Gran Melia Don Pepe
342 $US
285 $US
Melia.com
  • Piscine
Aparthotel Puerto Azul Marbella(Marbella)(Bonne affaire !)
107 $US
95 $US
  • Front de mer
191 $US
175 $US
218 $US
212 $US
  • Parking gratuit
Gran Hotel Guadalpin Banus(Marbella)(Bonne affaire !)
369 $US
Cancelon
1 909 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 février 2012

Très bon hôtel . Très relax ,accès presque direct sur la plage. Top pour relax hors saison :-)))
Hôtel très bien place entre la vielle ville de marbella et super promenade sur la corniche à 30 mn à pied de puerto banus !!! Magnifique - l hôtel dispose d un grand hall qui sent l orange et un excellent petit déjeuner buffet assez gargantuesque ( il t a même des sushis ) - personnel très accueillant - chambre vue montagne spacieuse avec une belle salle de bain -

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 31 janvier 2012

trois séjours dans cet hôtel , dernier fin octobre 2011 . Grande déception , attention aux chambres attribuées, pour un même tarif vous pouvez avoir une très grande chambre ou une très petite ! le plus ennuyeux, pas de restauration prévue par temps de pluie, sauf "restaurant gastronomique " très cher ! Pour ce séjour : pas de beurre au petit déjeuner, sauf un " genre " de margarine très collante , très jaune et dure ! On m'a soutenue que c'était du beurre d'ailleurs étiqueté comme tel !
Voilà un Hôtel qui ne s'arrange pas .Dommage car la vue sur la mer est superbe .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Rien a dire tt l emplacement , le service,la vue ,les chambres ,les restau tt a fait classi
Je ne conseille a tte personne souhaitant visiter marbella de faire escale dans cet hotel tt prêt de puerto banus ,corte ingles,pleins de magasins de bon restau de tte les spécialités ,on compte bien revenir

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 26 décembre 2011

Déjà à l'acceuil nous furent décus, le personnel à la réception pas sympathique, parle uniquement espagnol et pour nous montrer notre chambre simplement voilà votre chambre est au 6 étage et l'ascenceur se trouve à votre droite et le tout en espagnol.
Les couloirs des chambres furent sales et la chambre fut tres petite et très viellots Vraiment pas un hotel de luxe Au petit déjeuner ils nous invitent à vister leurs autres hotels de la région et oui du time sharing .....
Vraiment là nous n îrons plus En plus un seul restaurant ouvert et une carte et la meme pour toiute la semaine

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

L´Hôtel en général est très bien, il faudrait être difficile pour ne pas apprécier... Habituellement nous sommes au Puente Romano mais le Gran Melia Don Pepe est plus proche du centre. La promenade est très jolie, les jardins sont splendides et les piscines superbes. Le petit-déjeuner complet et très bon mais conseille de diner à l´extérieur. Le personnel est très gentil et stylé. Les chambres sont impeccables et les femmes de chambres sont efficaces et polies.
Je recommande vivement cet hôtel pour les gens qui voyagent à Marbella !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille