“TRES BEAU CADRE”

N° 5 sur 70 Hôtels à Marbella
Jussy
“TRES BEAU CADRE”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil haut de gamme, très beau cadre verdoyant et en bord de mer, Restauration au top en bord de mer comme au T BONE grill, le meilleur buffet de petit déjeuner que j'ai pu trouver dans un hôtel.

Reserves :

Piscine en travaux, plage privée payante, les salles de bains petites et plus à l'ordre du jour...

Astuce pour la chambre : vue mer et en hauteur Opter pour option RED LEVEL absolument
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
abel_lopez_ybarra, Gerente de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Greg A,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Gran Melia Don Pepe. Nous avons la grande chance de recevoir des commentaires aussi élogieux. Ce sont en effet des commentaires comme les vôtres qui nous motivent à améliorer notre service afin que nos invités se sentent comme chez eux.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits du buffet du petit déjeuner et du T-Bone Grill.
Au nom de toute l'équipe du Red Level, nous espérons vous recevoir très bientot parmi nous!

Je profite de l'occasion pour vous saluer chaleuresement

Abel Lopez Ybarra

• Arabe en 1er
Alsace
Avis écrit le 18 juin 2014

Quatrième séjour au Gran Mélia Don Pepe en quatre ans et comme d'habitude tout fût parfait. Arrivée avec check-in privé dans le nouveau salon Red Level, boissons rafraichissantes à peine installés, formalités rapides et dévouement extrême des membres Red Level. Nous avions une chambre suprême vue mer et bien que plus petite que l'Ocean Suite que nous avions l'année dernière, cette chambre avec balcon est très intimiste et charmante. La vue est à couper le souffle et le personnel de chambre aux petits soins, chaque demande est comblée dans les minutes qui suivent. L'hôtel a bien changé depuis quatre ans, en mieux et un souffle nouveau est insufflé : nouveau mobilier, corner Darcis pour des macarons succulents, nouvelle salle de fitness, nouvelle salle de soins pour massage... Le nouvel espace Red Level est magnifique avec sa vue sur les jardins et la piscine et sa belle terrasse ombragée. Le petit déjeuner est toujours aussi formidable avec un très large choix de produits frais et un personnel attentif à vos moindre demandes. Le café Cappuccino situé en bordure de mer est encore et toujours un endroit agréable à fréquenter avec sa terrasse ombragée, sa musique lounge, son personnel attentif et à sa nourriture exquise. Les jardins et la piscine de l'hôtel sont toujours aussi beaux et comme il est bon de se prélasser au soleil au bord de la piscine. L'équipe Red Level est admirablement dirigée par Abel LOPEZ qui est manager hors paire et qui se met en quatre pour que vos vacances soient un pur moment de bonheur. Merci Abel ! Un grand merci également à Anja qui rend votre séjour doux et qui se met en quatre pour vous. J'ai lu que des personnes se plaignaient que le parking était payant, c'est certes le cas mais il faut savoir qu'en contrepartie le parking est gardé 24/24 et 7j/7. Le seul petit bémol est que le chef étoilé Dani GARCIA a décidé de quitter le Don Pepe et que son sublime restaurant CALIMA a été remplacé par un restaurant de sushis (au demeurant très bon et avec toujours une vue magnifique sur la Méditerranée). En conclusion le Don Pepe est pour moi l'endroit parfait pour passer des vacances idylliques et les changements opérés lui donnent encore plus de valeur ajoutée. Nous avons déjà prévu de revenir l'année prochaine et on nous promet encore des changements... Pour moi il s'agit du meilleur hôtel de Marbella (j'en ai fréquenté un certain nombre depuis quelques années) et la nouvelle équipe du Red Leve avec à sa tête Abel Lopez mérite de vous y arrêter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
abel_lopez_ybarra, Gerente de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Très cher M. Frednot,

En tout premier lieu, je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe du Red Level d'avoir pris le temps de nous faire partager votre quatrième expérience au Gran Melia Don Pepe.
C'est avec grand plaisir que nous vous lisons pour une troisième fois et nous avons la grande chance de recevoir vos commentaires toujours très complets et élogieux.
En effet, notre établissement a subi plusieurs modifications afin de mieux répondre aux besoins particuliers de chacun de nos invités.
Ce fut pour nous un grand honneur de vous accueillir de nouveau et nous espérons de tout cœur vous recevoir une cinquième fois parmi nous.

