“N'est plus ce qu'il etait”

Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort
N° 21 sur 71 Hôtels à Marbella
Montpellier, France
“N'est plus ce qu'il etait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Pour avoir sejourné dans cet hotel il y a 2 ans et avoir été conquis nous y sommes en ce moment. Qu'elle déception chambre avec mur abimé, pas de dessus de lit deux vulgaires couettes sur le lit. Attention prix du pain exorbitant 5 euros prix du café 3,33 euros pour un semblant d'expresso. De plus la demie pension ne de fait plus qu'en buffet au petit déjeuner et au diner plus de service à table donc les prestations sont moindres mais les tarifs n'ont pas changé. Nous sommes passés d'un établissement de luxe a un club faisant des prestations de tourisme de masse. Pour finir pas de chaînes de télévision françaises . Bref déçu

• Séjour du août 2011
guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Cher client,

Dans un premier temps nous vous remercions de nous faire part de vos impressions et critiques au sujet de votre séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires et ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure qualité de service la prochaine fois si vous décidez de revenir et de donner à notre hôtel une nouvelle opportunité.

Fernando Al-Farkh

• En arabe d'abord
Thonon-les-Bains, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

nous avions réservé 8 nuits en 1/2 pension, à la mi-juin pour se reposer...
quelle déception, nous avons subi 2 mariages à l'intérieur de l'hôtel avec les frasques avant et après ...ça chantait et criait jusqu'à 4 h00 du matin... malgré les rappels du pauvre réceptionniste ...
sinon l'accueil impeccable, un taxi de l'hôtel nous attendait à l'aéroport, un service bien attentionné. petit-dèj. plus que correct, souper moyen (self-service avec plats à répétition, qualité moyenne...)
positif: vue imprenable sur la grande bleue, belle plage, belle piscine...
attention aux à côté (boissons, resto de plage, spa) prix exorbitant....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 4 août 2011

Dans un premier temps, nous vous remercions de nous avoir fair part de votre critique constructive. Soyez certain que nous en tiendrons compte.

Toute l’équipe de l´hôtel Guadalmina vous présente ses excuses pour la gêne occasionée par les deux mariages.

Ensuite nous sommes ravis que l’accueil vous ait plu et que vous soyez satisfaits de la qualité du service. En ce qui concerne le restaurant, la répétition des menus peut s’expliquer par votre long séjour dans notre hôtel.

Au sujet de la plage et de la piscine, l’hôtel est heureux de vous avoir donné satisfaction.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de la moindre information, ou pour un éventuel séjour ultérieur.

Fernando Al-Farkh
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Excellent à tous points de. Vue: luxe, calme et volupté. A deux pas du golf, accès direct à la plage, repas succulents! A recommander pour passer des vacances paisibles loin des hôtels typés famille avec du bruit!

• Séjour du mai 2011
guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 8 juin 2011

Dans un premier temps nous vous remercions d’avoir pris la peine de manifester votre satisfaction. Cette critique positive nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire toujours davantage. En esperant vous compter à nouveau parmi nos clients.

L’ hotêl Guadalmina
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

Très bel hotel. Très propre. Chambre spacieuse. Un peu difficile à trouver. Petit déjeuner copieux et varié.
Seul bémol le restaurant de l'hotel. Menu à la carte très cher pour la qualité.( très gras) Pain mis à table payant ( 5 euro pour 3 petits bouts de pains ! et dessert : petit bout de tarte aux pommes facturés 7 euro. A éviter si le dîner n'est pas compris dans le forfait hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Merci de votre contribution, nous nous éfforcerons d’ en tenir compte pour améliorer la qualité de nos services. N’ hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

L’ hôtel Guadalmina