“Bel hôtel très calme hors saison”

Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
N° 8 sur 70 Hôtels à Marbella
Avis publié: 29 décembre 2012

Un bel hôtel disposant d'un superbe jardin luxuriant. très calme hors saison et très reposant mais restant proche de tout.
Belles chambres avec salles de bains spacieuses.La plage est proche et vaut la promenade sous les belles chaleurs en décembre.
Personnel et service aimable et de qualité, attentionné et souriant.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
PuenteRomano M, Gerente de Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Cher client,

Je souhaite tout d´abord vous remercier pour avoir choisi l´Hotel Puente Romano pour votre séjour.

Tout le personnel vous remercie pour votre comentaire positif. Nous sommes très heureux que vous avez été satisfait avec nos installations et services.

Nous espérons avoir l´opportunité de vous acceuillir de nouveau à l´Hotel Puente Romano bientôt.

Alberto Munoz
Le directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2012

Superbe hotel avec un magnifique jardin que l'on traverse pour se rendre à la plage; Très bien situé pour visiter Marbella et Puerto Banus via la digue; Le petit déjeuné est impeccable. Je recommande cet hotel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012

Hotel toujours très agréable et confortable. Les chambres sont en cours de rénovation ainsi que la piscine. Ce rafraîchissement était attendu car la décoration de certaines chambres commence à dater un peu, sans altérer pour autant l'atmosphère générale de l'établissement.

La piscine étant inaccessible, il nous a été possible d'utiliser le beach club (et sa piscine chuaffée) de l'hôtel Marbella Club situé à +/- 500 mètres.

Nous y retournerons sans hésiter pour l'atmosphère, le service et la localisation. Il est évident que cela à un prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 octobre 2012

Très bel hôtel avec un parc luxuriant où il est fort agréable de se balader où de prendre un repas(café puente).Les juniors suites sont spacieuses ,très bien équipées et lumineuses.La literie est très bonne et le service en chambre impeccable .Belles piscines chauffées au sein des splendides jardins.Hôtel donnant sur une belle plage ,bien équipée.Le personnel est dans l'ensemble charmant et efficace.Quelques points noirs quand même pour un hôtel de ce standing:à part le petit déjeuner qui est fantastique, les restaurants ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles où les tarifs sont prohibitifs par rapport à la qualité de la cuisine.Le buffet du beach club est certes vaste mais de qualité moyenne.Le roberto, le soir propose des plats très moyens d'un point de vue culinaire pour des clients qui ont l'habitude des restaurant haut de gamme en France.La cuisine est internationale ,pas très fine ...Par contre le cadre du beach club et du Roberto donne envie de s'installer pour un long moment.Nous avons trouvé que la cuisine du Café Puente était un peu plus travaillée mais sans plus.Nous avons bien mieux mangé dans le vieux Marbella et bien sûr à de meilleurs tarifs.
Autre gros point noir : l'insonorisation des chambres qui pourtant sont très agréables ,nous étions au rez de chaussée et le bruit fait à l'étage est par moment insupportable,vous vivez en direct les meubles qui bougent,les placards qui s'ouvrent, les gens qui marchent tout simplement.Vraiment dommage car les petits bâtiments de 2 étages type andalou sont très jolis.En fait il faut être en chambre au dernier étage et là ce doit être très bien.
Cet hôtel reste un très bel endroit mais certains détails sont à améliorer pour être un véritable 5 étoiles car l'environnement ne suffit pas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2012

excellente situation,un parc magnifique,des installations suffisantes et parfaitement entretenues,des restaurants et en particulier celui du bord de mer ou l'on a envie de s'installer pour ne plus en bouger que ce soit le midi avec un superbe buffet ou le soir avec un dîner succulent le tout avec un fond musical en piano live.....Je m’arrête là car les compliments sur cet établissements pourrait faire croire que j'ai des intérêts dans cet hôtel.Pour conclure je recommande sans réserve un séjour là bas

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 8 juillet 2012

Cher Client,

Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier pour vos compliments. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait avec nos installations et services.

Avis publié: 1 juin 2012

de l arrivée au départ ce fut un sans faute
petit déjeuner = un must bravo
chez Roberto le restaurant de la piscine poissons et crustacés un vrai régal
staff impeccable
les jardins sont très agréables et se balader le soir est une douceur de vivre
le concierge est au rendez vous pour chacune de nos demandes
le service en chambre est à la hauteur de l hôtel
piscine chauffée à 28° c est presque trop à cette période de l année 25° serait à mon gout suffisant
bravo à toute l'équipe

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
PuenteRomano M, Gerente de Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Cher hôte,

Permettez-nous de vous remercier pour vos aimables commentaires du personnel, jardins et restaurants de notre hôtel.

Nous apprecions beaucoup l´opinion de nos hôtes. Etant le membre de Leading Hotels of the World, l´ hôtel cherche toujours à répondre à vos besoins et attentes.

Veuillez agréer mes sincères salutations,

Avis publié: 27 mars 2012

C'est un bel hôtel! Un beau complexe de maisons réparties dans un terrains accroché à la côte. Mais il est parfois un peu difficile de s'y orienter. le fléchage manque de précision. Les chambres, regroupées par 6 dans des maisons blanches, sont accueillantes et très confortables. Mais là aussi, certains détails sont oubliés : des appareils qui ne fonctionnent pas (coffre-fort, balance, etc...).
Avec juste un peu plus de "fine tuning", il mériterait ses 5 étoiles...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
PuenteRomano M, Gerente de Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Cher Monsieur,

Permettez-nous de vous remercier pour vos aimables commentaires. Nous avons pris note de vos remarques en essayant de delivrer meilleur service á nos hòtes.

Merci beaucoup pour faire profiter de votre expérience et nous cherchons à vous servir dans le futur prochain.

Veuillez agréer mes sincères salutations.