Sincèrement,

Abel Lopez Ybarra
Ciboure, France
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Hôtel situé à marbella a fuir si l on aime l Andalousie historique et typique belle installation mais musique à la piscine ..... Repos difficile personnel à la réception mou !!! Chambres propres-à-rien à dire mais bref trop de béton pour nous !!!! Jolie vue sur mer jardin bien entretenu et comme souvent ailleurs des gens qui installent leurs serviettes à la piscine des 8 heures du matin pour bloquer les meilleures places!!! Bref on A vu !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
abel_lopez_ybarra, E- Red Glove Service Manager de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Chère christine64608754,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour nous avoir choisis pour vos vacances á Marbella.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Par ailleurs, nous vous remercions d’avoir pris votre temps pour partager votre satisfaction sur notre Resort.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous revoir lors d’une prochaine viste á Marbella.

Nos salutations.

Tresserve, France
Avis écrit le 7 mai 2014

C'est la seconde fois que nous séjournons au Gran Melia, tout est parfait. L'hôtel en lui même, sa situation, les chambres du Red Level, la piscine et le parc, le service, les restos et le kids club avec Peter Pan.
Nous reviendrons très prochainement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

abel_lopez_ybarra, Red Glove Service Manager de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Mme. Karineg G

C´est pour nous un réel plaisir avoir pu vous accueillir ici à Marbella, et nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire.

Nous avons transmis vos aimables paroles à toute l'equipe. Que bien sur vont être ravis de savoir que notre service vous ait vraiment satisfait.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau et que l´Hotel Gran Melia Don Pepe devienne votre nouvelle escale ici à Marbella lors de votre prochain séjour.

Nous profitons de l'occasion pour vous saluer,

Red Glove service Manager
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Un hotel ou le 5 étoiles luxe n est pas usurpé
Red level un service personnalisé ou détente rime avec excellence ou vos moindre désirs signifient exaucés alors ne cherchez pas le grand melia don pepe est fait pour vous
Nous avons ete choyès gâtés l anniversaire de mon épouse s est transformé en un feu d artifice d attention et de délicatesse merci a Abel et a anna rosa et tous les reds level cast members
Un sejour inoubliable
Gil et sylvie

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
abel_lopez_ybarra, Red Glove Service Manager de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Gil C,

Nous tenons à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Gran Meliá Don Pepe pour votre commentaire élogieux sur notre établissement, et pour nous avoir choisis pour passer vos vacances á Marbella.

Nous avons transmis vos aimables commentaires à toute l’équipe du Red Glove Service.

Nous nous efforçons de valoriser notre gage de qualité avec le Service Red Level et nous sommes ravis que ce service vous ait vraiment satisfait.

Ce serait un plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite afin de vous offrir notre meilleur service.

Montrouge, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Pas de critique majeure pour cet hôtel 5 étoiles si ce n'est un tarif 5 étoiles. Tout le personnel est aux petits soins mais il vaut mieux parler espagnol ou anglais. Excellente situation.
Aucun regret.
À faire ou à refaire sans modération.

• Séjour du avril 2014
abel_lopez_ybarra, Gerente de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Gugusse2,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. En effet, ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous poussent à toujours viser plus hauts que les attentes de nos invités. Nous disposons d'un personnel diversifié, où chaque employé est indispensable au bon fonctionnement de notre établissement. De ce fait, nous prenons en note votre commentaire afin d'engager un personnel parlant une autre langue que l'anglais ou l'espagnol.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien déroulé, et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous!
Je profite de l'occasion pour vous saluer!
Sincèrement vôtre,

