Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Séjour fabuleux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gran Melia Don Pepe

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Gran Melia Don Pepe
N° 4 sur 70 Hôtels à Marbella
Attestation d'Excellence
2 avis
“Séjour fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Dany B.
Ayant passe du 2 sept au 9 septembre 2012 des vacances extraordinaires avec un accueil fabuleux une propreté irréprochable le service autour de la piscine super le buffet petit dej gargantuesque les chambres super belles le personnel de chambre plus gentil les uns que les autres enfin je n ai qu une chose a dire si vous envisagez d' aller passer vos vacances au GRAN MELIA DEL PEPE allez y sans aucune hésitation, je peux le dire parce qu étant une personne très très difficile et très pointilleuse ALLEZ Y LES YEUX FERMES. Quant a MARIE qui accueillent les clients français elle a été d' un accueil fantastique de conseils géniaux toujours très souriante et prête a rendre service.Merci MARIE pour tout et encore B R A V O

  • Séjour du septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci DANYBOC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lluis Miquel G, Red Glove Service Manager de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Chère Dany B.,

Toute l´équipe du Gran Meliá Don Pepe vous remercie pour votre fantastique commentaire.

Nous sommes réellement fières de savoir que votre expérience parmi nous fut inoubliable,

On espère pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel et ainsi continuer à vous offrir nos services pour faire en sorte que vous passiez un autre séjour mémorable.

Merci beaucoup à nouveau pour votre commentaire,

Nos sincères salutations,

Marie Vandergucht
Red Glove Service Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 572 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 037
    365
    105
    31
    34
Consultez les avis pour
376
784
53
102
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour, nous étions en famille (3 adultes), en Junior Suite avec le service Red Level qui est un plus, nous avons été très bien accueilli par Marie VANDERGUCHT (à demander pour tous voyageurs Français). Elle nous a été d'une grande aide durant notre semaine de vacances puisqu'elle était à même de répondre à toutes nos questions (sorties, restaurants, réservations, etc...) et en Français !!! Le Buffet de la piscine était fermé, nous sommes arrivés le 2/09/12, un peu tôt pour des personnes qui partent hors saisons, il serait bien de le laisser ouvert au moins jusqu'au 20/09. Le personnel de l'hôtel en général est d'une extrême gentillesse et très accueillant. Dans l'hôtel se trouve un restaurant avec 2 étoiles Michelin. Le restaurant et bar de la piscine est un peu cher pour ce qui est servi.. La literie d'appoint est à revoir (3ème lit en Junior Suite) sinon le lit King Size est excellent. L'Hôtel est très beau et très bien placé à 5-7 min du centre-ville que l'on peut atteindre par la rue ou en longeant la plage le soir par le Passeo (accès par la piscine).
Nous n'avons pas pu profiter de la plage car malheureusement il y avait des méduses !!
Le buffet du petit déjeuner est vraiment très varié et, est en permanence réapprovisionné.
Nous disposions d'une machine à café NESPRESSO dans la Junior Suite.
Encore merci au GRAN MELIA DON PEPE pour son excellent accueil.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Sandrine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lluis Miquel G, Red Glove Service Manager de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Chère Sandrine B.,

Tout d´abord je voulais vous remercier, non seulement de ma part mais de tous les employés qui font partie du Gran Melia Don Pepe, pour le temps investi en nous écrivant ce commentaire. Recevoir les opinions de nos clients nous permet sans cesse de nous améliorer et de nous rapprocher à chaque fois de l´excellence.
On a partagé vos commentaires avec notre personnel qui j´en suis certaine sera encouragé par vos remarques. D'autre coté on s'excuse pour vos remarques concernant le buffet de la piscine.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Gran Melia Don Pepe,

Nos sincères salutations,

Marie Vandergucht
Red Glove Service Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
31 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

L'hôtel est grand et confortable. Piano bar le soir et des soirées à thèmes sont proposées tous les deux jours environ. Le service est peu lent et notamment à la piscine si vous êtes sur la pelouse donc légèrement en retrait car les serveurs ne viennent pas. Le club de plage est très sympa. Comptez 15 euros la location du transat à la plage, c'est gratuit à la piscine. Si vous souhaitez vous faire masser, nous vous conseillons de demander un massage auprès de Maria elle est fabuleuse. Les chambres ont une terrasse ce qui est bien appréciable. Le petit dejeuner est servi sous forme de buffet; en plus d'être très joli il y a beaucoup de choix et c'est très bon. Il faut 5 mn en voiture pour accéder au centre de marbella et 10 mn pour Puerto Banus.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci DEANNA E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lluis Miquel G, Red Glove Service Manager de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Chère Deanna E,

Il est très agréable de lire vos commentaires au sujet de notre hôtel le Gran Melia Don Pepe. On tien à vous remercier pour votre aimable remarque concernant l´une de nos masseuse Maria. On lui ai aussitôt communiquée.

