Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal mais manque de classe pour un 5*”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Gran Melia Don Pepe
N° 5 sur 70 Hôtels à Marbella
Attestation d'Excellence
Paris
Auteur de niveau
24 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Pas mal mais manque de classe pour un 5*”
Avis écrit le 14 août 2014

Bien placé à Marbella, au centre-ville, prés de la plage. Enorme complexe hotelier. Bel hotel joliment décoré. Chambres spacieuses mais un peu vieillottes. Literie de qualité. Salle-de-bain bof, manque de pression dans la douche. Petit-déjeuner exceptionnel. Superbe piscine mais attention aux transats pris d'assaut des 8h00 et au pauvre employé qui répartit et apporte seul les serviettes pour tout les transat (il faut savoir faire preuve de patience). Bouteilles d'eau payantes à la piscine (4 euros la petite bouteille !). Pareil à la salle de sport, pas de fontaine mais un distributeur payant (du jamais vu). Et le pompom : parking payant, 20 euros la journée.

En résumé, un très bel hotel mais beaucoup de gestes mesquins qui gachent un peu. D'autres hotels dans le coin sont certainement mieux.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci DocZymer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abel_lopez_ybarra, E- Red Glove Service Manager de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher DocZymer,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis durant votre séjour ici á Marbella.

Merci encore une fois pour vos positives paroles sur notre petit déjeuner, piscine et l’Hotel.

Nous sommes désolés de savoir que votre séjour au Gran Meliá Don Pepe ne s’est pas déroulé selon vos expectatives. On vous assure que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et de nos installations afin de répondre à chaque besoin de nos invités.

D'une autre côté, nous voulons vous informer que le prix du parking c’est de 15€, nous nous excusons si on a pas pu vous trasmettre cette information.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau et que l´Hotel Gran Melia Don Pepe devienne votre nouvelle escale ici à Marbella lors de votre prochain séjour. Nous espérons pouvoir ainsi encore nous surpasser et vous surprendre.

N’hésitez pas á nous contacter á l’email redlevel.granmeliadonpepe@melia.com pour tous renseignements dont pourriez avoir besoin.

Avec nos meilleures salutations,

Abel López Ybarra
Red Glove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 691 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 103
    403
    115
    35
    35
Consultez les avis pour
405
849
56
111
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
23 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Après un séjour en famille de 3 jours voici mes appréciations. Points positifs:1/emplacement pied dans l'eau même si la plage n'est pas belle avec pleins de pierres et transats payants(20€) 2/bon kids club pour des enfants de plus de 5 ans 3/piscine sympa avec une eau somatre et peu iodée Points négatifs :1/prestations hors de prix(450€/nuit) adapté à une clientèle russe ,100€ pour un repas au pool bar sans alcool pour 2 adultes et 2 enfants,des macarons DARCIS décongelé plus cher que ceux de la DURÉE ,lit d'appoint enfant 75€/nuit,20€/ nuit pour le parking avec un système de tickets nécessitant même de payer pour juste déposé ou récupéré les bagages , stationnement gratuit avant la barrière d'accès de l 'hôtel . 2/ chambres vue montagne petites , une menuiserie approximative concernant les placards et tiroirs et pas de douche . 3/jaccuzi défaillant vieux au niveau du Spa .

Séjour du juillet 2014
Utile ?
2 Merci Zombo007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abel_lopez_ybarra, E: Red Glove Service Manager de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Zombo007,

En tout premier lieu, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous avoir fait partagé votre opinion suite à votre récent séjour au Gran Melia Don Pepe.

C'est avec grand regret que nous apprenons que certains aspects de notre établissement n'aient répondu à vos attentes. Toutefois, nous prenons note de vos commentaires avec beaucoup d'intérêt, notamment concernant l'état des chambres. Cependant, veuillez noter que notre établissement subi présentement de nombreuses rénovations, incluant la pose de moquette sur tous les étages et le remplacement des menuiseries des chambres.
Nous sommes sincèrement désolés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Soyez rassuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et de nos installations afin de répondre à chaque besoin de nos invités, aussi petit soit-il. Nous nous excusons une seconde fois de la déception ressentie.

N'hésitez pas à me contacter personnellement au abel.lopez.ybarra@melia.com pour tout autre commentaire, et nous vous assurons que nous ferons en sorte que votre prochain séjour soit des plus agréables.

