“magnifiques infrastructures mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella

Prices are for 1 room, 2 adults
Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella a été ajouté à vos Favoris
Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bulevar Principe Alfonso von Hohenlohe s/n, 29602, Marbella, Espagne (Anciennement Hotel Puente Romano)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 6 sur 76 hôtels à Marbella
Bordeaux, France
“magnifiques infrastructures mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Très bel hôtel avec un parc luxuriant où il est fort agréable de se balader où de prendre un repas(café puente).Les juniors suites sont spacieuses ,très bien équipées et lumineuses.La literie est très bonne et le service en chambre impeccable .Belles piscines chauffées au sein des splendides jardins.Hôtel donnant sur une belle plage ,bien équipée.Le personnel est dans l'ensemble charmant et efficace.Quelques points noirs quand même pour un hôtel de ce standing:à part le petit déjeuner qui est fantastique, les restaurants ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles où les tarifs sont prohibitifs par rapport à la qualité de la cuisine.Le buffet du beach club est certes vaste mais de qualité moyenne.Le roberto, le soir propose des plats très moyens d'un point de vue culinaire pour des clients qui ont l'habitude des restaurant haut de gamme en France.La cuisine est internationale ,pas très fine ...Par contre le cadre du beach club et du Roberto donne envie de s'installer pour un long moment.Nous avons trouvé que la cuisine du Café Puente était un peu plus travaillée mais sans plus.Nous avons bien mieux mangé dans le vieux Marbella et bien sûr à de meilleurs tarifs.
Autre gros point noir : l'insonorisation des chambres qui pourtant sont très agréables ,nous étions au rez de chaussée et le bruit fait à l'étage est par moment insupportable,vous vivez en direct les meubles qui bougent,les placards qui s'ouvrent, les gens qui marchent tout simplement.Vraiment dommage car les petits bâtiments de 2 étages type andalou sont très jolis.En fait il faut être en chambre au dernier étage et là ce doit être très bien.
Cet hôtel reste un très bel endroit mais certains détails sont à améliorer pour être un véritable 5 étoiles car l'environnement ne suffit pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

paris 75008
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

excellente situation,un parc magnifique,des installations suffisantes et parfaitement entretenues,des restaurants et en particulier celui du bord de mer ou l'on a envie de s'installer pour ne plus en bouger que ce soit le midi avec un superbe buffet ou le soir avec un dîner succulent le tout avec un fond musical en piano live.....Je m’arrête là car les compliments sur cet établissements pourrait faire croire que j'ai des intérêts dans cet hôtel.Pour conclure je recommande sans réserve un séjour là bas

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gerente de Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Cher Client,

Je souhaite tout d´abord vous remercier pour avoir choisi l´Hotel Puente Romano pour votre séjour.

Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier pour vos compliments. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait avec nos installations et services.

Nous espérons avoir l´opportunité de vous acceuillir de nouveau à l´Hotel Puente Romano bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

de l arrivée au départ ce fut un sans faute
petit déjeuner = un must bravo
chez Roberto le restaurant de la piscine poissons et crustacés un vrai régal
staff impeccable
les jardins sont très agréables et se balader le soir est une douceur de vivre
le concierge est au rendez vous pour chacune de nos demandes
le service en chambre est à la hauteur de l hôtel
piscine chauffée à 28° c est presque trop à cette période de l année 25° serait à mon gout suffisant
bravo à toute l'équipe

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PuenteRomano M, Gerente de Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher hôte,

Permettez-nous de vous remercier pour vos aimables commentaires du personnel, jardins et restaurants de notre hôtel.

Nous apprecions beaucoup l´opinion de nos hôtes. Etant le membre de Leading Hotels of the World, l´ hôtel cherche toujours à répondre à vos besoins et attentes.

Veuillez agréer mes sincères salutations,
Dippach, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

C'est un bel hôtel! Un beau complexe de maisons réparties dans un terrains accroché à la côte. Mais il est parfois un peu difficile de s'y orienter. le fléchage manque de précision. Les chambres, regroupées par 6 dans des maisons blanches, sont accueillantes et très confortables. Mais là aussi, certains détails sont oubliés : des appareils qui ne fonctionnent pas (coffre-fort, balance, etc...).
Avec juste un peu plus de "fine tuning", il mériterait ses 5 étoiles...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
PuenteRomano M, Gerente de Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher Monsieur,

Permettez-nous de vous remercier pour vos aimables commentaires. Nous avons pris note de vos remarques en essayant de delivrer meilleur service á nos hòtes.

