“Bien changé .loin du luxe qu'il voudrait ce donner”

Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort
N° 21 sur 69 Hôtels à Marbella
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Nous venons d'arriver a l'hôtel . C'est la 4 eme année et la déception depuis notre arrivée je ne cesse de faire des aller retour entre la chambre et la réception . Tout d'abord le parking qui était gratuit est passé a 6 € par jour. Ensuite la wifi est inexistante dans la chambre. Notre chambre n'a aucune vue alors que nous avions demandé la chambre des années précédentes ( client depuis 4 ans je le rapelle...) et pour finir cerise sur le gâteau les transats basiques en plastiques sur la plage sont maintenant payant 6€ par jours et par transats .... Au final l'addition est salée . Je rapelle que cet hotel n'est qu'un 4* la plage est belle mais non surveillée . Tous les gens demeurant aux alentours traversent l'hôtel pour aller a la plage . Nous sommes venus la première année en 2009 nous avions un service a table avec des serveurs souriants et nikel sur eux nous sommes passé a ce jour aux buffets pour club de vacances avec des familles et des enfants tres bruyants ainsi que des serveurs moyens ... Alors svp ne faite pas payer le prix d'un luxe qui
est loin d'être un luxe

• Séjour en : août 2013
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher client,
C est très agreable pour nous de savoir que des commentaires favorables de notre hôtel afin que nous remercions et nous avons utilisé pour essayer de continuer à améliorer.
Salutations distinguées
Fernando Al-Farkh

Écrire un avisAvis (1 033)

Avis publié : 5 août 2013

Nous sommes arrivés à Marbella sans trop savoir à quoi s'attendre. L'ambiance jet-set et la différence des prix par rapport aux autres villes que nous avions visitées nous ont tout de suite rappelés à l'ordre.
Le cadre de cet hôtel est très reposant et les chambres étaient agréables.
Nous avons tous apprécié de petit-déjeuner.
Nous avons diné à l'hotel deux soirs sur trois pour nous rendre compte que la qualité n'était que médiocre (je conseille aux autres voyageurs d'aller manger dans la vieille ville) et des prix plutôt élévés.
Je pense aussi qu'il faudrait aussi rappeler au staff de la réception que le client (surtout dans un 4*) est roi et que ses complaintes peuvent parfois (!) être justifiées. C'est ce que je remarque aussi dans les réponses aux commentaire des autres utilisateurs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre temps pris pour écrire des commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.
Désolé qui n'est pas votre type et que le dîner et le personnel n'était pas à son goût quand notre intérêt principal est le contraire.
Salutations distinguees

Avis publié : 27 juillet 2013

Très bel hotel bien situé, prévoir tout de même une voiture pour se déplacer dans cette magnifique région. Chambres soignées et très confortables, hotel trés bien fréquenté et très calme (la sécurité rappelle rapidement à l'ordre les bruyants tardifs....).
Restaurant panoramique sur la mer, la piscine et le golf, cuisine de qualité, personnel disponible et souriant.
On s'habille pour y diner le soir, même en demi-pension !!!!!!
Pour les amateurs de golf, un véritable bonheur.
Un seul bémol, les transats sur la plage sont payants pour les clients... Un peu mesquin !!!!!!
Pour résumer, je conseille vivement cet hotel dans lequel nous avons passé des vacances très agréables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Client,

Premièrement, nous vous remercions de vos commentaires sur notre Hôtel.

C'est un plaisir pour nous que vous ayez bien apprécié votre séjour et notre personnel, dont nous sommes très fiers, ainsi de nos chambres et notre Restaurant avec les magnifiques vues sur la mer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir á nouveau dans Hôtel Guadalmina Spa & Golf Ressort.

Avis publié : 24 juillet 2013

Très joli cadre fleuri , au calme et bien entretenu dans un quartier fort joli . Superbe piscine , beau parcours de golf , un service irréprochable , jolies chambres spacieuses , les points positifs l'emportent largement ! Nous recommandons ! La voiture est un must pour ne pas être tributaire des taxis si on veut se rendre en ville

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous regrettons que nos efforts pour améliorer n'ont pas été à leur goût. Cette année, nous avons ajouté les transats sur la plage et un parking comme le reste des hôtels à Marbella.
Feernando Al-Farkh

Avis publié : 21 juillet 2013

Hôtel très bien tenu, très propre, belles chambres spacieuses avec une jolie terrasse.
Beaux jardins bien entretenus.
Repas (carte et buffet) copieux.
Belle et grande piscine avec petit bassin enfants.
Mes petites filles ont apprécié le "kids club" où de très gentilles et disponibles animatrices proposent divers jeux dans une piece fraîche et calme.
Après ces compliments, un point négatif : la plage. Il faut payer pour transat et parasol et elle ne comporte aucun des équipements attendus, aucun service. Résultat, elle est déserte et tous les clients de l'hotel s'agglutinent autour de la piscine. C'est très dommage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié nos chambres et notre "kids club". En ce qui concerne vos commentaires sur nos transats, nous avons communiqué vos remarques á le département impliqué pour améliorer notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel.

Avis publié : 20 juillet 2013

Points ➕ : Bonne situation - cadre agréable - grandes chambres
Points -: parking payant (nouveau!) transat plage payant ! (Nouveau)
Ai l'impression qu'une politique de "tout est payant" a été instaurée dans cet hotel.!!!!!
Ensemble hotelier à rafraichir.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Premièrement, nous tenons á vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire sur notre établissent.

Vos commentaires et suggestions nous sont précieux pour améliorer nos service et notre établissent chaque jour. En ce qui concerne vos commentaires sur nos transats et notre parking, nous vous informons qu'à partir de cette année ce payant et tout l'information ce dans notre web site bien indiqué .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel.

Avis publié : 2 juillet 2013

L'hôtel et ses aménagements (piscine, Spa, terrassés, bars, restaurant sont A1. Il est nécessaire d'avoir un GPS pour le trouver et le retrouver. Nous pensons qu'il est très recommander d'avoir une auto pour pouvoir aller manger en ville et profiter de la plage de Mabella.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher client,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié nos installations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Fernando Al-Farkh.