Comme vous le savez le plaisir et la satisfaction de nos clients sont notre priorité, et pour chacun d´entre nous c´est un plaisir de recevoir de tels commentaires et de se sentir valorisés par nos clients. Nous travaillons sans cesse pour que nos clients se sentent ici comme chez eux. On a bien pris note du bémol au niveau de la piscine et je vous assure que cela ne se reproduira pas.

Dans tous les cas, n´hésitez pas à nous contacter pour vous préparer votre nouveau séjour,

Cordialement,

Marie Vandergucht
Red Glove Service Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Il manque quelques points pour atteindre l excellence:
-kids club pour les petits de moins de 5 ans.
Neanmoins l hotel vous trouve d excellente baby sitters tres facilement
-une centrale de reservation qui connait le produit car entre le kids club et la superficie des suites, il peit y avoir deception.
Une fois sur place, c est vraiment TOP, le personnel est extra, le Red Level apporte son plus et l hotel est beau, confortable et du niveau d un Four Seasons.
Nous sommes ravis apres 11 nuits avec nos jumeaux de 3.5ans.
A conseiller vivement

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Francis B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lluis Miquel G, Red Glove Service Coordinator de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Cher Mr. Bon,

Je tenais à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Gran Melia Don Pepe pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Nous avons transmi vos aimables commentaires à notre centrale de réservations afin de continuer à nous perfectionner. C´est grâce à de tels commentaires que nous pouvons améliorer la qualité de nos services.

Nous nous efforçons de valoriser notre gage de qualité avec le Service Red Level et nous sommes ravis que ce service vous ait vraiment satisfait ainsi que toute votre famille.

Nous sommes très fiers de savoir que vous recommander notre hôtel et ce serait un réel plaisir de vous revoir.

Cordialement,

Marie Vandergucht
Red Glove Service Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pontivy, France
Auteur de niveau
34 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Cet hotel est très agréable et très bien situé Nous avions réservez une chambre vue mer mais nous avions très peu de vue puisqu'il y avait un arbre devant Le problème a été résolu puisque nous avons changé d'étage et du 3éme la vue était magnifique Un conseil évitez les chambres du 1er étage Les chambres malgré une décoration vieillote qui a besoin d'etre raffraichie sont très agréables, propres et clair Le personnel est très courtois et sypmpathique dommage que personne ne parle français
Un petit moins pour certaines femmes de ménage du soir qui dès 18 h sonnent pour changer les serviettes avant même que l'on soit douché ou qui ne reviennent alors que l'on demande à ce que la chambre soit raffraichie
Nous avons également eu la désagréable surprise de se doucher un soir à l'eau froide La direction aurait du prévoir une attention pour le désagrément Le jardin autour de la piscine est agréable Il y a des transats en quantité Très beau buffet de petit déjeuner personnel Nous avons dinez un soir à l'hotel buffet agréable mais prix excessif Le petit resto de plage très bien Difficile de se baigner dans la mer car il y a des cailloux et le prix de location des transats 15euros par jour exagéré Malgré quelques petits désagrément nous avons passé un agréable séjour

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Flo56101
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lluis Miquel G, Red Glove Service de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Chère Flo56101,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous fut agréable, le bien être de nos clients compte beaucoup pour nous, notre principal objectif étant que vous vous sentiez ici comme chez vous.

En tout cas dans notre hotel, si un client n'est pas satisfait avec la chambre offerte nous réagissons en vous en proposant une autre option. Concernant le rafraichissement des chambres , il se fait tous les soirs entre 18h et 23h et tous les jours le personnel change d´étages pour ne pas commencer ou terminer par les mêmes. Il est vrai qu'il se peut que certaines fois le personnel passe tôt, mais si vous en sentez le besoin, vous pouvez nous rappeler pour un nouveau rafraichissement.

