“trés bel hotel, bien exposé.”

Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort
N° 22 sur 70 Hôtels à Marbella
Auch, France
“trés bel hotel, bien exposé.”
Avis écrit le 6 novembre 2011

Très bien situé, les pieds dans l'eau . Dans un environnement vert très agréables. Chambres spacieuses et propre sune terrasse pour chaque chambre.Petit dej trés varié et excellent. le plus copieux de tous ceux que nous avons vu dans notre circuit Andalous. Attention cependant à la restauration.... le coup de barre.... mieux vaut manger en ville par exemple "chez alfredo" pas tès loin à san pedro... une excellente adresse pour un cadre et des plats typiques.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
guadalmina, Gerente de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos chambres et notre petit déjeuner. Ces commentaires nous sont précieux pour améliorer notre service et notre établissement chaque jour.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour faire une réservation dans notre établissement à l'avenir.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel référencé chez Splendia...nous n'avons pas été déçu, un trés bon rapport qualité prix...les chambres 'executive' spacieuse, la plage privée est propre, l'hotel est calme, la piscine et le décor trés sympa.
le petit déj est trés correct. nous y sommes allés au mois de mai et nous y retournons pour clôturer l'été...
on recommande

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
guadalmina, Gerente de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Cher client :

En premier lieu, nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel.

Vos commentaires nous sont précieux pour améliorer nos services et notre établissement chaque jour.

Genève, Suisse
Avis écrit le 13 octobre 2011

Etonnée des commentaires négatifs lus avant notre séjour, je souhaite donner mon avis. Effectivement, la zone d'accès à l'hôtel est en travaux, cependant l'itinéraire jusqu'à l'hôtel une fois sortis de la voie rapide est très bien indiqué et nous avons trouvé très facilement. Nous sommes restés une semaine et avions des chambres supérieurs en rez-de-chaussée avec terrasse donnant sur la mer. Nous avons été très bien accueillis par le personnel de l'hôtel notamment de la réception qui nous ont même conseillé des restaurants dans les villes alentours. L'hôtel est très propre, l'espace piscine est très joli avec beaucoup de chaises longues (incluses dans le prix) à la piscine ainsi qu'à la plage.Le buffet du petit-déjeuner est bon et copieux et la terrasse offre une magnifique vue sur la mer avec lever du soleil. En ce qui concerne l'accès internet, le wifi est gratuit. Sinon, il y un ordinateur avec internet payant. Je conseille cet hôtel aux golfeurs puisqu'il a 2 parcours de golf et il y a également une multitude de parcours aux alentours. En résumé, l'hôtel est bien placé pour les visites (Malaga, Séville, Grenade, Ronda...etc.) et permet de mêler détente & golf. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
guadalmina, Gerente de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Client:

Tout d’abord, nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel ainsi que les commentaires sur notre petit déjeuner et notre piscine.

Vos commentaires et suggestions nous sont précieux pour améliorer nos services et notre établissement chaque jour.

Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs sur nos employés. Nous sommes fiers des services de qualité qu'ils offrent à nos clients.
Concernant vos commentaires favorables sur les indications pour arriver à notre Hôtel, nous vous remercions. Nous faisons tout notre possible pour faciliter l’accès à nos clients.

Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avions une chambre standard très grande avec une belle salle-de-bains et terrasse avec vue sur la mer. Le personnel est très serviable et agréable. Les buffets du petit-déjeuner et du dîner (mais on peut aussi dîner à la carte) sont très copieux et bons. L'hôtel est très agréable, bien entretenu, fleuri et calme. Nous le recommandons vivement pour du repos. Les commentaires négatifs sont surprenants. Effectivement, la plage est du sable noir mais comme partout dans la région. Si l'hôtel est difficile à trouver, en raison des travaux sur la route, il est en revanche bien fléché dès qu'on se retrouve dans Guadalmina Baja.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Cher Client,

Premièrement, nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel. Vos commentaires et suggestions nous sont précieux pour améliorer notre service chaque jour.

Concernant vos commentaires favorables sur comment arriver à l’hôtel, nous faisons tout notre possible pour faciliter l'accès de nos clients à l'hôtel .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à (pas á) nouveau dans notre établissement.

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées

En esperant vous compter de nouveau parmi nous.

Cordialement
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons choisi une chambre supérieure, nous n'avons pas regretté notre choix, vue sur le golf et la mer. Malgré la période, nous avons trouvé l'hôtel calme. Accès difficile à cause des travaux sur la Nationale ( c'est la faute de personne). Quant au rapport qualité-prix pour un hôtel 4 étoiles à Marbelle, celui-ci est correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 23 août 2011

Dans un premier temps, nous vous remercions de nous avoir fair part de votre critique constructive.

