“très bel hotel idéallement situé”

Puente Romano Marbella
N° 7 sur 70 Hôtels à Marbella
Avis publié : 12 octobre 2010

Nous avons passé 5 jours formidables à Marbella.
Notre chambre avait une vue directe sur la mer.
Nous avons pris tous les matins notre petit déjuener en chambre sur notre joli terrasse.
La dame à la réception était super et parlait français.
Nous y retournerons!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2010

Un hôtel de luxe au milieu d'une végétation luxuriante, décoration soignée, piscine chauffée, situation idéale, chambre spacieuse digne d'un palace, personnel nombreux, courtois et efficace, restauration de qualité. internet payant, dommage !!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
HotelPuenteRomano, Hotel Director de Puente Romano Marbella, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2010

Cher Client ,

Nous vous remercions sincerement vos comentaires au sujet de votre sejour a L´Hotel Puente Romano.

Votre satisfation nous encourage a continuer d´ameliorer nos services et nos installations. Nous esperons egalement pouvoir compter avec votre presence dans notre etabliseement dans un prochain futur.

Amicalement

Avis publié : 11 octobre 2007

Hôtel exceptionnel méritant bien **** (4* normes françaises) mais pas 5*GL. Au lieu d'une grande "caserne" c'est ici une multitude de petits bâtiments à 3 étages de style andalou, tout blancs, dispersés sur des centaines de mètres dans un jardin exotique et dans lesquels se superposent les chambres. Celles-ci (type superior) sont superbes, très vastes, avec une belle salle d'eau (douche et bain séparés, double lavabo), et une belle terrasse donnant sur jardin. Le point fort : le magnifique et immense jardin exotique (palmiers, bananiers, cactées...), parcouru de ruisselets coupés de cascatelles et de vasques, sillonné en tous sens par des sentiers ombragés. Un régal.
Points noirs : circulation automobile intense et parkings un peu partout à l'arrière des bâtiments gâchent le séjour. Restauration : malgré une magnifique salle à manger, très chic, avec terrasse entourée de verdure, le niveau de la table et surtout du service reste bien médiocre pour un... 5*GL ! Seul le buffet du petit déjeuner est irréprochable. Enfin, concernant la chambre, du jamais vu : pratiquement jamais faite avant la fin de l’après-midi !!! En résumé, un grand établissement, parfaitement recommandable, mais hélas avec quelques aspects négatifs. Rien n'est parfait en ce bas monde, même en y mettant le prix...

Séjour en : septembre 2007
Avis publié : 7 décembre 2006

On vient juste de passer un long week-end à Puente Romano et on a très envie d’y retourner au mois de janvier.

C’est un beau complexe hôtelier – beaucoup d’espaces verts et la plage juste en face. L’endroit est idéal – on peut aller à pied aussi bien à Marbella (en suivant la promenade) qu’à Puerto Buenos.

A ne pas manquer : le restaurant marocain sur place, la nourriture et l’ambiance sont supers et en fin de soirée, il se transforme en boîte de nuit très sympa, où l’on peut danser toute la nuit jusqu’au petit matin.

Le seul reproche que je ferais, c’est que le service était assez mitigé – les employés de l’accueil et les serveurs étaient souvent très cassants, pas le genre d’attitude auquel on s’attend dans un 5*.

Avis publié : 16 septembre 2006

Ma femme et moi avons passé une semaine à cet hôtel en septembre 2006 et l’avons adoré !

Nous avions une chambre de luxe, donnant sur la piscine principale (pas celle du club de la plage). Elle avait été récemment refaite et était très grande, propre et moderne, avec une vue magnifique.

Si vous recherchez un hôtel chic et discret, c’est l’hôtel qu’il vous faut. Il est à mi-chemin entre la ville de Marbella et Puerto Banus (qui est à 45mn à pied par la promenade du bord de mer).

Le petit déjeuner était génial !

Avis publié : 2 août 2006

Je ne prends pas souvent le temps d’écrire un commentaire à propos d’un hôtel ou de quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. Je voyage beaucoup et je descends le plus souvent dans des 5 étoiles.
Une bonne cuisine, un personnel poli, des chambres luxueuses et propres, ce sont des choses auxquelles je m’attends et non pour lesquelles je vais me sentir reconnaissant. Cependant cet hôtel a réussi à faire encore mieux que ce à quoi je m’attendais (ce qui n’est définitivement pas facile à faire !) et il était tout simplement sensationnel.
Je l’ai déjà recommandé à un de mes amis qui y viendra pour son anniversaire de mariage le mois prochain.

Mr David Loosemore, London

Un membre de TripAdvisor
west midlands
Avis publié : 16 juillet 2006

Nous avions déjà séjourné dans l’hôtel qui se trouve juste de l’autre côté de la rue, au NH Alanda, et nous avions ainsi découvert celui-ci en rentrant de la ville. Nous avons décidé de nous faire plaisir et d’y passer 5 nuits et nous n’avons vraiment pas été déçus.
Dès notre arrivée, tout a été parfait. Le choix de restaurants étaient extraordinaire, il y avait 3 piscines différentes (la grande question de la journée était laquelle choisir), le tout entouré de superbes jardins.
C’est assez cher mais ça vaut vraiment le coup.