Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort
455 $US
344 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
NH Marbella(Marbella)(Bonne affaire !)
134 $US
100 $US
377 $US
346 $US
Hotels.com
211 $US
  • Parking gratuit
Aparthotel Puerto Azul Marbella(Marbella)(Bonne affaire !)
103 $US
95 $US
  • Front de mer
Barcelo Marbella(Marbella)(Bonne affaire !)
147 $US
125 $US
  • Piscine
H10 Andalucia Plaza(Nueva Andalucia)(Bonne affaire !)
164 $US
1 002 $US
1 045 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2013

Grande piscine, grande chambre, plage à portée de pied : état propreté
Petit déjeuner copieux. Personnel aimable.
Dommage : parking et transat plage payants. Toilettes entre piscine et plage : pas très propres. L'arrière des transats le long de la piscine côté mur : peu de nettoyage

Astuce pour la chambre : chambre de 1 à 10 : près de la piscine- pas de bruit à l'étage car cuisine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos opinions sur notre Hotel.

Sur le paiement du stationnement et des hamacs est comme dans tous les hôtels de la région seulement une différence, nous sommes moins chers.

Salutations distinguées,

Fernando Al-Frakh

Avis publié : 15 août 2013

Nous allons régulièrement à cet hôtel. Les chambres sont propres. Par contre le service a beaucoup baissé. Il y a un manque de personnel. Pour le déjeuner, nous avons parfois attendu 1 heure avant d'être servi. Nous avons mangé 2 soirs à l'hôtel, le buffet à 35€ (sans boissons) était de qualité médiocre. Les simples chaises longues à la plage sont payantes et en plus, il n'y a aucun service. Il n'y a aucune maître nageur (lifeguard) à la plage .
Mise à part aquagym, l'animation est quasi inexistante. Nous nous sommes rendu 2 fois sur le lieu de RDV pour les autres animations, personnes n'est venue! et au bout de 20 minutes nous sommes repartis. Je ne conseil pas cet hôtel aux voyageurs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir publié une critique sur notre hôtel.

certainement servir à corriger ce que nous devons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel.

Salutations distinguées,

Avis publié : 10 août 2013

C'est la première fois que j'ai dû payer pour avoir une chaise longue sur la plage et 6 € par personne!
C'est le premier hôtel ou j'ai dû payer pour utiliser le sauna ou la piscine intérieure : 12€ par personne.

Hôtel trop bruyant avec des travaux et du jardinage dès le matin vers 9h00.
Le service est trop lent et on attendait parfois 30 minutes à avoir les boissons et 45 minutes les repas avec beaucoup d'oubli et d’erreurs.

J'avais pris le forfait demi pension pour le petit déjeuner et le déjeuner. Mais l'hôtel nous a imposé de prendre le dîner. Avec mes enfants, on voulais aller au port diner car il y avait de très nombreux restaurants avec une bonne variété de nourriture.
L'hôtel m'a proposé un arrangement que j'ai dû accepter mais chaque jour, j'ai perdu entre 50 et 75 euros par rapport à ce que j'avais payé pour la demi pension. Pour moi, c'était à la limite de l'escroquerie. Rien que pour cette raison, je ne retournerai plus à cet hôtel et je ne recommanderai jamais cet hôtel ni à mes amis ni mes connaissances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci beaucoup de votre intérêt pour notre examen de l'hôtel

Comme vous savez l'hôtel est entouré par des jardins et des parcours de golf qui ont besoin de soins continus qu'ils se sentaient dérangés par le bruit.

Désolé que les prix et la demi-pension n'ont pas été à son goût.

Mais nous espérons vous voir à nouveau par notre hôtel

Salutations distinguees

Avis publié : 10 août 2013

Client depuis 4 ans nous avons noté une dégradation significative cette année... Parking devenu payant, buffet a thème imposé tous les soirs en demi pension,aucune connexion wifi dans les chambres (connexion que l'on avait l'an dernier ),et le summum reste transat plastique basique payant sur la plage 6euros/jour(avec en retour aucun service offert )... Je trouve que pour un hotel bord de mer il est inadmissible de faire payer l'accès au transat..Résultat est tout le monde agglutiné en bord de piscine avec beaucoup de famille( aujourd'hui quasiment plus que des français de surcroît) et beaucoup d'enfants qui piaillent tout le temps.
C'est fini nous n'y reviendrons plus et ferons tourner cette information car il y en a marre de se faire taxer pour tout sans cet hotel devenu bien basique ...

• Séjour en : août 2013

Cher Client,
Merci pour notre examen de l'hôtel
Nous regrettons que tous nos efforts sur l'amélioration pas été à son goût.

Nous avons fait de grands efforts pour améliorer le wifi et n'avons pas eu d'incidents.

Désolé que vous avez eu.

Salutations distinguees

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Nous venons d'arriver a l'hôtel . C'est la 4 eme année et la déception depuis notre arrivée je ne cesse de faire des aller retour entre la chambre et la réception . Tout d'abord le parking qui était gratuit est passé a 6 € par jour. Ensuite la wifi est inexistante dans la chambre. Notre chambre n'a aucune vue alors que nous avions demandé la chambre des années précédentes ( client depuis 4 ans je le rapelle...) et pour finir cerise sur le gâteau les transats basiques en plastiques sur la plage sont maintenant payant 6€ par jours et par transats .... Au final l'addition est salée . Je rapelle que cet hotel n'est qu'un 4* la plage est belle mais non surveillée . Tous les gens demeurant aux alentours traversent l'hôtel pour aller a la plage . Nous sommes venus la première année en 2009 nous avions un service a table avec des serveurs souriants et nikel sur eux nous sommes passé a ce jour aux buffets pour club de vacances avec des familles et des enfants tres bruyants ainsi que des serveurs moyens ... Alors svp ne faite pas payer le prix d'un luxe qui
est loin d'être un luxe

• Séjour en : août 2013
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher client,
C est très agreable pour nous de savoir que des commentaires favorables de notre hôtel afin que nous remercions et nous avons utilisé pour essayer de continuer à améliorer.
Salutations distinguées