Paris France
Avis écrit le 1 février 2014

Un séjour d une semaine fin décembre début janvier dans cet hotel en catégorie red level vue mer Certaines choses paraissent inconcevables quand on choisit un 5 étoiles en Europe malgré tout cela existe même et peut être surtout chez melia. L hotel a du être construit à l époque ou le prince hohenloe découvrait ce coin de désert au bord de la mer. Les Melia ont du acheter les hectares une poignée de pesetas et malgré cela le parking de l hotel est payant. Les chambres sont exiguës pour 350€ la nuit en hiver (imaginez le tarif en été ) vous n avez pas beaucoup de m2 , salle de bains toute petite avec WC a l intérieur .pas de douche séparée produit Clarins très agréables et généreusement renouvelés . Belle vue sur la mer nous étions au 6eme petit balcon terrasse Pendant tout le séjour je me suis plaint d un bruit de jaccuzzis ou d écoulement d eau pendant la nuit, le problème n a jamais été trouvé. Cava offert par la direction et rose rouge a l arrivée. L accueil red gloves ou red level n est pas au top, la jeune fille francophone n explique rien du fonctionnement ni de l hotel, ni de la chambre. Je n ai jamais réussi à fermer le coffre. L autre réceptionniste du red level Ana était beaucoup plus sympathique et efficace!! Dans le hall de l hotel brûlent en permanence et en quantité des bougies parfumées c est très entêtant La grande piscine n'est pas chauffée et l hiver ne reste que la petite piscine couverte dont le plafond s effrite et son jaccuzzi miteux. Les transats extérieurs sont agréables dans le jardin face au soleil. Le petit dej est copieux, choix assez important sous forme de buffet avec vue jardin et mer.nous avions pris une formule demi pension: servis au grill tous les soirs, le choix était assez limité, trop limité!!! Le grill était surchauffé par une cheminée à l éthanol ce qui était très désagréable . Service approximatif et long au grill. J ai pris 4 fois la même salade composée en entrée elle n a jamais eu la même composition!!!! Le supplément red level n a aucun intérêt si vous ne vous rendez pas au lounge profiter de l apéritif. Les snacks sont ridicules et l' endroit petit avec 3 canapes et quelques tables est vite plein. Nous avons passé le réveillon à l hotel qui proposait deux dîners de fin d année différents nous avons pris celui de 22h c était correct. J avais pris un dîner romantique dans la semaine en supplément ça n avait rien d extraordinaire ni de romantique avec les gamins de la table à côté qui courraient partout et le service qui trainait en longueur. Salle de sport petite mais ok , je ne suis pas allé au Spa. Je ne pense pas y retourner, j'essaierai le Puente Romano un peu plus loin sur la promenade après le marbella club .

Astuce pour la chambre : Les chambres vues mer sont agréables celles vue montagnes sont plus grandes mais demander étage élev...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
abel_lopez_ybarra, Red Glove Service Manager de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher JanLuis,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris votre temps de partager votre opinion de votre dernier séjour sur TripAdvisor.

Nous regrettons que le type de chambre que vous avez choisi n’a pas été ce que vous attendiez, mais si nous avons l'occasion de vous revoir au Gran Meliá Don Pepe, nous avons d'autres types de chambres avec une grande salle de bains séparé de la douche comme la Junior Suite ou la Océan Suite.

Comme vous savez, les commentaires que nous recevons de nos clients nous aident à améliorer notre service el produit. Ils nous permettent de concentrer nos efforts sur les aspects de nos services qui requièrent des attentions particulières ou immédiates, c´est pour cela que nous avons pris en compte vos observations et nous avons pris les mesures nécessaires. Et on peut vous informer que cette nouvelle année 2014, le Red Level Lounge va être placé dans une autre étage, il sera plus grand, avec une grande et magnifique terrace et des belles vues sur le jardin.

On aimera beaucoup avoir l’occasion de vous montrer le nouveau Red Level et ainsi le Tahini, notre nouveau Sushi Bar Restaurant avec de la haute cuisine japonaise.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau et que l´Hôtel Gran Melia Don Pepe devienne votre nouvelle escale ici à Marbella lors de votre prochain séjour. Nous espérons pouvoir ainsi encore nous surpasser et vous pouvoir surprendre.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez quelque chose.

Nous profitons de l'occasion pour vous saluer,