“Un hôtel sensationnel” 5 5 étoiles

London
“Un hôtel sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne prends pas souvent le temps d’écrire un commentaire à propos d’un hôtel ou de quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. Je voyage beaucoup et je descends le plus souvent dans des 5 étoiles.
Une bonne cuisine, un personnel poli, des chambres luxueuses et propres, ce sont des choses auxquelles je m’attends et non pour lesquelles je vais me sentir reconnaissant. Cependant cet hôtel a réussi à faire encore mieux que ce à quoi je m’attendais (ce qui n’est définitivement pas facile à faire !) et il était tout simplement sensationnel.
Je l’ai déjà recommandé à un de mes amis qui y viendra pour son anniversaire de mariage le mois prochain.

Mr David Loosemore, London

• Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions déjà séjourné dans l’hôtel qui se trouve juste de l’autre côté de la rue, au NH Alanda, et nous avions ainsi découvert celui-ci en rentrant de la ville. Nous avons décidé de nous faire plaisir et d’y passer 5 nuits et nous n’avons vraiment pas été déçus.
Dès notre arrivée, tout a été parfait. Le choix de restaurants étaient extraordinaire, il y avait 3 piscines différentes (la grande question de la journée était laquelle choisir), le tout entouré de superbes jardins.
C’est assez cher mais ça vaut vraiment le coup.

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Puente Romano est un hôtel classique étonnant au point de vue emplacement et distractions (l’été, leur club de plage est l’un des meilleurs qui soit).

Mais il faut quand même dire tout d’abord que leurs chambres ne sont pas d’un niveau 5 étoiles (les meubles font vraiment bas de gamme).

La douche fonctionnait bizarrement, et une fois que mon mari prenait sa douche, toute la pièce a été inondée, jusqu’au lit.

Les employés étaient peu empressés, au point que j’ai dû me mettre en colère pour qu’ils se décident enfin à venir nous aider au bout de 3 heures passées les pieds dans l’eau jusqu’aux chevilles !!

Ils ne nous ont pas changé de chambre, mais ont apporté une espèce d’aspirateur qui a pompé toute l’eau (mais la chambre était quand même encore humide).

S’il n’y avait pas eu cet incident, j’aurais donné une note de 4 au Puente Romano Car c’est un super hôtel où on peut vraiment bien s’amuser. Mais par contre, méfiez-vous des douches !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marbella
Gran Melia Don Pepe
Marriott's Marbella Beach Resort
N° 1 sur 4 à Elviria
4.5 5 étoiles 1 411 avis
La Villa Marbella - Charming Hotel
La Villa Marbella - Charming Hot...
N° 2 sur 71 à Marbella
5.0 5 étoiles 1 336 avis
Marbella Club Hotel
Marbella Club Hotel
N° 3 sur 71 à Marbella

Vous connaissez Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella

Établissement : Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
Adresse: Bulevar Principe Alfonso von Hohenlohe s/n, 29602, Marbella, Espagne (Anciennement Hotel Puente Romano)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
N°3 des hôtels de luxe à Marbella
N°3 des hôtels Spa à Marbella
N°5 des hôtels d'affaires à Marbella
N°6 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°8 des hôtels familiaux à Marbella
N°10 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Priceline, Lastminute, Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puente Romano Hotel
Hotel Puente Romano Marbella