“agéable semaine en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort

Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort
N° 22 sur 71 Hôtels à Marbella
“agéable semaine en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel très bien tenu, très propre, belles chambres spacieuses avec une jolie terrasse.
Beaux jardins bien entretenus.
Repas (carte et buffet) copieux.
Belle et grande piscine avec petit bassin enfants.
Mes petites filles ont apprécié le "kids club" où de très gentilles et disponibles animatrices proposent divers jeux dans une piece fraîche et calme.
Après ces compliments, un point négatif : la plage. Il faut payer pour transat et parasol et elle ne comporte aucun des équipements attendus, aucun service. Résultat, elle est déserte et tous les clients de l'hotel s'agglutinent autour de la piscine. C'est très dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié nos chambres et notre "kids club". En ce qui concerne vos commentaires sur nos transats, nous avons communiqué vos remarques á le département impliqué pour améliorer notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel.

• En arabe d'abord
belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Points ➕ : Bonne situation - cadre agréable - grandes chambres
Points -: parking payant (nouveau!) transat plage payant ! (Nouveau)
Ai l'impression qu'une politique de "tout est payant" a été instaurée dans cet hotel.!!!!!
Ensemble hotelier à rafraichir.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Premièrement, nous tenons á vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire sur notre établissent.

Vos commentaires et suggestions nous sont précieux pour améliorer nos service et notre établissent chaque jour. En ce qui concerne vos commentaires sur nos transats et notre parking, nous vous informons qu'à partir de cette année ce payant et tout l'information ce dans notre web site bien indiqué .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel.

sherbrooke
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel et ses aménagements (piscine, Spa, terrassés, bars, restaurant sont A1. Il est nécessaire d'avoir un GPS pour le trouver et le retrouver. Nous pensons qu'il est très recommander d'avoir une auto pour pouvoir aller manger en ville et profiter de la plage de Mabella.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher client,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié nos installations.
Fernando Al-Farkh.
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous n'avons pas pu séjourner à l'hôtel suite à un rapatriement d'urgence car notre bébé était malade mais malgré une demande d'annulation le jour même, l'hôtel a accepté de ne pas prélever de frais dûs face à la situation exceptionnelle.
Il nous semblait donc important de préciser le sérieux de l'équipe et si nous revenons en Andalousie nous choisirons sans hésiter cet hôtel.
Merci encore pour votre compréhension.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher client,
Premièrement, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire sur notre établissement.
C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez bien apprécié notre personnel et nous espérons que votre bébé est bien.
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Belle situation en bordure de mer, au calme, et verdoyante avec le golf qui descend jusqu'à la plage. Chambres confortables, propres et bien équipées. Service attentif et ménage soigné. Très bons buffets de produits frais avec choix de qualité. Nourriture simple mais de première fraîcheur. Un endroit où l'on se sent bien ! Spa très agréable, propre avec du personnel bien formé. A refaire !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, Spa et notre chambres.

Fernando Al-Farkh.
Avenches, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons terminé notre séjour en Andalousie en séjourant dans cet hôtel. C'était une apothéose. D'abord la situation face à la mer, puis le confort des chambres, enfin la cuisine rafinée aini que l'accueil agréable du personnel tant au spa qu'à la réception. La classe, nous ne pouvons que recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher client,
Premièrement, nous vous remercions de vos commentaires sur notre hôtel.
C’est un plaisir pour nous que vous ayez bien apprécié votre séjour et notre personnel, dont nous sommes très fiers.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir á nouveau dans notre Hôtel.

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Hotel très bien situé, a une dizaine de kms de Marbella. Endroit calme, peu de grand batiments, surtout des villas cachées dans la végétation. Situé au bord de mer avec sa plage privée équipée et un golf. Une piscine extérieure immense.
Les chambres sont agéables, de bonnes dimensions, avec balcon:terrasse vue mer. Le petit déjeuner est très complet. Rien à reprocher. Hotel à recommander. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Cher client,
Premièrement, nous vous remercions de vos commentaires sur notre hôtel. Ils sont précieux pour améliorer notre service chaque jour.
C’est un plaisir pour nous que vous ayez bien apprécié votre séjour, ainsi que notre petit-déjeuner et nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir á nouveau dans notre Hôtel.