et chaque chambre dispose en plus d'un PC privatif pour consulter ses mails ou internet.

Les petits dejeuners offrent tout ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement.

Le jardin est absolument magnifique.

Le fitness se trouve dans le club de tennis à proximité et dispose de toutes les machines que l'on peut attendre ainsi que saune et hammam.

Point négatif

Les chambres (et surtout la salle de bain) nécéssitent un rafraichissement.

L'hôtel se situe à mi chemin entre Marbella et Porto Banus. Comptez une demi heure avec une poussette (un peu moins pour de bons marcheurs). Une excellente situation donc d'autant plus que la plage est à quelques dizaines de mètres et parfaitement propres.

Le prix est tout à fait en accord avec le standing de l'établissement

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
PuenteRomano M, Gerente de Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher hóte,

Nous apprécions beaucoup votre évaluation de l´hôtel Puente Romano.

Permettez-moi de vous remercier pour les remarques ainsi que vos commentaires positives.

Etant le membre de Leading Hotels of the World, l´ hôtel cherche toujours à répondre à vos besoins et attentes.

Permettez-moi de vous remercier de nouveau pour faire profiter de votre expérience et nous cherchons à vous servir dans le futur prochain.

Veuillez agréer mes sincères salutations

• Tchèque en 1er
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hotel parfaitement integre dans un magnifique jardin luxuriant.Nous avions pendant une semaine 2 suites communicantes avec terrasse.. les salles de bains sont aussi superbes que spacieuses. Au calme mais proche de tout .La plage à 50 mètres des chambres sous le soleil de decembre ...le bonheur. Tout le personnel ( jardinier, femme de chambre, accueil,serveur etc...) est d'une remarquable amabilité avec un sourire permanent. L impression de bien être y est vraiment réelle. La restauration est en accord avec le standing de l'hôtel c est a dire sans faute . Un excellent souvenir à renouveler au plus vite.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
juliandosm, General Manager de Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires concernant votre séjour à l´Hôtel Puente Romano.Nous sommes très heureux d´apprendre que vous avez apprécié votre visite et que nous avons réussi à rendre votre séjour inoubliable.

Nous sommes impatients de vous revoir dans un futur proche.

Manager de l' Hotel
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Très bon hôtel, grande suite junior avec terrasse et vraie vue sur mer, dans un jardin exotique. Personnel très aimable et concierges efficaces. La cuisine est un peu tendance "internationale", c'est-à-dire sans âme, mais correcte dans l'ensemble. Depuis le chemin piétonnier entre hôtel et mer, on peut aller à Puerto Banus, temple du bling bling, mais sous le soleil de décembre c'est quand même sympa! Le Beach Club est très agréable avec un buffet fastueux. En résumé un très bon choix pour finir l'année, pour peu qu'il fasse beau, bien sûr...m

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires. C´est un plaisir de recevoir des impressions positives concernant votre séjour parmi nous.

Nous nous sommes engagés à faire profiter nos hôtes,d´ une expérience de vacances de luxe.
Nous espérons avoir l´occasion de vous accueillir à nouveau, dans un futur très proche.

Manager de l' Hotel
Saint Louis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

dans l’ensemble , c'est comme sur le site
avions une junior suite avec vue très partielle mer au dessus d'un des restaurants
comme c'etait hors saison ,pas de bruit , parfait , je doute que ca soit pareil en été

le service est tres bon , de la reception au restaurant et les pmrix me paraissent dans la norme pour un tel etablissement
pas vriament de critique
c'est bien

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HotelPuenteRomano, Gerente de Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
Cher Client,

Je souhaite tout d´abord vous remercier pour avoir choisi de passer votre séjour à l´Hotel Puente Romano.

Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires, Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait avec nos installations et services.

Nous espérons avoir l´opportunité de vous acceuillir de nouveau à l´Hotel Puente Romano très bientôt.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons été reçus en chambres doubles communicantes pour les enfants avec un service attentionné et irréprochable, en totale sécurité
Les chambres sont en excellent état, agréables, très bien équipées, spacieuses, silencieuses, ouvertes sur les jardins luxuriants dont le mot d'ordre est sérénité
Le plus : bien-être et facilités (cadre extraordinaire, des piscines et jardins irréprochables, la plage au pied de l'hotel, un club enfants pleinement disponible et bien équipé, un point de départ parfait pour des excusions en Andalousie)
A améliorer : les équipements sportifs nautiques peu nombreux

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HotelPuenteRomano, Gerente de Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Cher Client,

Ce fut un plaisir de prendre soin de vous durant votre séjour à l´Hôtel Puente Romano.
Merci de nous informer de votre opinion sur votre expérience, vos remarques sont très importantes pour nous.

Nous espérons avoir l´opportunité de vous recevoir de nouveau à l´Hôtel Puente Romano.

Merci encore, mes sincères salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Un hotel 5* avec des chambres super spacieuses donnant sur un long jardin ombragé bordé d''eau descendant vers la mer et accueillant des piscines.
Des restaurant cools et plus formels selon nos envies, un kid club permettant aux parents d etre aussi en vacances avec du personnel plein d'initiative.
Une plage top et un night club sur la plage pour des soirées d'enfer.
J'ai aussi apprécié le golfou j'ai eu l'impression d'etre seul avec mon partner tellement il est exclusif.
Bref tout ce que nous pouvions attendre en arrivant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Merci pour avoir choisi l´Hôtel Puente Romano. C´est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs de nos clients. Nous sommes ravis d´avoir pu vous offrir un séjour plaisant et agréable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un futur très proche.

Mes sincères salutations,
casa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

on a passe un sejour au puente romano c'etait tres bien, cet hotel est irreprochable tant par la beaute du site que la qualite du service, nous avons bien profite des 3 piscines, des magnifiques bed sur la plage, la restauration paticuliairement bonne, la chambre tres agreable et tres jolie
la direction de l hotel a la fois present et discret, attentionné et souriant
les dinners spectacles le soir sont excellents
j'y retourne sans hesitation
gracias

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Merci pour avoir choisi l´Hotel Puente Romano durant votre séjour à Marbella. Ce fut un plaisir de vous offrir nos services et nous vous remercions sincèrement pour vos positifs et délicats commentaires sur notre `propriété.

Nous espérons avoir l´opportunité de vous recevoir de nouveau et nous assurer que vous passez un excellent moment parmi nous.

Mes sincères salutations