Cordialement,

Abel López Ybarra
Red Glove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jussy
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil haut de gamme, très beau cadre verdoyant et en bord de mer, Restauration au top en bord de mer comme au T BONE grill, le meilleur buffet de petit déjeuner que j'ai pu trouver dans un hôtel.

Reserves :

Piscine en travaux, plage privée payante, les salles de bains petites et plus à l'ordre du jour...

Astuce pour la chambre : vue mer et en hauteur Opter pour option RED LEVEL absolument
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Greg A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abel_lopez_ybarra, Gerente de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Greg A,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Gran Melia Don Pepe. Nous avons la grande chance de recevoir des commentaires aussi élogieux. Ce sont en effet des commentaires comme les vôtres qui nous motivent à améliorer notre service afin que nos invités se sentent comme chez eux.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits du buffet du petit déjeuner et du T-Bone Grill.
Au nom de toute l'équipe du Red Level, nous espérons vous recevoir très bientot parmi nous!

Je profite de l'occasion pour vous saluer chaleuresement

Abel Lopez Ybarra
Red Glove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alsace
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 18 juin 2014

Quatrième séjour au Gran Mélia Don Pepe en quatre ans et comme d'habitude tout fût parfait. Arrivée avec check-in privé dans le nouveau salon Red Level, boissons rafraichissantes à peine installés, formalités rapides et dévouement extrême des membres Red Level. Nous avions une chambre suprême vue mer et bien que plus petite que l'Ocean Suite que nous avions l'année dernière, cette chambre avec balcon est très intimiste et charmante. La vue est à couper le souffle et le personnel de chambre aux petits soins, chaque demande est comblée dans les minutes qui suivent. L'hôtel a bien changé depuis quatre ans, en mieux et un souffle nouveau est insufflé : nouveau mobilier, corner Darcis pour des macarons succulents, nouvelle salle de fitness, nouvelle salle de soins pour massage... Le nouvel espace Red Level est magnifique avec sa vue sur les jardins et la piscine et sa belle terrasse ombragée. Le petit déjeuner est toujours aussi formidable avec un très large choix de produits frais et un personnel attentif à vos moindre demandes. Le café Cappuccino situé en bordure de mer est encore et toujours un endroit agréable à fréquenter avec sa terrasse ombragée, sa musique lounge, son personnel attentif et à sa nourriture exquise. Les jardins et la piscine de l'hôtel sont toujours aussi beaux et comme il est bon de se prélasser au soleil au bord de la piscine. L'équipe Red Level est admirablement dirigée par Abel LOPEZ qui est manager hors paire et qui se met en quatre pour que vos vacances soient un pur moment de bonheur. Merci Abel ! Un grand merci également à Anja qui rend votre séjour doux et qui se met en quatre pour vous. J'ai lu que des personnes se plaignaient que le parking était payant, c'est certes le cas mais il faut savoir qu'en contrepartie le parking est gardé 24/24 et 7j/7. Le seul petit bémol est que le chef étoilé Dani GARCIA a décidé de quitter le Don Pepe et que son sublime restaurant CALIMA a été remplacé par un restaurant de sushis (au demeurant très bon et avec toujours une vue magnifique sur la Méditerranée). En conclusion le Don Pepe est pour moi l'endroit parfait pour passer des vacances idylliques et les changements opérés lui donnent encore plus de valeur ajoutée. Nous avons déjà prévu de revenir l'année prochaine et on nous promet encore des changements... Pour moi il s'agit du meilleur hôtel de Marbella (j'en ai fréquenté un certain nombre depuis quelques années) et la nouvelle équipe du Red Leve avec à sa tête Abel Lopez mérite de vous y arrêter !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Frednot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abel_lopez_ybarra, Gerente de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Très cher M. Frednot,

En tout premier lieu, je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe du Red Level d'avoir pris le temps de nous faire partager votre quatrième expérience au Gran Melia Don Pepe.
C'est avec grand plaisir que nous vous lisons pour une troisième fois et nous avons la grande chance de recevoir vos commentaires toujours très complets et élogieux.
En effet, notre établissement a subi plusieurs modifications afin de mieux répondre aux besoins particuliers de chacun de nos invités.
Ce fut pour nous un grand honneur de vous accueillir de nouveau et nous espérons de tout cœur vous recevoir une cinquième fois parmi nous.