Merci beaucoup pour faire profiter de votre expérience et nous cherchons à vous servir dans le futur prochain.

Veuillez agréer mes sincères salutations.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mars 2012, soit hors saison dans un des seuls (si pas le seul) établissements qui offre une piscine extérieure chauffée en cette saison. C'est d'autant plus appréciable que la température extérieure était de 22°, tout à fait propice aux bains de soleil. La piscine est d'ailleurs fort chaude. Nous l'avons donc fort appréciée d'autant que, voyageant avec un enfant de trois ans, il n'est pas accepté dans les piscines spas couvertes dans les autres établissements.

Points positifs

Nous avons été upgradés dans une suite avec chambre séparée, ce que nous avons bien apprécié comme nous voyageons avec un enfant. Les chambres sont confortables, calmes et bien équipées. Le wifi est gratuit et chaque chambre dispose en plus d'un PC privatif pour consulter ses mails ou internet.

Les petits dejeuners offrent tout ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement.

Le jardin est absolument magnifique.

Le fitness se trouve dans le club de tennis à proximité et dispose de toutes les machines que l'on peut attendre ainsi que saune et hammam.

Point négatif

Les chambres (et surtout la salle de bain) nécéssitent un rafraichissement.

L'hôtel se situe à mi chemin entre Marbella et Porto Banus. Comptez une demi heure avec une poussette (un peu moins pour de bons marcheurs). Une excellente situation donc d'autant plus que la plage est à quelques dizaines de mètres et parfaitement propres.

Le prix est tout à fait en accord avec le standing de l'établissement

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
PuenteRomano M, Gerente de Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher hóte,

Nous apprécions beaucoup votre évaluation de l´hôtel Puente Romano.

Permettez-moi de vous remercier pour les remarques ainsi que vos commentaires positives.

Permettez-moi de vous remercier de nouveau pour faire profiter de votre expérience et nous cherchons à vous servir dans le futur prochain.

Veuillez agréer mes sincères salutations
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hotel parfaitement integre dans un magnifique jardin luxuriant.Nous avions pendant une semaine 2 suites communicantes avec terrasse.. les salles de bains sont aussi superbes que spacieuses. Au calme mais proche de tout .La plage à 50 mètres des chambres sous le soleil de decembre ...le bonheur. Tout le personnel ( jardinier, femme de chambre, accueil,serveur etc...) est d'une remarquable amabilité avec un sourire permanent. L impression de bien être y est vraiment réelle. La restauration est en accord avec le standing de l'hôtel c est a dire sans faute . Un excellent souvenir à renouveler au plus vite.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
juliandosm, General Manager de Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires concernant votre séjour à l´Hôtel Puente Romano.Nous sommes très heureux d´apprendre que vous avez apprécié votre visite et que nous avons réussi à rendre votre séjour inoubliable.

Nous sommes impatients de vous revoir dans un futur proche.

Manager de l' Hotel
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Très bon hôtel, grande suite junior avec terrasse et vraie vue sur mer, dans un jardin exotique. Personnel très aimable et concierges efficaces. La cuisine est un peu tendance "internationale", c'est-à-dire sans âme, mais correcte dans l'ensemble. Depuis le chemin piétonnier entre hôtel et mer, on peut aller à Puerto Banus, temple du bling bling, mais sous le soleil de décembre c'est quand même sympa! Le Beach Club est très agréable avec un buffet fastueux. En résumé un très bon choix pour finir l'année, pour peu qu'il fasse beau, bien sûr...m

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires. C´est un plaisir de recevoir des impressions positives concernant votre séjour parmi nous.

Nous nous sommes engagés à faire profiter nos hôtes,d´ une expérience de vacances de luxe.
Nous espérons avoir l´occasion de vous accueillir à nouveau, dans un futur très proche.

Manager de l' Hotel
Prices are for 1 room, 2 adults