“Erreur de jugement”

N° 21 sur 71 Hôtels à Marbella
Montpellier, France
“Erreur de jugement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

En effet l'année dernière lors de notre séjour, j'avais dans les premiers jours publié un avis négatif sur l'hôtel. J'avais tort car le reste de nos vacances ont été parfaite.
Cette année nous avons donc réservé 10 jours à l'Hôtel Guadalmina et cela pour la troisième année consécutive.
La il n'y a qu'un mot pour décrire notre séjour "PARFAIT"..........
Chambres très propres, personnel souriant et à l'écoute même avec de temps en temps la barrière de la langue.
Extérieurs de l'hôtel toujours propres et bien entretenus, piscine magnifique.
Le Directeur de l'hôtel est très aimable, abordable et présent en permanence.
Un petit bémol déjà signalé les années précédentes et non résolut "PAS DE CHAINES TELE EN FRANCAIS"
Et si je peux me permettre...... Le carré VIP à proximité de la piscine est très cher et n'attire pas beaucoup la clientèle.
A améliorer peut être matelas, bouteille de cava et ...... salade repas pour 50 euros serait plus abordable et plus adapté à vos clients.
Sinon ne changé rien

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Client,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire sur notre établissement.
Vos commentaires et suggestions nous sont précieux pour améliorer nos services et notre établissement chaque jour.
C’est un plaisir pour nous que vous ayez apprécié votre séjour et nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et n’hésitez pas à nous contacter pour faire une réservation.

• En arabe d'abord
Manilva, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Les réceptionnistes sont sympathiques et à l écoute du client. Le personnel du restaurant est également très avenant. Excellente situation.
Les chambres sont en excellent état, agréables, très bien équipées, spacieuses et silencieuses.
En résumé, un grand établissement, parfaitement recommandable.
Merci!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions pour le temp consacré á la redaction de votre email.

Vos commentaires et sugestions nous sont préciux pour améliorer nos services et notre établissement chaque jour.

Nous éspérons avoir le plaisir de vous acceuillir á nouveau dans notre établissement.

Meilleures salutations,
Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits demi pension,à la fin d un circuit en andalouise.J ai trouvé que le sol de la chambre était sal, nos pieds étaient noirs après avoir marché du lit à la salle de bain. Chambre très mal insonorisée on entend tout le monde et n importe qui peut rentré en forçant la porte.Personnel de l hotel peut souriant, beaucoup d attente pour nous accueillir alors qu il n y avait pas d autre client. Chambre pas dispo avant 16h.La chambre mérite un raffraichissement, de la rouille, de la saleté dans les coins,rideaux poussièreux,lit une place alors que chambre double pour couple,lits grinceux,calcaires. La nourriture est chère pour ce qu elle vaut,buffet du matin au soir à part au resto de la plage à midi. Nous avons raté les buffets volontairement pour se faire servir en chambre. pendant des soins au spa un gros cafard a traversé la porte. Là aussi, la pièce toute petite. Cet hotel manque d entretien et de finissions. Les photos de l hotel ont certainement été prise lors de son ouverture. Nous avons payé pour le circuit termal incluant les massages, massages faits par des amateurs et le "circuit termal" le jet anticellulite est cassé, le plafond du sauna est cassée deux lates en bois sont entrain de tombés, dans le hamam les sieges en mosaique sont cassés, la piscine chauffée a un drôle de goût, après 5 shampoings mes cheveux sentent encore cette odeur. Et bizarrement apres notre retour de la plage, on a constaté que notre dentifrice n était plus entre nos brosses à dent,fouillé partout rien. Faut le faire quand mm! On est peut etre habitué à aller dans des bons hotels, mais là nous avions hate de rentrer, au point que nous avins hésiter à quitter l hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous regrettons sincèrement les incidents énumérés. Vos commentaires nous seront très utiles pour améliorer nos services. Nous avons communiqué vos remarques á tous les départements impliqués.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Chambres vieillottes, odeur désagréable, climatisation d'une autre époque, interrupteurs hors d'âge. Arrosage automatique du golf qui balaye les baies des chambres et qui vous réveille en pleine nuit! Buffet quelconque (restauration à la chaîne). Plage de piscine sale. Restaurant cher et très moyen! Service moyen, personnel à peine aimable, mieux vaut ne pas avoir de problème grave pendant le séjour...