Sincèrement,

Abel Lopez Ybarra
Red Glove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ciboure, France
Auteur de niveau
55 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Hôtel situé à marbella a fuir si l on aime l Andalousie historique et typique belle installation mais musique à la piscine ..... Repos difficile personnel à la réception mou !!! Chambres propres-à-rien à dire mais bref trop de béton pour nous !!!! Jolie vue sur mer jardin bien entretenu et comme souvent ailleurs des gens qui installent leurs serviettes à la piscine des 8 heures du matin pour bloquer les meilleures places!!! Bref on A vu !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci christine64608754
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abel_lopez_ybarra, E- Red Glove Service Manager de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Chère christine64608754,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour nous avoir choisis pour vos vacances á Marbella.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Par ailleurs, nous vous remercions d’avoir pris votre temps pour partager votre satisfaction sur notre Resort.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous revoir lors d’une prochaine viste á Marbella.

Nos salutations.

Abel López Ybarra
Red Glove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tresserve, France
Auteur de niveau
55 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 7 mai 2014

C'est la seconde fois que nous séjournons au Gran Melia, tout est parfait. L'hôtel en lui même, sa situation, les chambres du Red Level, la piscine et le parc, le service, les restos et le kids club avec Peter Pan.
Nous reviendrons très prochainement

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Utile ?
Merci Karineg G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abel_lopez_ybarra, Red Glove Service Manager de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Mme. Karineg G

C´est pour nous un réel plaisir avoir pu vous accueillir ici à Marbella, et nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire.

Nous avons transmis vos aimables paroles à toute l'equipe. Que bien sur vont être ravis de savoir que notre service vous ait vraiment satisfait.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau et que l´Hotel Gran Melia Don Pepe devienne votre nouvelle escale ici à Marbella lors de votre prochain séjour.

Nous profitons de l'occasion pour vous saluer,

Abel López Ybarra
Red Glove service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Un hotel ou le 5 étoiles luxe n est pas usurpé
Red level un service personnalisé ou détente rime avec excellence ou vos moindre désirs signifient exaucés alors ne cherchez pas le grand melia don pepe est fait pour vous
Nous avons ete choyès gâtés l anniversaire de mon épouse s est transformé en un feu d artifice d attention et de délicatesse merci a Abel et a anna rosa et tous les reds level cast members
Un sejour inoubliable
Gil et sylvie

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Gil C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abel_lopez_ybarra, Red Glove Service Manager de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Gil C,

Nous tenons à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Gran Meliá Don Pepe pour votre commentaire élogieux sur notre établissement, et pour nous avoir choisis pour passer vos vacances á Marbella.


Nous avons transmis vos aimables commentaires à toute l’équipe du Red Glove Service.

Nous nous efforçons de valoriser notre gage de qualité avec le Service Red Level et nous sommes ravis que ce service vous ait vraiment satisfait.

Ce serait un plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite afin de vous offrir notre meilleur service.

Cordialement,

Abel López Ybarra
Red Glove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marbella
À 2.1 km
Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa...
N° 6 sur 70 à Marbella
1 322 avis
À 4.2 km
Melia Marbella Banus
Melia Marbella Banus
N° 15 sur 70 à Marbella
1 623 avis
À 2.0 km
Amare Marbella Beach Hotel
Amare Marbella Beach Hotel
N° 7 sur 70 à Marbella
790 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.0 km
Marriott's Marbella Beach Resort
Marriott's Marbella Beach Resort
N° 1 sur 5 à Elviria
1 615 avis
À 1.7 km
La Villa Marbella
La Villa Marbella
N° 2 sur 70 à Marbella
1 445 avis
À 6.3 km
Gran Hotel Guadalpin Banus
Gran Hotel Guadalpin Banus
N° 19 sur 70 à Marbella
899 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gran Melia Don Pepe ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Don Pepe

Établissement : Gran Melia Don Pepe
Adresse: Jose Melia s/n, 29602, Marbella, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Marbella
N°2 des hôtels de luxe à Marbella
N°4 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°8 des hôtels d'affaires à Marbella
N°8 des hôtels romantiques à Marbella
Fourchette de prix (par nuit): 260€ - 1 257€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Don Pepe 5*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Melia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Hotel.de, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Don Pepe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Melia Don Pepe Marbella
Gran Melia Don Pepe Hotel Marbella
Gran Melia Marbella
Gran Melia Hotel Marbella
Don Pepe Marbella
Don Pepe Hotel Marbella

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page