Nos soirées s´organisent autour de la piscine, deux fois par semaine, autour d´une thématique définie avec un groupe de musique et des chanteurs, un buffet d´entrées et de desserts et une sélection de plats à la carte dans une ambiance de fête et d´été, ce qui plait beaucoup en général. Dans tout les cas nous prennons bonne note de vos comentaires dans le but d'ameliorer nos services .

Ce serait un plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Marbella afin de vous offrir nos meilleurs services . N'hésitez pas a nous contacter à l'adresse e-mail redlevel.granmeliadonpepe@melia.com

Nous profitons de l'occasion pour vous saluer,

Cordialement,

Marie Vandergucht
Coordinatrice Red Glove Service
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mont-Saint-Hilaire
Auteur de niveau
159 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Cet hôtel de luxe est typiquement européen. Service courtois et discret. Très bonne bouffe. Site parfait: au centre-ville de Marbella, directement au bord de la mer et de la très jolie et agréable promenade. Les jardins sont très beaux. Très belle piscine, service empressé.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci nathjean007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lluis Miquel G, Red Glove Service Coordinator de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Cher nathjean007,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Rapide, efficace et rien de mieux qu´un client satisfait qui l´exprime.

Cependant, et dans le but d´améliorer notre service, nous serions ravis que vous nous contactiez à l'adresse e-mail redlevel.granmeliadonpepe@melia.com, afin que vous nous en expliquez plus en detail votre commentaire à propos du service de notre piscine .

Nos meilleures salutations ,

Marie Vandergucht
Coordinatrice Red Glove Service
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
171 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 120 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Cet hôtel est très agréable: les chambres sont spacieuses et propres et le personnel est extrêmement aimable et toujours disposé à vous satisfaire.
Le seul hic se trouve au niveau du service de la piscine ou il faut courir après les hôtesses pour commander une boisson.
Au niveau restauration: le restaurant offre des poissons frais au barbecue, mais en revanche le reste du buffet est vraiment de qualité médiocre, vraiment basique et rien de bien varié.
Le buffet du petit déjeuner est une réussite, de quoi satisfaire tous les appétits et toutes les envies.
En conclusion: cet hôtel est très confortable et convivial et pourra satisfaire un grand nombre de visiteurs, toutefois ne vous attendez pas à un 5*, ce n'est pas le cas.
Dernière remarque: c'est un hôtel très familial, donc ne recherchez pas la tranquillité au bord de la piscine et au restaurant!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci CameliaParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marbella
À 2.6 km
Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa...
N° 6 sur 70 à Marbella
4.5 sur 5 bulles 1 244 avis
À 4.2 km
Melia Marbella Banus
Melia Marbella Banus
N° 15 sur 70 à Marbella
4.0 sur 5 bulles 1 532 avis
À 1.7 km
La Villa Marbella
La Villa Marbella
N° 2 sur 70 à Marbella
5.0 sur 5 bulles 1 401 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.9 km
Marriott's Marbella Beach Resort
Marriott's Marbella Beach Resort
N° 1 sur 4 à Elviria
4.5 sur 5 bulles 1 538 avis
À 1.7 km
Hotel Claude Marbella
Hotel Claude Marbella
N° 1 sur 70 à Marbella
5.0 sur 5 bulles 302 avis
À 2.0 km
Amare Marbella Beach Hotel
Amare Marbella Beach Hotel
N° 9 sur 70 à Marbella
4.5 sur 5 bulles 691 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gran Melia Don Pepe ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Don Pepe

Établissement : Gran Melia Don Pepe
Adresse: Jose Melia s/n, 29602, Marbella, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Marbella
N°2 des hôtels Spa à Marbella
N°3 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°8 des hôtels romantiques à Marbella
N°8 des hôtels d'affaires à Marbella
Fourchette de prix (par nuit): 190 € - 734 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Don Pepe 5*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Melia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Don Pepe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Melia Don Pepe Marbella
Gran Melia Don Pepe Hotel Marbella
Gran Melia Marbella
Gran Melia Hotel Marbella
Don Pepe Marbella
Don Pepe Hotel Marbella

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page