“pas de restauration quand il pleut !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Gran Melia Don Pepe

Gran Melia Don Pepe
N° 4 sur 71 Hôtels à Marbella
france
“pas de restauration quand il pleut !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

trois séjours dans cet hôtel , dernier fin octobre 2011 . Grande déception , attention aux chambres attribuées, pour un même tarif vous pouvez avoir une très grande chambre ou une très petite ! le plus ennuyeux, pas de restauration prévue par temps de pluie, sauf "restaurant gastronomique " très cher ! Pour ce séjour : pas de beurre au petit déjeuner, sauf un " genre " de margarine très collante , très jaune et dure ! On m'a soutenue que c'était du beurre d'ailleurs étiqueté comme tel !
Voilà un Hôtel qui ne s'arrange pas .Dommage car la vue sur la mer est superbe .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Rien a dire tt l emplacement , le service,la vue ,les chambres ,les restau tt a fait classi
Je ne conseille a tte personne souhaitant visiter marbella de faire escale dans cet hotel tt prêt de puerto banus ,corte ingles,pleins de magasins de bon restau de tte les spécialités ,on compte bien revenir

• Séjour du décembre 2011
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Déjà à l'acceuil nous furent décus, le personnel à la réception pas sympathique, parle uniquement espagnol et pour nous montrer notre chambre simplement voilà votre chambre est au 6 étage et l'ascenceur se trouve à votre droite et le tout en espagnol.
Les couloirs des chambres furent sales et la chambre fut tres petite et très viellots Vraiment pas un hotel de luxe Au petit déjeuner ils nous invitent à vister leurs autres hotels de la région et oui du time sharing .....
Vraiment là nous n îrons plus En plus un seul restaurant ouvert et une carte et la meme pour toiute la semaine

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Marbella, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

L´Hôtel en général est très bien, il faudrait être difficile pour ne pas apprécier... Habituellement nous sommes au Puente Romano mais le Gran Melia Don Pepe est plus proche du centre. La promenade est très jolie, les jardins sont splendides et les piscines superbes. Le petit-déjeuner complet et très bon mais conseille de diner à l´extérieur. Le personnel est très gentil et stylé. Les chambres sont impeccables et les femmes de chambres sont efficaces et polies.
Je recommande vivement cet hôtel pour les gens qui voyagent à Marbella !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné dix jours au gran mélia don pépé pour nos vacances. C'est la seconde année que nous passons nos vacances en ce lieu magique. Ici tout est calme , luxe et volupté. Outre l'emplacement aux milieux de jardins luxuriants , une piscine trés belle, des chambres spacieuses et bien équipées, le personnel est trés attentif à la clientèle, toujours un mot gentil, un sourire, avec beaucoup de tact et de discrétion! Ce qui est trés agréable c'est que d'une année sur l'autre on retrouve le personnel qui est toujours présent. Du coup, des liens se tissent et c'est toujours un plaisir que de revenir. Un petit clin d'oeil particulier à xxx toujours disponible prés de la piscine, côté restaurant de la piscine la palapa, Pédro, et Rafael se sont occupés de nous durant tout notre séjour .
Ce que nous avons beaucoup apprécié c'est l'évolution de cet hôtel depuis l'année dernière. Dans le hall, un coin salon trés cosy a été amménagé, ainsi qu'un "ice bar" où on peut déguster des huitres et des sushis autour d'une coupe de champagne....
La carte de la palapa a évoluée aussi, avec l'introduction d'une carte de poissons grillés . La cuisine est toujours fraîche et bien préparée.
Si vous souhaitez changer de restaurant , le capuccino a ouvert cette année avec une carte differente. Le soir c'est un endroit trés sympa pour prendre un verre et écouter de la musique. Le positionnement de cet hôtel est idéal; à 5 minutes du vieux Marbella, 10 minutes de puerto banus, et 1h 30 de grenade si vous souhaitez ponctuer votre séjour de visites plus culturelles. L'hôtel propose aussi cette année des excursions.
Vous l'aurez compris nous avons passé un séjour INOUBLIABLE , et je tiens tout particulièrement à remercier Marie Vandergucht pour son acceuil et tout le soin qu'elle a pris pour que notre séjour soit parfait, et il le fût. Pour finir ce commentaire , nous sommes surs de revenir l'année prochaine ne serait ce que pour mon fils de 9 ans qui considère lorsqu'il est au gran mélia don pepe que c'est je le cite: "le bonheur absolu".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Villennes-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Cet hôtel a un service irréprochable. La nourriture est très bonne, et des soirées sont organisées notamment pour la clientèle en demi pension (soirée musique latine, barbecue...). Notre fils a pu aller au miniclub quand il le souhaitait; la piscine est bien entretenue. Le buffet du midi est super, surtout si vous aimez le poisson frais, grillé au feu de bois. Une mention spéciale doit être donnée au service relations publiques, et à Marie, pour son acceuil et sa disponibilité, toujours présente pour nous conseiller. Je vous recommande vivemment cet hôtel. Pour les soirées, Manolo vous interprète du CHOPIN et même du MICKAEL JACKSON.;

Séjour du août 2011 - voyage en famille
francaise au maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

nous rentrons d'un sejour d'une dizaine de jours au gran melia, l'hotel est très beau, nous avions une chambre deluxe, pas très grande mais avec tout le confort, peignoir, pantoufles, produits salles de bains clarins,prendre une vue mer sans hésiter, petit déjeuner de tres bonne qualité,, beaux espaces verts, belle piscine couverte et découverte, très bien situé en plein marbella centre, le seul regret concernant cet hotel restera la plage, pleine de cailloux et rochers, meme si on nage assez loin, chaussures indispensables pour se baigner!! dommage en ce beau mois d'aout, les plages sont plus belles du coté de puerto banus!!! la salle de fitness est toute petite pour un hotel classé 5 étoiles grand luxe!! avec juste 1 seul tapis, pour les exercices au sol!! et appareils réduits au strict minimum!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux