Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel complet” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Melia Don Pepe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Gran Melia Don Pepe
N° 4 sur 71 Hôtels à Marbella
Certificat d'Excellence
Paris
Auteur de niveau
60 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un hôtel complet”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Second séjour dans cet hôtel parfait pour des vacances familiales. Bons restaurants, excellent petit déjeuner, bons services, à noter la qualité du Carpaccio, le café restaurant donnât sur la digue. Un hôtel complet , même si un peu froid par sa décoration.

Astuce pour la chambre : Chambre sur mer,piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Christophe F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lluis Miquel G, E-Guest Experience de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Christophe F,

C´est pour nous un réel plaisir d´avoir pu vous accueillir ici à Marbella, et nous tenons à vous remercier personnellement pour votre aimable commentaire.

Merci encore une fois pour vos positives paroles sur notre restaurant, petit déjeuner, service et l’Hôtel en générale.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau entre nous et que notre Hôtel devient votre nouvelle escale ici à Marbella lors de votre prochain séjour. Nous espérons pouvoir ainsi encore vous surprendre.

Nous profitons de l'occasion pour vous saluer,

Lluis M. Gonzalez
E-Guest Experience
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 421 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    920
    334
    102
    31
    34
Consultez les avis pour
349
694
53
93
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy-le-Vieux, France
Auteur de niveau
12 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

un tres bon hotel, un personnel competent, souriant et disponible.le buffer du petit dejeuner est une merveille( rarement vu un tel choix et une telle qualite°;Le parc de l hotel est tres beau et situe face a la mer.
un seul bemol peut etre qqes endroits qui meriteraient une renovation

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci macapu2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lluis Miquel G, E-Guest Experience de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher macapu2013,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre impression de notre hôtel sure le site web de TrypAdvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé le Gran Meliá Don Pepe, et on vous remercie de nouveau pour les belles paroles sure notre personnel et petit déjeuner.

Nous aurons compte de votre commentaire car votre opinion est très importante pour nous et nous aide á amélioré notre service et produit.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau et que l´Hotel Gran Melia Don Pepe devienne votre nouvelle escale ici à Marbella lors de votre prochain séjour. Nous espérons pouvoir ainsi encore nous surpasser et vous surprendre.

Nous profitons de l'occasion pour vous saluer,

Lluis M. Gonzalez
E-Guest Experience
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille
Auteur de niveau
45 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

peut-être aurais-je du prendre ce service... prenant une chambre suprême vue mer je pensais être bien servie... en fait chambre au 1er étage donnant plus sur une terrasse en gravier que sur la mer.Chambre préparée le soir mais ni cafetière ni eau minérale à disposition;les chaines en français annoncées ne fonctionnent pas.décoration quelconque avec double rideaux qui ne ferment pas bien Je trouve que l'hôtel n'a rien d'un 5 étoiles grand Luxe comme il s'annonce. Le personnel est très aimable que ce soit au restaurant(qui manque de gaité et de fantaisie sur la carte ou au buffet petit déjeuner de grand choix

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
2 Merci titilia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lluis Miquel G, E-Guest Experience de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher titilia,

Merci beaucoup pour avoir partage sur Tripadvisor votre opinons sur Gran Melia Don Pepe. Vos commentaires sont très importants pour nous, il nous aide à savoir où nous pouvons améliorer pour vous offrir le meilleur service et produits.

Nous regrettons que les petits détails qui ont eu lieu dans votre séjour vous ont déçu.

D'autre part, nous tenons à vous informer que avec le service Red Level, vous aurez accès complet au Red Level Lounge, propose une gamme d'avantages supplémentaires avant, pendant et après leur arrivée, une équipe de coordinateurs pour assurer un séjour et des chambres exceptionnel Supérieur, parmi lesquels comprennent nos modernes Ocean Suites. On espère avoir l'occasion de vous les montrer dans l'avenir et vous revoir au Gran Meliá Don Pepe.

Remerciant de nouveau ses paroles,

Salutations du coeur,

Lluis M. González
E-Guest Experience
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Huningue
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

A priori le Melia Don Pepe de Marbella est un excellent hôtel, bien situé face à la mer et à 15 minutes à pied du centre. Très belle entrée, lobby classe, parc et piscines vastes et bien tenus, superbe buffet de petit déjeuner (rarement vu ailleurs un aussi beau choix), agréable café-snack Cappuccino en bord de mer, personnel aimable, serviable, efficace (accueil Red Level et réception parlant français mais autrement français peu pratiqué), propreté, ambiance, rien à redire. La déception est venue en découvrant la chambre : bien que très confortable mais annoncée avec une surface de 30 m2, càd. 5 x 6 mètres (avec sdb, wc et balcon ?), elle se révèle en réalité plutôt exiguë, de même que la salle de bain adjointe d'un minuscule wc (difficile d'y entrer sans se faire mal...), sans parler du ridicule petit balcon, tout cela absolument indigne d'un soi-disant 5 étoiles. Comment comprendre qu'à la construction de cet établissement de luxe, les architectes ont pu ainsi rabioter sur les dimensions ? Autre défaut récurrent : MM. les hôteliers, sachez que dans une chambre double les occupants ont généralement au moins deux valises. Or on ne trouve jamais qu'un seul support (luggage-rack en anglais) dans les chambres, même dans celles haut de gamme ! Rien à dire sur le restaurant La Farola, plutôt moyen pour les prix pratiqués, mais où il est un peu pingre de facturer en plus quelques légumes sautés accompagnant une viande grillée ! Enfin, avons subi une suite agaçante de désagréments tels que coffre-fort ne fonctionnant pas à l'arrivée, les cartes-clés deux fois démagnétisées, l'eau chaude n'arrivant au robinet de la sdb qu'au bout de 5 à 10 minutes, chaînes TV dérèglées et pas de chaînes françaises à l'arrivée, en outre très mauvaise réception. Il faut cependant louer l'efficacité du personnel qui a rapidement solutionné ces problèmes sauf la réception qui est restée déplorable. En résumé, un agréable séjour de 9 jours mais avec quelques réserves de taille.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jean W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lluis Miquel G, E-Guest Experience de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Mr. Jean W.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos gentils mots sur notre hôtel et son emplacement.

Nous regrettons que le type de chambre que vous avez choisi vous a déçu, mais si nous avons l'occasion de vous revoir au Gran Meliá Don Pepe, nous avons d'autres types de chambres avec un grand balcon comme la Junior Suite, Océan Suite, La Penthouse Suite Banús, La Penthouse Suite Marbella ou la Suite Présidentielle.

Merci encore pour avoir partager votre opinion au Tripadvisor et on espère vous voir bientôt dans notre Hotel et vous offrir un meilleur service.

Nos chères salutations,

Lluis M. González
E-Guest Experience
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un séjour Exceptionnel grâce au RED LEVEL : accueil VIP, le service de conciergerie est là pour répondre à toutes vos demandes et rend le séjour encore plus beau ! Je le recommande vivement à toutes les personnes qui souhaitent se détendre dans un endroit magnifique sans faire beaucoup d'avion et avoir de décalage horaire :-)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci DELPHINE L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lluis Miquel G, E-Guest Experience de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chère Delphine L,

C’est un vrai plaisir pour nous savoir que notre service et l'équipe humains a dépassé les attentes de nos clients, parce que c'est l'objectif pour lequel nous travaillons tous les jours.

Toute l'équipe du Gran Meliá Don Pepe vous remercie pour ces belles paroles et nous serons vraiment heureux de vous revoir bientôt á notre Hôtel.

Salutations du cœur,

Lluis M. González
E-Guest Experience
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
31 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous ne pouvons que confirmer notre précédent avis.
Bravo à toute l'équipe RED LEVEL,
Excellent prise en main de son poste par Maria Rosa
une mention spéciale à Carole, la jeune stagiaire
mais aussi à tous, Raphaël pour la piscine,
Stéfania, etc..
MELIA DON PEPE reste une valeur sure, pour des vacances de rêve,

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Nicole F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lluis Miquel G, E-Guest Experience de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chère Nicole F,

D'abord, je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Gran Meliá Don Pepe pour votre séjour á Marbella et pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience á notre Hôtel a été satisfaisante.

Merci encore pour vos mots au sujet de notre Red Glove Service et en mention spéciale à nos collègues Maria, Rosa, Carole, Raphael et Stéfania.

J’espère avoir la possibilité de vous revoir bientôt á Gran Melia Don Pepe et comme ça pouvoir vous offrir un meilleur service.

Salutations du cœur,

Lluis M. González
E-Guest Experience
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sarlat la caneda france
Auteur de niveau
40 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

un très bon hôtel, avec un service impeccable et des chambres parfaites donnant effectivement sur la mer. Le restaurant peut paraître cher, mais la nourriture est très
bonne et les assiettes copieuses...Un plat suffit amplement....petit déjeuner de qualité.accès direct à la promenade de bord de mer....un très bon souvenir. Le prix est justifié si l'on songe que l'on est dans une station balnéaire cotée et que l’hôtel est relativement au calme au milieu de l'effervescence de la station. Il faut visiter le vieux Marbella cela en vaut vraiment la peine.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci amjy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lluis Miquel G, E-Guest Experience de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Mr. Amjy,

On tenait à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Gran Melia Don Pepe pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.

Nous avons transmis vos aimables paroles à nôtres collègues du restaurant T-Bone Grill. Qui bien sur vont être ravis de savoir que notre service vous ait vraiment satisfait.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau à l´Hotel Gran Melia Don Pepe et pouvoir ainsi encore nous surpasser et vous surprendre.

Salutations du cœur,

Lluis M. González
E-Guest Experience
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marbella
À 2.6 km
Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa...
N° 7 sur 71 à Marbella
4.5 5 étoiles 1 080 avis
À 4.2 km
Melia Marbella Banus
Melia Marbella Banus
N° 14 sur 71 à Marbella
4.0 5 étoiles 1 363 avis
À 2.0 km
Amare Marbella Beach Hotel
Amare Marbella Beach Hotel
N° 9 sur 71 à Marbella
4.5 5 étoiles 574 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.9 km
Marriott's Marbella Beach Resort
Marriott's Marbella Beach Resort
N° 1 sur 4 à Elviria
4.5 5 étoiles 1 415 avis
À 1.7 km
La Villa Marbella - Charming Hotel
La Villa Marbella - Charming Hot...
N° 2 sur 71 à Marbella
5.0 5 étoiles 1 338 avis
À 1.7 km
Hotel Claude Marbella
Hotel Claude Marbella
N° 1 sur 71 à Marbella
5.0 5 étoiles 269 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gran Melia Don Pepe ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Don Pepe

Établissement : Gran Melia Don Pepe
Adresse: Jose Melia s/n, 29602, Marbella, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Marbella
N°2 des hôtels de luxe à Marbella
N°3 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°8 des hôtels romantiques à Marbella
N°8 des hôtels d'affaires à Marbella
Fourchette de prix (par nuit): 171 € - 3 229 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Don Pepe 5*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Don Pepe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Melia Don Pepe Marbella
Gran Melia Don Pepe Hotel Marbella
Gran Melia Marbella
Gran Melia Hotel Marbella
Don Pepe Marbella
Don Pepe Hotel Marbella

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page