Nous sommes ravis que la prestation proposée par l’hôtel vous ait plu et que vous soyez satisfaits de la qualité du service.

La direction de l’hôtel Guadalmina est heureuse de vous avoir donné satisfaction.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de la moindre information, ou pour un éventuel séjour ultérieur.

Avis écrit le 11 août 2011

Surréaliste... D'abord, l'hôtel est introuvable, au sens strict. Toute la région n'est qu'un immense chantier à la signalisation fantaisiste. Venant de Malaga ou de Séville, sur l'autoroute du bord de mer arrêtez-vous à hauteur de San Pedro de Alcantara pour demander l'itinéraire précis sinon... Bienvenue à Algéciras ! Le dédale, parsemé de chevaux de frise, de buses en béton et de barrières anti-émeutes, combinés à l'absence de signalisation horizontale et à des revêtements défoncés, est invraisemblable. On finit quand même par arriver dans l'urbanizacion de Guadalmina Baja et la première impression est plutôt bonne.
Accueil pro à la réception, bâtiments et jardins d'aspect flatteur. La chambre est correcte, sans plus. Tout fonctionne, c'est propre, c'est petit. En se penchant au balcon, l'inquiétude naît : la piscine, immense sur les prospectus, et effectivement de belle taille, est enterrée sous une gangue de centaines de transats et de parasols sur deux, trois rangs. Tous pris d'assaut. On y circule à peine. C'est bondé, c'est assommant.
Et les craintes sont fondées. 24 heures sur 24, l'hôtel est très très bruyant. Petit déjeuner : les bébés hurlent. Piscine et plage : les enfants hurlent. Soir : les ados qui partent en boîte hurlent. Les derniers partis croisent les premiers qui reviennent en hurlant. Dans les rares moments de silence nocturne, les vigiles vocifèrent sous vos fenêtres dans leur walkie talkie qui crachote abondamment en retour. Les yeux cernés, vous êtes tôt au petit déjeuner et là... (da capo)
C'est un vrai problème car l'hôtel en lui même n'est pas mal, si l'on s'arrange pour éviter de s'exposer aux tarifs pharaoniques du restaurant et des bars. Mention spéciale toutefois pour la très belle salle de restaurant. Nourriture par contre banale et hors de prix donc..
La plage enfin est pas géniale, toute riquiqui. Transats et parasols ont fait leur temps, sable grossier et noir (donc vite brûlant dans la journée), mer glaciale, ambiance jet-skis et ULM.
Bilan : très cher pour ce que c'est. La Costa del Sol, quoi. A réserver aux amateurs...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Cher client,

Tout d´abord, Nous tenons à vous remercier du temps consacré à la rédaction de votre commentaire.

Nous gous remercions également pour vos compliments concernant la réception et l’entretien des batîments et jardins.

Nous vous prions de pardonner la gêne occasionnée mais nous tenons à vous signaler que le mois d’août est en pleine saison et que pour cela l’hôtel est complet. Nous vous conseillons pour votre prochain séjour de réserver en basse saison pour un séjour plus reposant. Concernant le bruit produit par les vigiles nous vous prions de nous excuser et nous le prenons en note afin d’éviter ce genre de problème à l’avenir.

Concernant les prix du restaurant nous en réfererons au département Alimentation et Boissons mais vous devez prendre en compte qu’il s’agit d’un hôtel quatre étoiles en bord de mer sur la Costa Del Sol.

En esperant vous compter de nouveau parmi nous.

Montpellier, France
Avis écrit le 7 août 2011

Pour avoir sejourné dans cet hotel il y a 2 ans et avoir été conquis nous y sommes en ce moment. Qu'elle déception chambre avec mur abimé, pas de dessus de lit deux vulgaires couettes sur le lit. Attention prix du pain exorbitant 5 euros prix du café 3,33 euros pour un semblant d'expresso. De plus la demie pension ne de fait plus qu'en buffet au petit déjeuner et au diner plus de service à table donc les prestations sont moindres mais les tarifs n'ont pas changé. Nous sommes passés d'un établissement de luxe a un club faisant des prestations de tourisme de masse. Pour finir pas de chaînes de télévision françaises . Bref déçu

• Séjour du août 2011
Cher client,

Dans un premier temps nous vous remercions de nous faire part de vos impressions et critiques au sujet de votre séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires et ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure qualité de service la prochaine fois si vous décidez de revenir et de donner à notre hôtel une nouvelle opportunité.