• Séjour du août 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire sur notre Hôtel.

Nous regrettons sincèrement les incidents énumérés. Nous avons communiqué vos remarques á tous les départements impliqués pour améliorer nos services.

NOGENT SUR MARNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Voici un très bon hôtel qui permet d'être près de la furie de MARBELLA mais aussi d'en être en retrait.
Située dans une commune voisine, SA PEDRO DE ALCANTARA, dans un quartier de belles villas, il offre le calme absolu.
Son agencement (plusieurs ailes) est très agréable. Il offre l'accès à une très belle piscine (ou nous n'avons jamais connu la cohue) et à une très agréable plage ou des transats vous sont réservés.
Les chambres (j'en ai découvert 2), sont spacieuses, agréables et offrent une vue superbe sur la mer et le golf voisin.
Le personnel est omniprésent et très efficace (les assiettes sales disparaissent toutes seules).
Le petit déjeuner, que l'on prend dans une très belle salle avec d'immenses baies vitrées sur la mer, est parfait: frais, varié (tout le monde y trouvera son compte) et à discrétion. Une grande terrasse permet aussi de le prendre dehors.
Le diner était, lui aussi, excellent: cuisine fraiche, variée et satisfaisant tous les goûts.

Des défauts: les salles de bain ont bien vécu et mériteraient une remise au goût du jour. Devant des joints d'étanchéité fatigués et un flexible de douche à l'agonie, on voit pâlir la 4ème étoile. On s'entend: les salles de bain qui nous avont connues restaient très correctes !!!
Enfin, la réception wi-fi est très médiocre: quasi-inexistante dans les chambres et médiocre dans le hall.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre restaurant et votre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Fernando Al-Farkh.
caen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Très beau resort, agréable, haut de gamme, un vrai 4*, voire entre le 4 et le 5...
Chb pour 4 personnes spacieuse (1 seule pièce) , restaurants de qualité (petit déjeuner +++).
Magnifique piscine CHAUFFE, ce qui est très rare en espagne et qui fait la différence.
Parfait pour se reposer, en revanche à savoir que le centre de Marbella est à 15 mns en voiture. Il n'y a rien à faire à pieds depuis l'hotel.
Qqs lenteurs côté restaurants parfois (organisation un peu défaillante lorsqu'il y a du monde mais sans gravité lorsqu'on est en vacances :)).
Je recommanderais cette adresse, surtout comme nous en fin de séjour pour se reposer. (à noter que Marbella n'a pas grand intérêt, immeubles vieillissants en bords de mer...).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

C’est un plaisir pour nous que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous allons prendre en compte en compte tous vos commentaires. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.

VALENCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

l'hotel qui se trouve au milieu d'une résidence privée , donc au calme , voir meme trop car il n'y a aucune animation ni magasin dans les alentour , obliger de prendre la voiture , donnant sur une plage de sable gris avecdes galetsdes que l'on est dans l'eau... il vaut mieux rester à la piscine!Nous avions une chambre superieure avec vue sur la piscine et la mer ,spacieuse avec une belle sale de bain.Pour ce qui est des partie commune , un mégot de cigare est resté 3 jours au sol dan l'allée principale...les baies vitrées du restaurant pleines de coulure d'eau n'ont pas du voir un chiffon depuis longtemps ! les boiseries des terrasses sont devenue blanches par le manque de verni.... les sieges et les nappes du restaurants souvents tachées ! pas un repas sans entendre de la vaisselle de cassée par le personnel ... le buffet correct , variée et copieux , mais cela ne vaut pas un 4 étoiles .nous avons été dans des 3 étoiles mieux tenu!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire sur notre établissement.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre chambre.

Nous regrettons sincèrement que la qualité du ménage de notre hôtel et l’état de la plage ne vous aient pas donné entière satisfaction. Par ailleurs, notre établissement est situé dans un quartier résidentiel très calme. Pour accéder à la ville, notre personnel de la réception peut, à tout moment, louer une voiture ou appeler un taxi.

Bien cordialement,