“Merveilleux séjour confortable et calme”

Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort
N° 20 sur 70 Hôtels à Marbella
Avis publié : 29 avril 2013

Belle situation en bordure de mer, au calme, et verdoyante avec le golf qui descend jusqu'à la plage. Chambres confortables, propres et bien équipées. Service attentif et ménage soigné. Très bons buffets de produits frais avec choix de qualité. Nourriture simple mais de première fraîcheur. Un endroit où l'on se sent bien ! Spa très agréable, propre avec du personnel bien formé. A refaire !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, Spa et notre chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Fernando Al-Farkh.

Écrire un avisAvis (1 028)

Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons terminé notre séjour en Andalousie en séjourant dans cet hôtel. C'était une apothéose. D'abord la situation face à la mer, puis le confort des chambres, enfin la cuisine rafinée aini que l'accueil agréable du personnel tant au spa qu'à la réception. La classe, nous ne pouvons que recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Cher client,
Premièrement, nous vous remercions de vos commentaires sur notre hôtel.
C’est un plaisir pour nous que vous ayez bien apprécié votre séjour et notre personnel, dont nous sommes très fiers.

Avis publié : 5 avril 2013

Hotel très bien situé, a une dizaine de kms de Marbella. Endroit calme, peu de grand batiments, surtout des villas cachées dans la végétation. Situé au bord de mer avec sa plage privée équipée et un golf. Une piscine extérieure immense.
Les chambres sont agéables, de bonnes dimensions, avec balcon:terrasse vue mer. Le petit déjeuner est très complet. Rien à reprocher. Hotel à recommander. Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

Cher client,
Premièrement, nous vous remercions de vos commentaires sur notre hôtel. Ils sont précieux pour améliorer notre service chaque jour.
C’est un plaisir pour nous que vous ayez bien apprécié votre séjour, ainsi que notre petit-déjeuner et nos chambres.

Avis publié : 2 avril 2013

Endroit paisible calme avec petit déjeuner sur terrasse vue mer. Un petit déjeuner magnifique plus de fruits frais et pain complet et tout se qu'on souhaite. Le spa est payant 10 euro si on prend un massage. Le massage est Bien, le spa propre et avec plein de jets differents .Le parking est payant 6 euros par jour. Restaurant da Mario, italien pas loin. Il faut une voiture si on séjourne à de cet hotel car loin de tt sauf si on veux juste jouer sur le golf et repos.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour à L’Hôtel Guadalmina Spa & Golf Resort et nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié notre petit-déjeuner et notre Spa.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe.

Avis publié : 17 février 2013

Un bel hôtel avec vue sur la mer.Un temps parfait et quelques jours pour profiter des couchers de soleil de rêve du restaurant.Sans oublier la gentillesse et l'accueil chaleureux de tout le personnel, en particulier dans son Spa et le département de réservations de golf.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Cher Client ,
Tout d’abord, nous vous remercions pour le temps consacré á la rédaction de votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié notre service et notre personnel de Réservations de golf et Spa.

Avis publié : 13 février 2013

Hôtel très bien situé, avec vue sur mer et sur le golf, dans un beau quartier calme.
Belle végétation luxuriante.
Personnel charmant et compétent.
Salle à manger avec grande baie vitrée donnant sur la mer.
Cuisine variée et abondante.
Petits déjeuners copieux et variés; seules la qualité des confitures pourrait être meilleure dans un pays si riche en fruits...
Seule déception: la préposée aux réservations des parcours de golf est peu agréable et peu compétente.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire sur notre établissement.
C’est un plaisir pour nous que vous ayez apprécié votre séjour. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé le personnel de golf à la hauteur des circonstances. Vos commentaires nous seront très utiles pour améliorer nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et n’hésitez pas à nous contacter pour faire une réservation.

Avis publié : 12 janvier 2013

Visite dans cet hôtel en janvier, pour un voyage de travail. J'ai eu une belle chambre spacieuse (rdc) avec une petite terrasse. Cour de l'hôtel très accueillante et arborée, qui donne sur une très belle vue sur la jolie piscine et sur la plage.
Parking gratuit juste à côté. Bar correct, mais service assez lent. Resto petit déjeuner pas mal, avec vue sur mer.
Situation: sur la plage et du golf, mais voiture indispensable pour voir d'autres choses.
Gros soucis : internet tellement lent qu'il en devenait inutilisable pour le travail.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2013

Cher client,

C’est un plaisir pour nous que vous ayez apprécié votre séjour. Nous regrettons que vous ayez trouvé l’internet de qualité moyenne. Vos commentaires nous seront très utiles pour améliorer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients réguliers à l’avenir.

Bien cordialement,